Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ça urge a la minute de le prolonger alors qu'il a un an de contrat? quand la saison sera finie il sera temps de discuter
peezee a écrit:Tiens je me demande d'ailleurs qui ça pourrait gêner au club un Didier Deschamps qui s'inscrirait sur la durée à l'OM et de plus avec des pouvoirs élargis... nan vraiment, je vois pas.
KaoticMan a écrit:peezee a écrit:Tiens je me demande d'ailleurs qui ça pourrait gêner au club un Didier Deschamps qui s'inscrirait sur la durée à l'OM et de plus avec des pouvoirs élargis... nan vraiment, je vois pas.
Bizarrement, des pouvoirs sportifs étendu je suis sur qu'il s'en passerai à Chelsea (bon je reconnais que se faire imposer Torres et se faire imposer Gignac c'est pas pareil).
Donc y'a surement des mecs en interne qui s'y opposent mais n'oublions pas les finances du clubs, visiblement trop modestes pour l'ambition (légitime) de DD.
Betsamee a écrit:on se répète mais imaginez cette saison sans DD![]()
12emes
Steven_defour a écrit:Mandanda c'est le gardien des bleus, Fanni n'est pas loin des bleus non plus, Heinze on ne le présente plus, Diawara c'est pas Meité, Ayew il est sur la lancé de sa coupe du monde, Cheyrou mérite d'etre international, Lucho c'est pas un peintre même s'il est en dessous cette saison pareil pour M'Bia ce n'est pas le dernier des tocards, Remy et Valbuena sont des internationaux français, Gignac potentiellement aussi même si tu ne l'aimes pas. Faut arrêter de nous faire croire qu'on a une équipe de peintres limite bourrins sur les bords et qu'on ne ferait pas mieux que 10ème sans Deschamps hein.
boodream a écrit:Pancho11 a écrit:Ça urge a la minute de le prolonger alors qu'il a un an de contrat? quand la saison sera finie il sera temps de discuter
Pas d'accord. Vu ce qu'à déjà prouvé Deschamps, vu que tout le monde sait que c'est un coach de niveau mondial, tu prends pas un risque psortif en le prolongeant tôt. Ils sont réticents pour d'autres raisons c'est tout.
Pour l'EDF même si ça marche pour Blanc, tu le vois rester plus de 4 ans toi? Pas moi.
Betsamee a écrit:Steven_defour, tu peux tenir EXACTEMENT le meme discours sur l'effectif de l'OL, preuve que c'est faux
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Gastibelza, majestic13770 et 131 invités