Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar birof » 08 Mai 2011, 16:17

Moi aussi je suis surpris qu'il cherche pas un attaquant, ca voudrait dire une défense Fanni / Diawara avec m'bia en numéro 6... Pourquoi pas (même si je préfère m'bia en défense centrale)
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 08 Mai 2011, 17:52

Un atttaquant pour remplacer brandon et un DG pour Tawo c't plus que logique on a quand meme alligne valbuena avant centre alors si vous trouvez qu'il fau pas un attaquant :lol:

Après il y aura forcement des départs donc le MD il viendra en suivant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dessno » 09 Mai 2011, 21:21

Heinze qui lie son avenir a l'OM, a condition que DD est les pleins pouvoirs sportfis. Etonnant? :lol:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Mai 2011, 11:01

DD doit impérativement rester !! plus le temps passe plus je me dis que si il se casse on retournera aux années Emon Fernandez et des mercatos à base de Thomert Jelen Jemaa Bayal Danic etc
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 10 Mai 2011, 15:05

[-o<

Information
:ladeche: a confirmer hier dans le Club foot marseille qu'il se verrait bien rester à l'OM jusqu'au nouveau Vel ( 2014).
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 10 Mai 2011, 15:36

[-o<

Sinon, en parlant de Deschamps, je viens de tomber là-dessus :
http://www.calciomio.fr/quand-calciomio ... roma_95935

Information
Quand Calciomio rencontre Flavio Roma
http://www.calciomio.fr/quand-calciomio ... roma_95935

A Monaco tu as eu pendant plusieurs années Didier Deschamps comme entraineur qui vous a inculqué en quelque sorte la culture de la gagne et qui, actuellement, « collectionne » les trophées à Marseille. Désormais tu as Massimiliano Allegri qui, dés sa première saison sur le banc du Milan, est sur le point de remporter le Scudetto ? Quelles différences ou similitudes y a-t-il entre ces deux entraineurs ?

Ils gèrent tous les deux leur groupe de façon très similaire. Je ne sais pas comment se comporte Deschamps avec ses joueurs à l’OM, ce que je peux dire c’est qu’à Monaco il était très disponible avec ses joueurs, ce n’était pas quelqu’un de borné. Il écoutait énormément et puis ça rigolait beaucoup. Après, c’est sur que quand il fallait travailler, il faisait travailler et Allegri est exactement le même genre d’entraineurs. Il est disponible, on plaisante mais on travaille aussi beaucoup. Ils sont également très attentifs d’un point de vue tactique. La seule chose qui les sépare actuellement c’est peut-être le palmarès, et encore… S’il est vrai que Deschamps a remporté plusieurs trophées en France et a à son actif une finale en Champions League, Allegri quand à lui est sur le point de remporter le Scudetto en Italie. Malgré cela Deschamps n’a rien à envier à Allegri, au contraire.

Donc selon toi Deschamps est prêt pour entrainer une grosse écurie européenne ?

Oui, absolument. Et puis de toute façon, il entraine déjà l’OM, qui est une grande équipe. L’an dernier nous les avons rencontrés en Champions League, c’est une équipe vraiment difficile à jouer, qui nous a posé beaucoup de problèmes. Il est à Marseille depuis deux ans maintenant, il y gagne des titres, ce qui est très difficile avec tout ce qui entoure le club, donc c’est bien la preuve qu’il est fait pour le haut niveau.

5 mai 2011
Franckie Tourdre
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 10 Mai 2011, 15:36

Il l'avait déjà dit.. je ne sais pas ce que ça vaut.
Moi je retiens plus , les phrases comme " les encouragements des supporters n'influenceront pas ma décision" ou le fait que Stephan ne prolonge pas
Rocca

Messagepar boodream » 10 Mai 2011, 15:52

En tous les cas, l'OM lui a proposé de prolonger 2 ans. Je ne le vois pas accepter, s'il reste ce sera uniquement à défaut de mieux.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 10 Mai 2011, 19:32

boodream, d'ou tiens tu cette information ?
Rocca

Messagepar boodream » 10 Mai 2011, 19:57

Elle date de plusieurs semaines, dans Foot Transferts. Ils parlaient à l'époquue d'un éventuel interêt de Chelsea en spécifiant que Dassier avait proposé une prolongation de deux ans à Deschamps...bon remarque ils annonçaaient aussi Gerets à Lyon, donc bon. Ce que je voulais dire en rappelant ça, c'est que même s'il reste je ne le vois pas prendre le risque d'inscire dans l'avenir, sinon il aurait accepté la prolongation au lieu d'hésiter au contraire. sur son contrat EN COURS
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 11 Mai 2011, 07:41

Information
Toujours dans le club foot marseille ( podcast sur france bleu provence :wink: ) , Dassier à dit que les choix de :ladeche: pour le mercato n'ont pas l'air irréalisable.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 11 Mai 2011, 07:47

Rocca a écrit:Il l'avait déjà dit.. je ne sais pas ce que ça vaut.
Moi je retiens plus , les phrases comme " les encouragements des supporters n'influenceront pas ma décision" ou le fait que Stephan ne prolonge pas

je comprend pas trop pourquoi t'as plus envie d'etre pessimiste qu'optimiste, ca ne se base vraiment sur rien la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 11 Mai 2011, 07:50

Betsamee, bah c'est plus un feeling par rapport à sa lassitude, ses remarques, celles d'Heinze qui vont dans son sens, le fait qu'il soit obligé de préciser que les encouragements n'influencent pas son choix.

J'espère tellement qu'il va rester, je suis persuadé que sans Anigo il bouleverse le club, cette année je crois que ça se joue sur des petits facteurs, qui ne lui sont pas tous imputables.

Bordel on a une perle qui connait le club le haut niveau le foot les joueurs etc...
Rocca

Messagepar spy » 11 Mai 2011, 09:55

Autant y a 2 semaines, j'étais hyper pessimiste sur sa présence l'année prochaine, autant là, je sens qu'il va rester.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis hyper optimiste pour l'année prochaine.
DD va prendre les choses en main du début à la fin de ce mercato, puis avec une équipe qui sera à 100% mobilisée pour un même objectif, il va tout pêter.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 11 Mai 2011, 09:58

Pour ça il faut absolument qu'on assure cette deuxième place, finir troisième sera assez ennuyant, je ne parle même pas de la catastrophe si on fini quatrième ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Steven_defour » 11 Mai 2011, 10:00

Faut que gob vous prescrive du prozac les gars :cretin:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar fourcroy » 11 Mai 2011, 12:36

Flavio Roma a écrit:Deschamps est à Marseille depuis deux ans maintenant, il y gagne des titres, ce qui est très difficile avec tout ce qui entoure le club.

Personne n'a relevé...

Peezee ? :fier:
Modifié en dernier par fourcroy le 11 Mai 2011, 14:01, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 11 Mai 2011, 13:43

Le quote de vieux porc ? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 11 Mai 2011, 14:05

Riolo a écrit:à la limite vais vous dire, le meilleur coach, c pas Garcia (certes pour l'idée de jeu, le projet il est à mettre en avant) mais le meilleur c'est Deschamps ! parce qu'avec ts les signes contraires, être 2e, c incroyable !!! auj, combien de joueurs de l'om peuvent figurer ds l'équipe type de la saison ???? est un scandale si on dit aucun ?? enfin est ce qu'il y en a un dont la présence ne suscitera pas débat ?? je ne crois pas ! équipe type de L1 au demeurant tres dur à faire tant tt cela est homogène....
on se risque ??? Landreau (je juge la saison, pas la valeur intrinsèque) gardien !! Debuchy, Rami, Sakho, Beria..... Mavuba, Chantome, Ayew.... Hazard, Gameiro ou Lisandro et Gervinho... si on fait un 433.... en 442, je trouve une place à Nene.... et ptet à Amalfitano. [...]

moi je vous dit, que tt l'om bénisse deschamps, avec un autre coach, cet OM termine pas sur le podium et sort pas des poules !!
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar negrOM » 11 Mai 2011, 14:12

Trés subjectif son équipe de LOSCo-Parisiens :lol:
Aprés pour DD, il a bien entendu raison!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin