Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

06 Mai 2010, 10:41

Par contre il garde la tête froide. J'ai beaucoup aimé le : "c'est dans les plus grandes victoire qu'on fait les plus grosses conneries". Le mercato s'annonce déja agité.

06 Mai 2010, 10:51

seleçao_OM a écrit:le touriste, nous en tant que supporter on a jusque au moins d'aout pour feter ca.

Les joueurs un peu moins longtemps

Disons qu'on va savourer jusqu'au début de saison prochaine, mais d'ici 15 jours le mercato sera lancé et la prochaine saison lancée pour le club comme les supporters.

06 Mai 2010, 10:55

Quelqu'un sait où on pourrait trouver cette interview?

06 Mai 2010, 11:01

Hier on a quand même compris plusieurs choses:

La première c'est que Dassier est énorme bourré,et que plus sérieusement il veut prolonger DD à tout prix (et il attend pas le dernier mois de son contrat)

La 2e,c'est que DD a un recul assez énorme,sa conf de presse est incroyable de qualité,mais surtout qu'il veut aller bien bien plus haut l'an prochain,et que ca passe par du recrutement de joueur expérimenté pour être capable de jouer la gagne sur TOUS les tableaux,LDC comprise,et qu'il veut encore des moyens

La 3e c'est que Morientes avait une place très importante dans le groupe,Lucho l'avait déjà dit,mais DD l'a redit,il a une grosse influence dans le vestiaire (normal quand tu gagnes 3 LDC et je ne sais combien de championnat)...Perso je le mettrais bien dans le staff Moro,ce mec j'ai toujours aimé sa classe,et puis il nous coutera bcp moins cher qu'en tant que joueur tout en continuant à apporter son influence de grand joueur

06 Mai 2010, 11:24

il a eu des discussion avec Diouf depuis février mars dernier sinon, on commence à apprendre des trucs

06 Mai 2010, 11:28

Fennec a écrit::prosterne: :ladeche:
Apparemment d'après ce qu'il a pu dire hier en interview, il reste d'y avoir du gros poisson au mercato, il est conscient que le plus dur commence aujourd'hui et qu'il faut absolument renforcer l'équipe, qui plus est si on souhaite briller en LDC comme il le dit.
Bref je sens que l'été va être chaud bouillant. 8)

Pour le gros poisson, il a clairement aussi signifié dans l'après-match sur OMtv que Dassier, Labrune et MLD devraient en avoir conscience et que le plus dur serait à venir maintenant qu'on était champions.
Dans la même itw il dit aussi qu'il n'a pas eu d'assurances sur les moyens de recrutement pour la prochaine saison et les futurs gros poissons en question.

06 Mai 2010, 11:31

Merci DD :ladeche:

Tous ceux qui lui ont limite craché dessus : :doubeul:

06 Mai 2010, 11:35

Merciii du fond du cœur à DD, je n'ai jamais douter de son recrutement et de sa capacité à faire gagner une équipe, je le voulais depuis des année à l'OM et je suis fier qu'il ait été cet entraineur qui a mis fin à cette longue disette avec ce doublé!

Maintenant, il faut qu'on arrache le trophée des champion à ces parigot :twisted:

06 Mai 2010, 11:44

J'ai pas eu l'occasion de voir cette itw, quelqu'un sait ou elle est disponible ?

Merci d'avance !

06 Mai 2010, 11:47

une partie est sur le site off.

perso, je l'ai vu hier soir sur infosport

06 Mai 2010, 11:52

j'espère vraiment qu'il gardera hatem , ce joueur est capable de grandes choses , il a bcp de ballon , il m'a donné l'impression d'un élastique , plus on le tend , plus il part fort , le ben arfa plus il rongeait son frein sur le banc , il est rentré il a tout cassé ..

06 Mai 2010, 11:57

C'est vrai grosse rentrée de Hatem et également de taiwo,ils ont remué l'équipe par leur volonté

A part ca,quand on voit ce que c'est dur d'être champion,moi j'ai quand même une pensée pour lyon dont les derniers titres sont presque passés inapercus (ils étaient champions et ils continuaient à gagner chez nous,au parc,dans les dernières journées),bref c'est la que je me rend compte que c'est fort ce qu'ils ont fait

Putain on est champion quoi

06 Mai 2010, 12:15

merci DD

06 Mai 2010, 12:21

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

06 Mai 2010, 12:41

Vivement que Gerets revienne quand même :cretin:

Chapeau bas la Desch', peut-être la plus grosse performance de sa courte carrière d'entraîneur, là où beaucoup se sont cassé les dents

06 Mai 2010, 12:44

Deschamps : un coach au rabais .

06 Mai 2010, 13:01

Travis Bickle a écrit:Deschamps : un coach au rabais .

Un coach Rabelet :cretin:

06 Mai 2010, 13:03

Travis Bickle, en postant a cette heure la va pas te plaindre de bouffer un roue de bicyclette

06 Mai 2010, 14:09

Gentil Bourriquet a écrit:Deschamps est nul tactiquement et ses entrainements sont à chier.
Comme Tigana, c'est plus un sélectionneur qu'un entraineur.
Mais avec l'effectif qu'il aura à sa disposition, ça ne se verra probablement pas.
Il y aura des joueurs assez talentueux sur le terrain pour prendre le jeu à leur compte.
Ca posera peut être parfois problème en cas de blessures de joueurs clés, de suspension ou de départ à la CAN.
C'est pas comme Gerets, qui arrivait lutter pour le titre même en ayant Civelli en défense. lol

Gentil Bourriquet

:doubeul:

06 Mai 2010, 14:19

En direct de suite sur itélé.
Sujet verrouillé