![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Adebisi a écrit:Sortir qu'on a pas pu acheter Berbatov parce qu'on a pris des Krstic, Riou et autre M'bow
KaoticMan a écrit:Ouais le problème c’est sans doute Anigo, surement pas le fait que les clubs qui nous sortent de la LDC soit capables de lâcher 80M€ en un mercato d'hiver, ou d'avoir un Berbatov... comme troisième attaquant.
boodream a écrit:KaoticMan a écrit:Ouais le problème c’est sans doute Anigo, surement pas le fait que les clubs qui nous sortent de la LDC soit capables de lâcher 80M€ en un mercato d'hiver, ou d'avoir un Berbatov... comme troisième attaquant.
Oui bien sûr, si Deschamps est mécontent c'est parce qu'il voulait recruter Messi et Vidic, pas parce qu'on a fait partir son meilleur joueur derrière son dos ou qu'on a dépensé BAUCOUP d'argent pour des choix d'Anigo alors qu'on était pauvres quand c'était pour satisfaire Deschamps ( ex Alou Diarra)
Frank Lesteak a écrit:La plupart des joueurs que tu cites sont des joueurs recrutés pour la réserve qui n'ont rien coûté, aussi bien en transfert qu'en salaire. Je pense pas que ça ait mis la santé sportive et financière du club en péril (à part Rodriguez mais il a beaucoup apporté à son arrivée).
Par contre aucune trace de Mandanda et Valbuena, 2 valeurs marchandes importantes du club.
pretender a écrit:Adebisi, c'est pas aussi simple ce que je dis, ce que je relève et force est de constater que visiblement c'était tellement devenu une habitude pour certains ici que ça en ait resté ancré, c'est que toutes ces buses y'en a bien eu 40 n'étaient pas forcément recrutés pour la réserve (on voit d'ailleurs où ça nous a mené aujourd'hui) et qu'on aurait forcément pu se les épargner parce qu'en cumulé ça a fait une masse de thunes rentrés dans les poches de José et du Pape en son temps, alors qu'on savait quasiment d'avance qu'ils n'apportaient aucune plus-value sportive.
Ceci explique d'ailleurs pourquoi Deschamps a fait une première lessive quand il est arrivé et à raison, des mecs comme cela ne devraient même pas être dans l'effectif ou sous contrat, ça aurait même coûter moins cher de prendre des minots de la formation mais faut bien engrosser certaines personnes.
Je crois qu'en cumulé vous mesurez pas assez l'argent que cela représente, surtout compte tenu des salaires distribués pour ce genre de tocards à l'OM.
boodream a écrit:pretender, je suis d'accord avec ton opinion, sauf que tu la défend plutôt mal je trouve
KaoticMan a écrit:Ouais le problème c’est sans doute Anigo, surement pas le fait que les clubs qui nous sortent de la LDC soit capables de lâcher 80M€ en un mercato d'hiver, ou d'avoir un Berbatov... comme troisième attaquant.
Oui bien sûr, si Deschamps est mécontent c'est parce qu'il voulait recruter Messi et Vidic, pas parce qu'on a fait partir son meilleur joueur derrière son dos ou qu'on a dépensé BAUCOUP d'argent pour des choix d'Anigo alors qu'on était pauvres quand c'était pour satisfaire Deschamps ( ex Alou Diarra)
Il y'a pire qu'un argument absurde: c'est un argument absurde énoncé avec ironie
villeneuve38 a écrit:Kaoticman, en même temps Gignac acheté blessé à 17m€ et avec ce qu'il montre depuis deux ans, je me demande ce qu'on va en tirer de la revente (si quelqu'un en veut un jour).![]()
Et Fabiano avec Niang aurait tout pêté en discothèque donc oui je regrette qu'il ne soit pas venu, ça nous changerait des purges que l'on se tape depuis des mois.
villeneuve38 a écrit:Kaoticman, en même temps Gignac acheté blessé à 17m€ et avec ce qu'il montre depuis deux ans, je me demande ce qu'on va en tirer de la revente (si quelqu'un en veut un jour).![]()
Et Fabiano avec Niang aurait tout pêté donc oui je regrette qu'il ne soit pas venu, ça nous changerait des purges que l'on se tape depuis des mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : majestic13770 et 116 invités