Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

14 Mai 2011, 19:53

on va faire une flamini

14 Mai 2011, 19:56

Euh il est sous contrat flamini ne l'était pas

14 Mai 2011, 22:20

Pancho11 a écrit:Ça urge a la minute de le prolonger alors qu'il a un an de contrat? quand la saison sera finie il sera temps de discuter

Pas d'accord. Vu ce qu'à déjà prouvé Deschamps, vu que tout le monde sait que c'est un coach de niveau mondial, tu prends pas un risque psortif en le prolongeant tôt. Ils sont réticents pour d'autres raisons c'est tout.
Pour l'EDF même si ça marche pour Blanc, tu le vois rester plus de 4 ans toi? Pas moi.

14 Mai 2011, 22:27

on se répète mais imaginez cette saison sans DD :shock:

12emes

14 Mai 2011, 22:33

Ouais Bets c'est exactement çà :hein:

On serait en train de se battre sans y croire pour une place en uefa :nawak:

14 Mai 2011, 22:47

peezee a écrit:Tiens je me demande d'ailleurs qui ça pourrait gêner au club un Didier Deschamps qui s'inscrirait sur la durée à l'OM et de plus avec des pouvoirs élargis... nan vraiment, je vois pas. :-k

Bizarrement, des pouvoirs sportifs étendu je suis sur qu'il s'en passerai à Chelsea (bon je reconnais que se faire imposer Torres et se faire imposer Gignac c'est pas pareil).
Donc y'a surement des mecs en interne qui s'y opposent mais n'oublions pas les finances du clubs, visiblement trop modestes pour l'ambition (légitime) de DD.

14 Mai 2011, 23:19

KaoticMan a écrit:
peezee a écrit:Tiens je me demande d'ailleurs qui ça pourrait gêner au club un Didier Deschamps qui s'inscrirait sur la durée à l'OM et de plus avec des pouvoirs élargis... nan vraiment, je vois pas. :-k

Bizarrement, des pouvoirs sportifs étendu je suis sur qu'il s'en passerai à Chelsea (bon je reconnais que se faire imposer Torres et se faire imposer Gignac c'est pas pareil).
Donc y'a surement des mecs en interne qui s'y opposent mais n'oublions pas les finances du clubs, visiblement trop modestes pour l'ambition (légitime) de DD.

KaoticMan, quand tu lis son itw du jour à L'Equipe, tu as quand même l'impression que DD s'y est fait ou plutôt a très bien saisi quels étaient les moyens dont ils pouvaient disposer et leurs limites. Et a priori, il n'est pas plutôt contre.
Cf. d'ailleurs tel qu'apparaît ce passage :

"Savez-vous à quoi ressemblera l’OM, la saison prochaine ?
- Beaucoup à celui de cette année. Vu le projet sportif et financier, il n’y aura pas de grande marge de manœuvre. Mais ce qui m’intéresse, ce sont les trois derniers matches.."

Quand tu lis ce passage texto, il est plutôt direct et rude, quand tu lis l'itw globale et les réponses précédentes de Didier, j'ai plutôt l'impression qu'il est sincère et qu'il est plutôt près à repartir sur une nouvelle saison avec nous, à la différence près de conservation de son effectif et de la grande majorité de ses talents cette année. Disons que si on lui refait à l'envers une 2e fois, continuité, prolongation ou pas, s'il peut aller voir ailleurs il le fera sans souci. Faudra pas lui demander trop longtemps son reste.

15 Mai 2011, 04:21

c'est plus simple que ca. S'il recoit une belle offre avant la mi juin, je suis persuadé qu'il se cassera.

15 Mai 2011, 07:56

Betsamee a écrit:on se répète mais imaginez cette saison sans DD :shock:

12emes

Je ne suis pas d'accord et je l'ai déjà dit plus haut pourquoi...

Steven_defour a écrit:Mandanda c'est le gardien des bleus, Fanni n'est pas loin des bleus non plus, Heinze on ne le présente plus, Diawara c'est pas Meité, Ayew il est sur la lancé de sa coupe du monde, Cheyrou mérite d'etre international, Lucho c'est pas un peintre même s'il est en dessous cette saison pareil pour M'Bia ce n'est pas le dernier des tocards, Remy et Valbuena sont des internationaux français, Gignac potentiellement aussi même si tu ne l'aimes pas. Faut arrêter de nous faire croire qu'on a une équipe de peintres limite bourrins sur les bords et qu'on ne ferait pas mieux que 10ème sans Deschamps hein.

15 Mai 2011, 08:31

Steven_defour, tu peux tenir EXACTEMENT le meme discours sur l'effectif de l'OL, preuve que c'est faux

15 Mai 2011, 08:39

boodream a écrit:
Pancho11 a écrit:Ça urge a la minute de le prolonger alors qu'il a un an de contrat? quand la saison sera finie il sera temps de discuter

Pas d'accord. Vu ce qu'à déjà prouvé Deschamps, vu que tout le monde sait que c'est un coach de niveau mondial, tu prends pas un risque psortif en le prolongeant tôt. Ils sont réticents pour d'autres raisons c'est tout.
Pour l'EDF même si ça marche pour Blanc, tu le vois rester plus de 4 ans toi? Pas moi.

Il fait la victime mais qui a voulu une clause pour se casser en juin?

On le prolongera quand sa clause de merde aura expirée

15 Mai 2011, 08:50

Betsamee a écrit:Steven_defour, tu peux tenir EXACTEMENT le meme discours sur l'effectif de l'OL, preuve que c'est faux

Ben il va te répondre que lyon n'est pas dixième mais 3ème... soit une place de moins que nous

15 Mai 2011, 09:22

Adebisi, Voila exactement, parce que même avec Emon et un effectif moins bon on a fini 3ème... Finir 12ème de L1 faut le faire :mrgreen:

15 Mai 2011, 09:34

tres franchement vous trouvez qu'il y a comparaison entre nous et l'OL?

15 Mai 2011, 09:36

Betsamee, il y a pas de comparaison, juste que second avec cet effectif c'est le minimum qu'on puisse faire

15 Mai 2011, 10:47

Mouais, si l'on prend que la qualité du groupe en considération.
Mais en comparaison de 98 % des autres clubs, on a un environnement avec beaucoup plus de pression, et je ne parle pas que de la pression médiatique, et surtout, on a procédé à un grand chamboule-tout l'été dernier au dernier moment, ce qui nous a fait perdre un max de temps et a pas fait du bien côté psychologique des joueurs et des supporters, à l'inverse de clubs comme le LOSC, le PSG et l'OL.
Je suis comme Betsamee, on ne mesure pas à quel point l'impact de Deschamps a été important, tu mets un entraîneur lambda de L1 à sa place, il se serait gentiment gauffré et aurait sabordé le navire. Deschamps a bien compris les 1ers temps que compte tenu de notre effectif, qui + est vu le contexte, il fallait miser sur l'efficacité quitte à sacrifier la qualité de jeu.
Tu lui files le même groupe stable pour la saison prochaine avec quelques bonnes recrues par-ci par-là, on devrait voir une qualité de jeu notamment sur le plan offensif bien meilleure.
A Marseille voire en France on voudrait les 2 alors qu'en l'état au tout début de saison, on en avait pas les capacités faut savoir aussi le reconnaître et être raisonnable. La priorité c'était le résultat, pas le beau jeu.

15 Mai 2011, 10:59

Y a des mecs qui en veulent a DD d'avoir degage Ben Arfa :lol:

Mais je concede que je ne sais pas etre objectif avec un mec qui a porte notre C1 et qui nous redonne des titres apres 17 ans de ridicule.
Il peut nous mener en L2 que je lui donnerait toujours du credit et chargerait les amateurs qui pourissent sont entourage

15 Mai 2011, 12:44

Vivement de voir ce qu'il donnera avec une bonne préparation d'inter-saison.. Si elle se passe bien (recrues voulues par DD, pas trop de pépins physiques et pas de coup de poignard dans le dos) on devrait pouvoir être champion haut la main en 2012..
DD EST LA MEILLEURE RECRUE DEPUIS LES 90's.

15 Mai 2011, 13:30

Avec le rachat du PSG par les psychopathes de merde Qataris, l'avénement de Lille, si on a pas Deschamps, on va souffir pour accrocher la C1 jusqu'à l'arrivée du nouveau stade.

15 Mai 2011, 14:18

Faut arreter avec Lille. On disait pareil pour Bordeaux.....
Sujet verrouillé