Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

27 Avr 2011, 23:15

Rocca, j'aime bien Gerets, si par malheur on devait perdre DD j'aimerais qu'il revienne

27 Avr 2011, 23:16

Betsamee, ah alors tu fais pâs parti des mecs qui n'en veulent plus
je suis d'accord avec toi, je suis supris de le dire, mais j'aurais bien les boules que Gerets soit le coach de l'OM l'an prochain
DD est à nous !!! mais si il part je vois pas trop de meilleures alternatives

27 Avr 2011, 23:18

Rocca, ben non, j'ai trouvé son cirque de samedi déplacé mais il a laissé de beaux souvenirs a l'OM et aurait certainement gagné le titre avec Diawara et Heinze dans son equipe

27 Avr 2011, 23:20

Betsamee, bah c'était con qu'il soit dans le bus mais je pense pas que c'était un calcul contre DD, il a été con plus que méchant

27 Avr 2011, 23:20

Rocca, Gerets est le moins importante regression qu'on puisse avoir, mais clairement autant je l'ai défendu sur les conditions de son départ, autant la manière dont il se permet d'interférer est minable. Il baisse dans mon estime considérablement, ce qui ne veut pas dire que je n'en voudrais pas cet été quabd Deschamps on aura marre de l'ingratitude des marseillix.

Faut pas faire Gerets plus idiot qu'il n'est: il est coach bordel, il sait trés bien ce qu'il a fait.

27 Avr 2011, 23:23

Betsamee a écrit:
peezee a écrit: :ladeche: 4 - 0 :gerets:

+1

pas faux non plus. :mrgreen:

27 Avr 2011, 23:26

boodream, sans parler d'être idiot faut pas croire que toute action est calculée vous ne connaissez même pas les conditions dans lesquelles ça c'est passé
Omlive c'est procès d'intention sur procès d'intention, y'avait Niang dans le bus non? bon alors il s'est peut être un peu trop laché.
C'était clairement con, mais y voir un coup bas sans rien savoir c'est fort de café mais c'est légion ici

sinon quand je lis ce que dis DD ça pu le départ ça pu ça pu
J'espère que si c'est le cas il aura la classe de pas nous prévenir trop tard

27 Avr 2011, 23:29

Rocca, vu lamanière dont Niang est parti comme un voleur, il n'avait pas non plus à y être.
Il n'ya pas de procés d'intention par définition puisque mon reproche porte sur des actes qui se sont produits, pas sur des intentions.
Bof si on sait à la fin du champ ça nous laisse quand même du temps pour prendre Gerets ou Le Guen ou Elie Baup.

27 Avr 2011, 23:30

Cela a déjà dû être noté ou ailleurs mais j'ai bien apprécié de voir ce soir les "Deschamps Deschamps" de scander, c'est assez rare pour être souligné.
Et j'espère encore une fois que s'il doit partir, on le remerciera pour tout ce qu'il nous a apporté.
Ce soir on a enfin vu un beau match conjugué à l'efficacité, ou du moins personnellement j'ai pris du plaisir surtout en seconde mi-temps.

27 Avr 2011, 23:45

Rocca, je sais pas si c'était calculé de la part de Gerets t'as raison de le souligner. Après je ne sais pas qui l'a fait venir, j'ai une idée derrière la tête mais je me fais peut-être trop d'idées, quelque part je souhaiterais vivement me tromper. Gerets je ne pense pas qu'il ait pensé à faire mal, ça pouvait être déplacé, je l'ai un peu pris comme tel d'ailleurs. Les embrassades dans les tribunes suffisaient je pense ainsi que de le revoir qui était bien sympa, mais il devait se douter que cela pouvait être mal interprété. Enfin au moins il ne calcule pas tout et a contrario on peut aussi considérer que c'est une chose positive et que pour une fois, on a enfin quelqu'un qui ose se montrer. Ca prouve quelques mois après qu'il a encore un attachement avec l'OM et avec les joueurs et qu'il s'en bat pas les c... Je pense vraiment que c'est sincère et que c'est pas encore money money 2 ans après, même s'il cracherait pas dessus si on lui proposait une nouvelle pige hein.

28 Avr 2011, 07:04

Pour moi le coach qui peux "remplacer" DD c est Reynald Denoueix

28 Avr 2011, 09:06

chaoui-78,

il lâchera jamais sa retraite pour venir se mettre une pression pas possible à Marseille
ça reste dommage,c'est un super connaisseur du foot

28 Avr 2011, 09:10

Denoueix n'a pas entrainé depuis des lustres on a vu ce que ça a fait Tigana après 4 ans.
2ans c'est le max pour un coach après ça commence à faire
En plus trop de pression pour ce bonhomme qui est clairement un excellent stratège

28 Avr 2011, 10:06

Betsamee a écrit:Rocca, ben non, j'ai trouvé son cirque de samedi déplacé mais il a laissé de beaux souvenirs a l'OM et aurait certainement gagné le titre avec Zubar en tribune

:capelo:

28 Avr 2011, 10:06

Denoueix il supporte pas tout le contexte hors-terrain dans un club "classique", alors à l'OM je crois qu'il tiendrai pas 3 jours.
Ce qui ne remet pas en cause ses compétences techniques.

28 Avr 2011, 10:42

On risque de perdre les deux symboles de la gagne en fin de saison : DD et Heinze :cry:
On serait bien inspiré d'aller chercher le titre cette année parce que si comme on le sent tous le chauve reprend le contrôle ( bien amorcé cet été en torpillant le mercato), on risque de se rebouffer quelques années de vache maigre.

28 Avr 2011, 16:23

Petite précision pour les Deschamps-Deschamps qui sont partis du VN, ça venait des nouveaux capi. Peut etre qu'ils ont pas encore eu de consignes ceux-là :hehe:

28 Avr 2011, 16:29

Rassure-moi ça venait pas des MTP :lol:
La belle lutte sur ce terrain avec les Orange, on la demande pas mais c'est spontané, c'est beau. :lol:

28 Avr 2011, 16:33

pretender, non c'était les Yankee :wink:

Au MTP ils ont eu droit à 4 minots qui devaient avoir 20ans à eux 4 et qui se sont amusés à balancer les baguettes des tambours pendant le match sur les mecs d'en dessous #-o

28 Avr 2011, 16:55

negrOM, je te disais cela en connaissant d'avance la réponse :wink:
J'attends toujours les Deschamps Deschamps en haut d'un virage, AMA je peux toujours attendre, sauf si cela se monnaye :lol:.
Sujet verrouillé