Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar gaby » 22 Mai 2011, 22:43

A mon avis, si Deschamps a eu une discussion avec Heinze dans la semaine, c'est qu'il va rester.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 22 Mai 2011, 22:45

gaby87 a écrit:A mon avis, si Deschamps a eu une discussion avec Heinze dans la semaine, c'est qu'il va rester.

Je crois que tu exagères la position de Deschamps au club là, AMA Deschamps Dassier lui a fait comprendre qu'Heinze il fallait s'en séparer salaire oblige, ou que si c'était pas Heinze, ce serait Lucho voire un autre en +.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 22 Mai 2011, 22:52

pretender, Je ne vois pas ça de la même manière.

Deschamps doit avoir dans un coin de sa tête l'équipe qui souhaite monter cet été. Heinze doit bien évidement en faire partie et Deschamps a du le rencontrer pour savoir ce que l'argentin comptait faire.

Si Dassier estime qu'Heinze coûte trop cher au club, ce ne sera pas du ressort de Deschamps d'en discuter avec l'intéressé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 22 Mai 2011, 22:56

gaby87, je suis d'accord avec toi. Des deux, je vois bien davantage Lucho partir qu'Heinze. Heinze n'a pas de valeur marchanderéelle, et le club sera au plus tard libéré de salaire dans un an. Pour Lucho la donne est autre.
Si Deschamps reste, il va toute faire pour garder Heinze, et Anigo tout pour le dégager.

Et si Deschamps part, effectivement Heinze partira à 100%, mais, youpi, ça nous permettera de garder Gignac 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 22 Mai 2011, 22:57

gaby87, moi cette explication de Deschamps coûtant trop cher au club pas de son ressort, disons que je la vois moi comme une volonté de Deschamps de lui faire comprendre la volonté de sa direction et pas la sienne. Façon d'avoir une dernière discussion avant son départ pour te rappeler un phénomène d'il n'y a pas très longtemps.

Et apparemment j'avais crû lire que c'était parti en sucette cette discussion ou qu'Heinze avait pas très bien réagi.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 22 Mai 2011, 23:10

boodream, José va continuer encore son petit cinéma pour épuiser Deschamps et finir par avoir la peau de Roger Rabbit. Heinze ou pas, c'est sûr que cela a plus de chances d'arriver avec les poulains de DD, Lucho en 1er ou 2nd de la liste, qu'avec ceux de José, Gignac, Cheyrou, Kaboré...
Comme tous les ans, on est sûrs de conserver au moins nos boulets, je veux parler a minima de Rodriguez et même élargir à des joueurs comme Kaboré qui a été immonde cette année. Je vois pas comment Deschamps pourra faire la totalité du mercato dans la même ambiance que l'année dernière sachant que tout le monde semble reparti dans ses mêmes optiques respectives, une solution pour apaiser cette ambiance nauséabonde en haut de la direction étant de mettre José dehors enfin. Je maintiens, on risquerait d'avoir d'autres soucis mais cela repermettra de partir sur de meilleures bases qui nous feront passer un palier sur un plan sportif, là où on a peu de chances maintenant de progresser.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar spy » 23 Mai 2011, 11:32

Heinze fait du bien au vestiaire, mais concretement à quel poste jouerait il l'année prochaine ?
0 gauche, on l'a vu contre VA, il n'a plus le physique.
En DC, ni avec Mbia, ni avec Diawara, ça a fonctionné.
Donc 400K pour un remplçanat ça fait malheureusement trop cher, surtout que l'on a de graves besoins ailleurs.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar GoodwibS » 23 Mai 2011, 12:07

il sera troisième DC
Mbia et Diawara ont loupé beaucoup de matchs cette saison et ça sera encore le cas l'année prochaine
Allez l'OM !!!
GoodwibS
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 23 Mai 2011, 12:19

:anigo: aurait du partir avec :diouf: , maintenant c'est trop tard !!!
kost
En formation
En formation

Messagepar marcos011 » 23 Mai 2011, 15:17

Information
Anigo : « Je n’ai pas toujours pris mon pied »

EXCLU RMC SPORT. A l’heure des bilans et des projections en vue de la prochaine saison, le directeur sportif de l’OM a accepté de faire le point. S’il est satisfait par les résultats de son club, il avoue ne pas avoir toujours été enthousiasmé par le jeu de son équipe.

José Anigo, le jeu de l’OM a été beaucoup critiqué cette saison. Le public marseillais a même sifflé votre équipe samedi face à Valenciennes. Le comprenez-vous ?

Bien sûr. Mais ces sifflets ne visaient pas la qualité de notre jeu, car on a plutôt bien joué ces derniers temps, mais plus le fait que l’on n’est pas gagné. Les Marseillais sont des gagneurs. Des compétiteurs.

Avez-vous pris du plaisir devant votre équipe cette saison ?

Je vais être honnête, je n’ai pas toujours pris mon pied. Mais je fais partie de ceux qui ne retiennent que les victoires. On est jugé sur ce qu’on gagne. Si on peut gagner avec du panache, tant mieux. Par moments, j’ai pris du plaisir. C’est assez mitigé.

La saison passée, l’été avait été particulièrement difficile à gérer tant au niveau des résultats que du recrutement. Allez-vous davantage anticiper les événements ?

Il y a un an, on était encore dans l’euphorie du titre. Tout le monde s’est un peu grisé. On a mis du temps pour faire des choix. Cette saison, ils seront faits par Didier (Deschamps). On accompagnera ses projets et on tentera de les finaliser rapidement pour qu’il puisse avoir ses joueurs très vite.

« Je ne vois pas pourquoi Deschamps partirait »

Tout le monde se demande s’il sera toujours l’entraîneur de l’OM la saison prochaine. Cette inquiétude est-elle légitime ?

Elle peut l’être oui (Deschamps dispose jusqu’au 15 juin d’une clause libératoire fixée à 3M€, ndlr). Didier est un entraîneur qui a obtenu de bons résultats. Je suppose qu’il est convoité. Il est encore sous contrat (jusqu’en 2012, ndlr). Je pense qu’il les honore. Je ne vois pas pourquoi il partirait. Mais on ne jure de rien dans le football. Il faut s’attendre à tout. Je n’émets pas de jugement sur cette situation. Cela fait patrie d’une réflexion personnelle. Rester ou partir, c’est son choix. Je préférerais qu’il reste car c’est toujours mieux d’avoir un entraîneur qui gagne.

Cette incertitude impacte directement sur votre travail de directeur sportif…

C’est vrai. Mais Didier va avoir une discussion avec le président (Jean-Claude Dassier, ndlr) je pense qu’on sera fixé rapidement.

Heinze et Lucho seront-ils toujours Marseillais la saison prochaine ?

C’est quelque chose que je ne maîtrise pas. Il n’y a qu’eux qui connaissent la décision. On le saura rapidement. Aujourd’hui, ils sont Olympiens à 100%. On verra dans une semaine.

L’OM sera limité financièrement pour recruter. Allez-vous partir à la chasse aux bonnes affaires ?

On ne connaît pas encore définitivement l’état de nos finances. On aura des profils, des noms. Quand on veut quelqu’un, on trouve toujours les moyens de le faire. Il y a pleins d’astuces On a de l’expérience, on se démerde pas trop mal même s’il faut faire très attention.

RMC
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JC2MARS » 23 Mai 2011, 15:32

Information
Il y a un an, on était encore dans l’euphorie du titre. Tout le monde s’est un peu grisé. On a mis du temps pour faire des choix. Cette saison, ils seront faits par Didier (Deschamps). On accompagnera ses projets et on tentera de les finaliser rapidement pour qu’il puisse avoir ses joueurs très vite.

Je croyais que DD avait "toujours eu le dernier mot sur le recrutement" :roll:

Putain si DD part :corde:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Laurent0 » 23 Mai 2011, 15:45

le meilleur entraineur du monde !!
Laurent0
Newbie

Messagepar negrOM » 23 Mai 2011, 17:14

JC2MARS a écrit:
Information

Je croyais que DD avait "toujours eu le dernier mot sur le recrutement" :roll:

Putain si DD part :corde:

J'ai tilté aussi en lisant ça :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 23 Mai 2011, 17:33

Il commence à casser sérieusement les corones José pour vouloir prendre le contrepied à chaque fois.
Avant le week-end, il sort "le miracle est toujours possible" là où DD pense que le titre est bel et bien joué et que Jean-Claude avoue que pour le titre c'est mort ("pour le titre ce n'est qu'un au revoir").
Là il faut qu'il remette ça sur la beauté du jeu, alors qu'il serait jamais sorti si ça avait été un autre coach. Que je sache quand Emon était là, même Gerets, on l'entendait pas autant sur le fond de jeu.

Un beau faux cul quand il dit qu'il voit pas pourquoi Deschamps partirait et que cette année, les clés vont être entre les mains de DD alors qu'il sait pertinemment que ça va pas être le cas et qu'il va tout faire pour lui saborder la planche, enfin autant qu'il peut mais pas trop pour pas être trop visible sur le siège éjectable. Anigo dans ce nouveau style de discours devient vraiment imbuvable :beurk:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Zobi1 » 23 Mai 2011, 18:35

Selon Angel Di Livio, ancien joueur, Deschamps a eu des discussions avec les nouveaux dirigeants de la Roma et en aura à nouveau dans les prochains jours

Source : twitter

OK la source est pourrie (twitter) mais le gars qui twitte ça n'est pas un abrutti donc je pense que ca mérite sa place ici.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 23 Mai 2011, 18:39

Faut faire attention, même si il ne va pas la bas, qu'il soit en contact, montre qu'il pense sérieusement à autre chose
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 23 Mai 2011, 18:49

A priori le mec a aussi été interviewé à la radio et affirme une nouvelle fois que Deschamps a déjà rencontré les dirigeants romains et qu'une deuxième entrevue est prévue.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Cecco » 23 Mai 2011, 18:49

Surpris pour Deschamps à la Roma. J'ai entendu plein de noms mais celui-là est pas vraiment dans la top list.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 23 Mai 2011, 18:50

il va être content Deschamps à la Roma, il aura autant de pognon qu'à Marseille mais avec la LdC en moins :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 23 Mai 2011, 18:52

Olympien, le club n'a pas été racheté par des mecs ayant de gros moyens ?

Totti voudrait Ancelotti a priori...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin