Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

28 Avr 2011, 16:59

pretender, MTP et Winners, à part chanter à leur gloire (et non celle de l'OM) et insulter l'adversaire ça fait quoi?! :cretin: ou :beurk: j'hésite

28 Avr 2011, 17:48

c'est parti des Dodger's :capelo:

28 Avr 2011, 17:58

Information
Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.

La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).

Football365.

28 Avr 2011, 18:04

champion au rabais, niveau de jeu de National :fier:

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

28 Avr 2011, 18:17

Putain la stat qui va entraîner une vague de suicide massif chez tous les consultants bien- pensants...

28 Avr 2011, 18:29

gob, elle sera juste omise par les grands intellectuels du football...

28 Avr 2011, 19:09

deschamps, il arriverait à cueillir un trèfle à quatre feuilles dans un champ de ronces.
je prie pour qu'il s'inscrive sur le long terme à l'om meme si je n'y crois pas des masses voire pas du tout.

ne serait ce que penser au fait que spinosi pourrait retrouver sa place pour remplacer dehon, ça me rend amer.
c'est incroyable de se dire que didier deschamps avec tout ce qu'il a fait comme joueur et comme coach n'ait pas les pleins pouvoirs sur le domaine sportif.

28 Avr 2011, 19:35

killerdemars a écrit:
Information
Marseille est, derrière le FC Barcelone, l'équipe qui récolte le plus de points en moyenne par match en 2011 dans les cinq grands championnats.

La place de leader de l'OM en Ligue 1 ne doit rien au hasard. En témoigne la moyenne de points par match récoltée par les hommes de Didier Deschamps depuis le début de l'année 2001. Avec 2,46 points récoltés, selon une source Opta, Marseille est l'équipe qui engrange le plus de points derrière le FC Barcelone dans les cinq « grands » championnats (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et France).

Football365.

donc on a gagné les 9 derniers championnat :cretin:

28 Avr 2011, 21:16

Si spino revient Mandanda se casse direct

28 Avr 2011, 22:23

Ça c'est de la stat. Il lui faut CDI a ce mec!!

28 Avr 2011, 22:33

Pancho11, ne porte pas la poisse s'te plé....

Mandanda a été super fort l'année de son arrivée et depuis que spinosi est parti... ca prouve bien que ce spinosi est une quiche :nawak:

C'est un peu comme Luis Fernandez entraineur... c'est une abération :fier:

28 Avr 2011, 22:41

Si Deschamps part, je vois bien Mandanda, Heinze et Lucho se barrer.

28 Avr 2011, 22:44

boodream, à mon avis si Deschamps part on peut s'attendre à un exode massif de joueurs pour renouveler l'effectif. Je verrais bien aussi M'bia, Cissé et Abriel faire partie de la charrette

28 Avr 2011, 22:48

Olympien, de toute façon pour Cissé et Abriel c'est dans l'air quoiqu'il arrive, le premier parce qu'il est au bout et qu'on ne prendra un 6 que si départ, le second parce qu'il n'y est plus, on cherche d'ailleurs déjà son remplacant puisqu'on est sur Amalfitano.

Par contre, hormis les cas particuliers de Lucho et Heinze liés à DD, je ne vois pas 2 gros départs simultanés. Je dirais que si Deschamps reste, je vois davantage la biatche partir, mais si Deschamps part et que Spino revient, c'est Steve qui partira.

Heinze,Lucho,Mandanda,Abriel,Cissé,Taiwo,Hilton, ça fait 7 départs, soit untiers de l'effectif réel quand même.

28 Avr 2011, 22:55

pas de spinosi pitié, pas de spinosi [-o<

28 Avr 2011, 22:59

J'espère que Cissé et Abriel partiront dans tous les cas.

Si les dirigeants ne font pas ce qu'il faut pour garder DD c'est que le club est condamné et ne progressera jamais.

Parceque si même DD avec son aura, son palmares et ce qu'il réalise avec le club, ne s'impose pas dans les luttes d'influence au club, aucun entraineur ne le fera.

On a déja raté un grand tournant dans la progression du club l'été dernier, car on avait que 3 postes à renforcer pour batir une équipe qui aurait survolé la L1 et été ambitieuse en LDC.

La gestion du prochain mercato sera beaucoup plus difficile et on aura moins de moyen.

Et si DD n'a pas la mainmise sur la gestion de l'équipe première il s'en ira et il aura bien raison, parceque si le premier titre tenait de l'exploit, le second tiendrait du miracle.

28 Avr 2011, 23:10

JC2MARS, je plussoie

28 Avr 2011, 23:30

JC2MARS a écrit:La gestion du prochain mercato sera beaucoup plus difficile et on aura moins de moyen.

Bientôt on va avoir le meilleur budget de National à vous écouter.
On a des comptes équilibrés, des gros salaires qui se sont barrés et qui vont se barrer (Taiwo, Rodriguez,...). Et on a été Vainqueur Ligue, 1/8 de C1, et niveau €€€ Tv, on va encore ramasser un max. Sans compter si on termine champions. Ca faut plus de rentrées que la saison dernière ! Oh !

29 Avr 2011, 06:58

pourquoi vous parlez de cet étron de Spinosi?

29 Avr 2011, 07:33

Betsamee, à priori il reviendra à la place de Dehon si Dehon se casse, enfin surtout si Spino revient Mandanda se casse, il aimait pas du tout sPINO et trouve qu'il n'apprenait rien
Sujet verrouillé