Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2011, 12:17
gaby87, on peut le commander sur le site web? Je ne peux pas me déplacer.
01 Mai 2011, 12:18
boodream, ça, je ne sais pas du tout.
01 Mai 2011, 12:20
boodream, tu connais la réponse en l'écrivant ou pas ? Auquel cas
Car il me semble que non, c'pas possible quand t'achètes l'édition du dimanche, du moins je l'avais fait un temps et tu ne reçois pas le Mag avec.
01 Mai 2011, 12:31
bin en fait je voulais passer par journaux.fr mais je ne sais pas si j'aurai le mag avec. Sur l'equipe.freu ce n'est effectivement pas possible, mais sur journaux.fr peut etre que oui.
02 Mai 2011, 16:38
Alors personne pour un petit scan?
02 Mai 2011, 16:46
Dans le topic Heinze y a un scan complet de l'equipe mag
02 Mai 2011, 16:53
marcos011, merci
02 Mai 2011, 17:52
J'aimerais bien qu'il donne sa réponse rapidement, d'ici deux semaines max.
Je pense que pour finir une saison c'est toujours un plus que les joueurs sachent qui sera leur futur coach(à part Gignac)
02 Mai 2011, 18:09
Rocca, en cas de départ, je ne suis pas sur que l'annonce à 3 journées de la fin soit l'idéale.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Mai 2011, 18:17, modifié 1 fois.
02 Mai 2011, 18:13
gaby87, bah alors ça veut dire qu'il compte partir
02 Mai 2011, 18:19
Rocca, ça je ne sais pas.
Je trouve que la com de Dadass a plutôt été bonne pour le coup. Il a affirmé dur comme fer que Deschamps resterait. Ce qui a évité de créer le même climat qu'il y a 2 ans.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Mai 2011, 18:24, modifié 1 fois.
02 Mai 2011, 18:20
gaby87 a écrit:Rocca, ça je ne sais pas.
Je trouve que la com de Dadass a plutôt été bonne pour le coup. Il a affirmé dur comme faire que Deschamps resterait. Ce qui a évité de créer le même climat qu'il y a 2 ans.
02 Mai 2011, 18:24
dlb1664, Edit: fin de journée, toussa toussa
02 Mai 2011, 19:14
Il partira, c'est évident, c'est pour ça que ce serait VRAIMENT une grosse décéption de ne pas être champions cette saison.
06 Mai 2011, 11:37
C'est posté dans "rumeurs mercato" mais je le déplace ici pour une plus grande visibilité:
http://www.sportmag.fr/voir_actu.php?idactu=1837
Information
OM la situation s'éclaircit
Même si beaucoup de supporters marseillais n'y croient pas, le mercato va être agité dans la cité phocéenne, notamment au niveau des départs. En dehors des transferts attendus comme ceux de Taiwo, Heinze et Hilton, d'autres éléments vont suivre. D'après nos informations, si le départ de Stéphane M'Bia n'est plus d'actualité (jusqu'au mois d'aout) celui de Souleymane Diawara est plus que probable. Le défenseur sénégalais serait plus que tenté par l'offre de Fenerbahce qui lui propose un salaire difficilement refusable. Mais le grand départ de l'OM sera celui de Didier Deschamps. Le coach aurait confié à son entourage avoir fait son choix et être décidé à quitter Marseille. En lutte pour un second titre de champion de France consécutif, l'ancien capitaine des Bleus, sait depuis la fameuse réunion "mercato" avec son président et José Anigo qu'il ne peut faire mieux avec l'OM. En conséquence son choix serait fait et s'il ne tombe pas d'accord avec la Juve, Chelsea ou Liverpool, Deschamps prendra une nouvelle année sabbatique. Pour le remplacer les noms de Jean Fernandez et Gerets reviennent mais le Belge devrait prendre logiquement cette place.
Le départ de Deschamps, pourrait précipiter celui de Lucho qui bien que déçu lui même par sa saison souhaite changer de pays. Enfin, Steve Mandanda qui dispose d'une clause libératoire valable à partir du mois de juin reste attentif à toutes les offres comme il l'explique à SPORTMAG ( cf interview).
Au niveau des arrivées, pas de Drogba ou Ziegler, mais l'OM a avancé sur les pistes de Matuidi et M'Bengue, le franco-sénégalais est en concurrence avec Riise et non pas Cissokho qui ne quittera pas l'OL. Enfin, Amalfitano, Gameiro, El Arabi et Gomis sont des pistes étudiées.
La fameuse réunion n'a donc pas été fructueuse, loin s'en faut. DD semble avoir fait son choix
06 Mai 2011, 12:03
Anigo empêche ce club de grandir Je comprends pas qu'aucun journaliste, aucun dirigeant n'en parle
06 Mai 2011, 12:39
Pancho11,+1
D’après tout ce qui est dit ici et la, je me demande pourquoi il n'y a pas de journalistes d'investigation qui feraient un petit sujet sur les "dessous" de l'OM.
Si j'étais journaliste, avec un sujet comme celui-ci associe en plus a l’OM, je suis sur de faire un buzz énorme, non ?
06 Mai 2011, 12:45
chilandais, si tu fais ça, tu peux dire adieu à la commanderie, et à tes petites entrées etc
06 Mai 2011, 12:46
chilandais, oui.
Et accessoirement, de finir au fond du Vieux-Port avec une ch'tite dalle de béton accrochée aux jambes.
06 Mai 2011, 13:12
Steven_defour, ouai enfin le journaliste d'investigation il s'en fout peut etre un peu.
peezee, il y a bien du y avoir des sujets traites bien pire qu'Anigo et amis a l'OM , et les journalistes ne sont pas mort pour autant. Il faudrait du concret et avec des exemples et declarations qui se recoupent, etc. enfin du vrai journalisme quoi.
Mais si c'est juste empecher le club de grandir en choisissant des joueurs de merde, ca c'est la faute a la direction et a personne d'autre.