Betsamee a écrit:pourquoi vous parlez de cet étron de Spinosi?
Parce qu'il est toujours au centre de formation, qu'il vient d'être prolongé et qu'il passe tous les jours chez les pros...
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:pourquoi vous parlez de cet étron de Spinosi?
jarlandine a écrit:et vire tout le monde de A à Z ....
Jester a écrit:JC2MARS a écrit:La gestion du prochain mercato sera beaucoup plus difficile et on aura moins de moyen.
Bientôt on va avoir le meilleur budget de National à vous écouter.
On a des comptes équilibrés, des gros salaires qui se sont barrés et qui vont se barrer (Taiwo, Rodriguez,...). Et on a été Vainqueur Ligue, 1/8 de C1, et niveau €€€ Tv, on va encore ramasser un max. Sans compter si on termine champions. Ca faut plus de rentrées que la saison dernière ! Oh !
pretender a écrit:Jester a écrit:JC2MARS a écrit:La gestion du prochain mercato sera beaucoup plus difficile et on aura moins de moyen.
Bientôt on va avoir le meilleur budget de National à vous écouter.
On a des comptes équilibrés, des gros salaires qui se sont barrés et qui vont se barrer (Taiwo, Rodriguez,...). Et on a été Vainqueur Ligue, 1/8 de C1, et niveau €€€ Tv, on va encore ramasser un max. Sans compter si on termine champions. Ca faut plus de rentrées que la saison dernière ! Oh !
T'as tout à fait raison mais il faut aussi compenser avec les suppressions du DIC, la programmée baisse des droits tv, le pognon qui va être alloué pour le stade entre autres. Pour reprendre ce que disait JC2MARS, j'ai comme l'impression qu'en 2 ans l'on est bientôt arrivé avec DD au summum de notre niveau potentiel et qu'on ne pourra pas aller au-dessus telle qu'est la situation. A moins d'un grand coup dans la fourmilière vers lequel on semble pas se diriger, du moins pas comme il le faudrait, je me dis que c'est quand même fantabuleux l'OM : on pourrait même atteindre l'apogée de ce qu'on sait faire, dégagez les + compétents, professionnels et exigeants pour laisser les moins bons aux commandes du navire.
Je me demande encore dans quel autre club de notre niveau on pourrait voir ou accepter cette situation sur autant d'années... comme s'il fallait considérer dorénavant qu'on flinguait la logique sportive au prix de bien d'autres intérêts très supérieurs.
gaby87 a écrit:5m€ sur trois ans, c'est un Lucho.
peezee a écrit:Le pbm c'est que le DICk n'est qu'une partie de l'accumulation de manques à gagner pour l'OM dans les années qui viennent, s'il n'y avait que ça effectivement y'aurait pas de quoi s'inquiéter.
Fin bon moi ski m'inquiète le plus c'est pas le budget c'est ske vont en faire le Chauve et ses sbires une fois que le mec le plus compétent du Club nous aura quitté...
peezee a écrit:Fin bon moi ski m'inquiète le plus c'est pas le budget c'est ske vont en faire le Chauve et ses sbires une fois que le mec le plus compétent du Club nous aura quitté...
Betsamee a écrit:La récession sous Anigo c'est le fric du club dilapidé en jeunes joueurs polyvalents "arrosage automatiques" et en emplois fictifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 29 invités