![Image](http://img831.imageshack.us/img831/3953/tmp8864h.jpg)
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Fin bon moi ski m'inquiète le plus c'est pas le budget c'est ske vont en faire le Chauve et ses sbires une fois que le mec le plus compétent du Club nous aura quitté...
Putain c'est clair ca me mine.
La récession sous un Deschamps tu sais que le mec te sortira toujours les resultats optimaux selon ses moyens.
La récession sous Anigo c'est le fric du club dilapidé en jeunes joueurs "arrosage automatiques" et en emplois fictifs.
Juste une petite constatation ABERRANTE, la cellule de recrutement de l'OM c'est au moins 5 temps pleins, combien de recrues ils ont déniché ces 5 dernières années ? 0, nada, nib, quedalle,peau d'zob. Consternant...
Cecco a écrit:Betsamee a écrit:peezee a écrit:Fin bon moi ski m'inquiète le plus c'est pas le budget c'est ske vont en faire le Chauve et ses sbires une fois que le mec le plus compétent du Club nous aura quitté...
Putain c'est clair ca me mine.
La récession sous un Deschamps tu sais que le mec te sortira toujours les resultats optimaux selon ses moyens.
La récession sous Anigo c'est le fric du club dilapidé en jeunes joueurs "arrosage automatiques" et en emplois fictifs.
Juste une petite constatation ABERRANTE, la cellule de recrutement de l'OM c'est au moins 5 temps pleins, combien de recrues ils ont déniché ces 5 dernières années ? 0, nada, nib, quedalle,peau d'zob. Consternant...
Je crois avoir vu Skoblar qui disait qu'il avait donné Modric et Vidic comme noms quand ils étaient encore en ex-Yougoslavie mais que la réponse était toujours négative de la part de l'OM.
FabMars a écrit:Zobi1, putain, quand tu écris, je crois toujours que c'est oddworld qui le fait.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, jax, selfmade footix et 81 invités