Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Il l'avait déjà dit.. je ne sais pas ce que ça vaut.
Moi je retiens plus , les phrases comme " les encouragements des supporters n'influenceront pas ma décision" ou le fait que Stephan ne prolonge pas
Flavio Roma a écrit:Deschamps est à Marseille depuis deux ans maintenant, il y gagne des titres, ce qui est très difficile avec tout ce qui entoure le club.
Riolo a écrit:à la limite vais vous dire, le meilleur coach, c pas Garcia (certes pour l'idée de jeu, le projet il est à mettre en avant) mais le meilleur c'est Deschamps ! parce qu'avec ts les signes contraires, être 2e, c incroyable !!! auj, combien de joueurs de l'om peuvent figurer ds l'équipe type de la saison ???? est un scandale si on dit aucun ?? enfin est ce qu'il y en a un dont la présence ne suscitera pas débat ?? je ne crois pas ! équipe type de L1 au demeurant tres dur à faire tant tt cela est homogène....
on se risque ??? Landreau (je juge la saison, pas la valeur intrinsèque) gardien !! Debuchy, Rami, Sakho, Beria..... Mavuba, Chantome, Ayew.... Hazard, Gameiro ou Lisandro et Gervinho... si on fait un 433.... en 442, je trouve une place à Nene.... et ptet à Amalfitano. [...]
moi je vous dit, que tt l'om bénisse deschamps, avec un autre coach, cet OM termine pas sur le podium et sort pas des poules !!
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], majestic13770, negrOM et 114 invités