Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar gigi » 29 Avr 2011, 19:39

putain et le beau jeu alors???!

Image
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cecco » 29 Avr 2011, 19:47

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Fin bon moi ski m'inquiète le plus c'est pas le budget c'est ske vont en faire le Chauve et ses sbires une fois que le mec le plus compétent du Club nous aura quitté...

Putain c'est clair ca me mine.
La récession sous un Deschamps tu sais que le mec te sortira toujours les resultats optimaux selon ses moyens.

La récession sous Anigo c'est le fric du club dilapidé en jeunes joueurs "arrosage automatiques" et en emplois fictifs.

Juste une petite constatation ABERRANTE, la cellule de recrutement de l'OM c'est au moins 5 temps pleins, combien de recrues ils ont déniché ces 5 dernières années ? 0, nada, nib, quedalle,peau d'zob. Consternant...

Je crois avoir vu Skoblar qui disait qu'il avait donné Modric et Vidic comme noms quand ils étaient encore en ex-Yougoslavie mais que la réponse était toujours négative de la part de l'OM.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 29 Avr 2011, 19:52

gigi, Oh putain les lunettes avec le cordon, Zobi va avoir une érection
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 29 Avr 2011, 20:16

Zobi kiffe les cordons? :-o

Cecco a écrit:
Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Fin bon moi ski m'inquiète le plus c'est pas le budget c'est ske vont en faire le Chauve et ses sbires une fois que le mec le plus compétent du Club nous aura quitté...

Putain c'est clair ca me mine.
La récession sous un Deschamps tu sais que le mec te sortira toujours les resultats optimaux selon ses moyens.

La récession sous Anigo c'est le fric du club dilapidé en jeunes joueurs "arrosage automatiques" et en emplois fictifs.

Juste une petite constatation ABERRANTE, la cellule de recrutement de l'OM c'est au moins 5 temps pleins, combien de recrues ils ont déniché ces 5 dernières années ? 0, nada, nib, quedalle,peau d'zob. Consternant...

Je crois avoir vu Skoblar qui disait qu'il avait donné Modric et Vidic comme noms quand ils étaient encore en ex-Yougoslavie mais que la réponse était toujours négative de la part de l'OM.

il a surtout dit qu'un tas de clubs étaient sur eux et qu'il n'etait pas évident pour l'OM de surenchérir sur des minots étrangers. Apres les ratés du debut des années 2000, le parti pris a été de se concentrer sur le recrutement de joueurs FR susceptibles de mieux s'intégrer au difficile contexte marseillais ou bien sur des étrangers déja matures.
de tte facon si la cellule etait si forte, les dirigeants se poseraient plus de questions a force de rater des opportunités. A mon avis elle du leur proposer un paquet de chevres dans le lot.
apres, c'est sur qu'Anigo doit pas faire grand chose pour améliorer la qualité de cette cellule. Ses contacts au Maghreb sont clairement pourraves pour lui avoir conseillé Erbate et l'autre offensif (finalement pas recruté) qui a disparu de la circulation sans parler de Chaouchi pour remplacer Mandanda :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 29 Avr 2011, 20:22

Nan, j'ai juste toujours dis que pour moi l'objet qui caractérise le plus Bébert Emon c'est ses lunettes avec son cordons, tel fourcroy faisant les mots croisés de télé 7 jours
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 30 Avr 2011, 07:32

Zobi1, putain, quand tu écris, je crois toujours que c'est oddworld qui le fait. :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 30 Avr 2011, 14:17

Superbe interview d'Heinze aujourd'hui dans l'Equipe Mag (5 pages environ).

Je vous la recommande chaudement 8)

Extraits :

Information
« Pour le bien de l’OM, il faut donner les clés à Deschamps ! Il connaît le club, il l’a fait gagner comme joueur et comme entraîneur, il a envie de grandir en même temps que l’OM... Tu veux quoi de plus ? (...) Quand tu connais le football, tu sais que ce qui reste sur la photo, c’est que tu es champion. Moi, je sais ça, Deschamps, il sait ça, et c’est pour ça que l’OM gagne avec Deschamps alors qu’il ne gagnait pas avant », a-t-il lâché avant de poursuivre de plus belle. « Tout ce que je sais, c’est que l’OM a une marge de progression de 100% et que nous sommes passés tout près de la qualification pour les quarts de finale en Ligue des Champions. Il ne manque vraiment pas grand-chose pour se rapprocher de Manchester ou du Real ».
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar barnoo » 30 Avr 2011, 15:19

Tu nous l'a scannes copaing? [-o<
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 30 Avr 2011, 15:24

Putain Anigo a dû s'étouffer en voyant ça ce matin :lol:
Modifié en dernier par Baioko le 30 Avr 2011, 18:17, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar gob » 30 Avr 2011, 17:17

:erexion:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 30 Avr 2011, 18:46

8=======================================================D
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 30 Avr 2011, 20:07

FabMars a écrit:Zobi1, putain, quand tu écris, je crois toujours que c'est oddworld qui le fait. :lol:

Moi aussi. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fedele » 01 Mai 2011, 10:16

Aprés les paroles du comique AN NIGO annonçant que c'était Deschamps qui donnerai ses choix voila qu'à quelques mois du mercato on voit que le combat à déja commencé entre les deux l'un désirant un joueur l'autre ne l'acceptant pas.Donc pour moi Deschamps va se casser et on va retomber dans les memes travers et dans un sacré merdier.Bravo Anigo tu fais vraiment tout pour que "ça fonctionne à l'OM"
fedele
Newbie

Messagepar pretender » 01 Mai 2011, 11:45

Dragan, très bonne itw du 19 avril. Y'a quand même des passages qui pourraient penser qu'Heinze n'est pas dans son rôle, mais il réagit en tant que leader et pour le bien du club. 8)
A la lecture de cette itw ce que doivent comprendre nos décideurs c'est à la limite pas tant ce que dit Heinze à propos de lui quand il dit que si Deschamps part, lui pourrait aussi le faire, mais plutôt pour faire rester les meilleurs et pour s'attirer la venue de nouveaux très bons joueurs.

Y'a des passages énormes dans cette itw, comme :
"Nous avons montré la saison dernière qu'il existait un chemin pour gagner, et cette année, nous sommes en train de retrouver ce chemin. Ce que je souhaite, c'est que tout le monde au club ait compris que c'est sur cette voie-là qu'il faut s'engager. Et pas seulement en cette fin de championnat."
"- Il manque quoi ? - Que tout le monde travaille ensemble, dans le même sens. A Marseille, on commence à comprendre. C'est la première chose ; la seconde, c'est comprendre que le métier le + difficile et le plus important dans un club est celui d'entraîneur."
"Je ne suis pas contre José. Je défends le vestiaire. José est le représentant de la direction et, pour moi, il n'est pas question de laisser quiconque en dehors du staff technique ou des joueurs interférer avec la vie du vestiaire. Le vestiaire est à nous ! Si quelqu'un veut y entrer, alors que je le considère comme nuisible, je le vire, c'est tout. C'est comme ça que tu commences à construire quelque chose. Avec José, nous avons eu des divergences de vues ; nous nous sommes mis tous les 2 à une table, je lui ai dit tout ce que je pensais et il a fait de même. C'était très chaud, mais, après ça, nous avons compris, je crois, que nous voulions tous les deux la même chose. Que l'OM gagne. Mais pour répondre directement à votre question (parmi les 2 camps, José/DD, vous avez clairement choisi le vôtre), je ne vais pas me cacher : je suis venu à l'OM pour Didier Deschamps, pour son projet."

"Il faut voir si les dirigeants choisissent d'avancer, de faire grandir le club ou pas. Si ce n'est pas le cas... il y a peu de chances que je reste. Mais ce n'est pas un problème, ni pour moi ni pour l'OM. Moi je n'ai pas à juger la politique générale de l'OM ; mon domaine c'est le terrain. Si tu veux progresser, tu confortes ton entraîneur et tu lui donnes des bons joueurs. Si le président pense que le mieux pour le club, c'est de ne pas dépenser d'argent, de faire partir Deschamps, il en a non seulement le droit mais il faut qu'il le fasse. Je respecterai sa décision et, même s'il se trompe, je comprendrai. Après tout, seul Dieu ne se trompe jamais. Mais, moi, j'aurais d'autres projets. Et puis peut-être que le président veut garder Deschamps et pas Heinze, ça aussi je comprendrai. Je comprendrai tout. Et puis je déciderai pour ce qui me concerne..."

Les extraits sur la win version Steve, Souley & co sont aussi instructifs, de même que ceux sur le fait que durant 18 ans on ait rien gagné, HBA, les agents et plus largement aussi ceux sur la mentalité des jeunes de maintenant.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 01 Mai 2011, 12:06

J'ai bien aimé l'intervention de Deschamps ce matin à téléfoot.

Il y eu un reportage sur le sprint final ou on voyait clairement des représentants Lillois (Mavuba & Garcia) et Lyonnais (Briand) nier l'ambition du titre.

De l'autre côté, on voit Deschamps dire :"nous on a même pas à se cacher, les joueurs qu'on recrute et qu'on conserve savent qu'ils sont là pour être champion, c'est un objectif clairement annoncé. On y arrivera on y arrivera pas, ça c'est une autre histoire mais l'objectif est bien réel et connu de tous".
Modifié en dernier par Anonymous le 01 Mai 2011, 12:07, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 01 Mai 2011, 12:06

personne peut nous faire un scan ? ça serait vraiment sympa
Olympien
Banni
Banni

Messagepar boodream » 01 Mai 2011, 12:09

Olympien, +1. Ca sera bientôt collector :?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 01 Mai 2011, 12:11

Je veux bien, ayant récup' un scann' ou tout simplement divulguer le contenu, mais même si plus possible d'acheter l'Equipe mag' d'hier, me semble contraire au droit. Sinon, je publie de larges extraits :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 01 Mai 2011, 12:12

gaby87, clair, le seul a assumer le titre c'est ce qui va faire la différence
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 01 Mai 2011, 12:14

Il est toujours possible, pour ceux qui le souhaitent, d'aller acheter l'équipe + l'équipe mag aujourd'hui.

Pour ça, il vous faut aller dans une librairie qui n'a pas écoulé son stock.

Je l'ai déja fait.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin