Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Avr 2011, 10:52
gaby87, je comprends que tu lui en veules car il est parti comme un connard, mais de là à dire que devant ça fonctionne mieux sans lui cette année, excuses moi mais
26 Avr 2011, 10:52
Bah quoi ?
26 Avr 2011, 11:00
dlb1664 a écrit:gaby87, je comprends que tu lui en veules car il est parti comme un connard, mais de là à dire que devant ça fonctionne mieux sans lui cette année, excuses moi mais
Devant, ça fonctionne moins bien mais les résultats sont pour l'instant les mêmes, à une différence près: on a passé les poules de LDC.
J'écoutais Duluc sur l'équipe TV tout à l'heure qui disait que l'OM était un peu comme Man U, à savoir jamais flamboyant, on nous pense prenable mais en réalité pour nous battre, il faut se lever tôt.
L'OM a changé de philosophie suite au départ de Niang, c'est moins flamboyant, mais tout aussi efficace.
Un peu comme Man U après le départ de CR7.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Avr 2011, 11:03, modifié 2 fois.
26 Avr 2011, 11:02
"
Moins flamboyant", sacrée litote quand même...
26 Avr 2011, 11:02
gaby87, tu m’enlèveras pas de l'idée que si Niang était resté on galèrerait pas comme ça en L1 pour marquer un but.
26 Avr 2011, 11:05
dlb1664 a écrit:gaby87, tu m’enlèveras pas de l'idée que si Niang était resté on galèrerait pas comme ça en L1 pour se créer des occases
26 Avr 2011, 11:06
dlb1664, ha oui, il y a de fortes chances.
Celà dit, un jour ou l'autre, il aurait bien fallu *remplacer* Niang. Alors certes, ça a été fait dans un contexte vraiment particulier mais je trouve qu'en terme de résultat on a mieux gérer l'après Niang que Lyon l'après Juninho.
26 Avr 2011, 11:09
gaby87, ouais enfin à la base je revenais sur ta phrase dans laquelle tu disais que sans lui on fonctionnait aussi bien voir mieux c'est tout hein
26 Avr 2011, 12:00
perso j'en ai ras le bol des pseudos fantomes Gerets, Niang, Drogba ils ont voulu partir se faire plus d'argent qu'il assument au lieu de tenter de rallumer la flamme et de perturber le travail des gens qui les ont remplacés.
Que Gerets assiste au match, salue ses anciens joueurs normal mais monter dans le bus à l'insu du coach c'est lamentable ça maque de classe on dirait un vautour.
ça sent la manoeuvre Aniguesque pour gonfler DD
26 Avr 2011, 12:48
Anigo est une sombre merde, ça on le savait, mais Gerets - si ça c'est vraiment passé comme ça - est lamentable.
J'espère finalement que Deschamps parte car il mérite bien mieux que des Anigo - Dassier - Veyrat & co comme dirigeants.
26 Avr 2011, 13:29
Pancho11 a écrit:perso j'en ai ras le bol des pseudos fantomes Gerets, Niang, Drogba ils ont voulu partir se faire plus d'argent qu'il assument au lieu de tenter de rallumer la flamme et de perturber le travail des gens qui les ont remplacés.
Que Gerets assiste au match, salue ses anciens joueurs normal mais monter dans le bus à l'insu du coach c'est lamentable ça maque de classe on dirait un vautour.
ça sent la manoeuvre Aniguesque pour gonfler DD
Entièrement d'accord avec tout ça. Autant je me suis un peu branlé comme tout le monde sur un retour de Drogba pendant quelques temps, mais maintenant, c'est vrai que c'est saoûlant les retours de tout ces anciens idoles.
Et sur l'histoire Gerets dans le bus, si ça s'est vraiment passé comme ça, il me déçois beaucoup car même s'il garde des amis au club, c'est pas son équipe, il peut dire bonjour, féliciter tout le monde, mais en aucun cas participer à la fête.
26 Avr 2011, 13:39
Niang et consorts n'ont rien à fouttre dans les locaux privés de nos joueurs. A ce que je sache, ils ne font plus parti du personnel. Alors comme ça, dans ce club on rentre comme dans un moulin... Des choses qui m'irritent.
26 Avr 2011, 13:43
Deschamps mérite vraiment mieux que ce nid à parasites. Qu'on fasse un joli doublé, qu'il rentre encore plus dans l'histoire du club et qu'il s'en aille gagner la C1 avec une vraie équipe dénuée de Josix.
26 Avr 2011, 14:42
Lorenzin' a écrit:Niang et consorts n'ont rien à fouttre dans les locaux privés de nos joueurs. A ce que je sache, ils ne font plus parti du personnel. Alors comme ça, dans ce club on rentre comme dans un moulin... Des choses qui m'irritent.
Jack Kachkar te salue bien.
26 Avr 2011, 14:45
boodream a écrit:Deschamps mérite vraiment mieux que ce nid à parasites. Qu'on fasse un joli doublé, qu'il rentre encore plus dans l'histoire du club et qu'il s'en aille gagner la C1 avec une vraie équipe dénuée de Josix.
C'est vrai qu'il mérite mieux que ça Deschamps, ce devrait être notre choix number one pour la saison prochaine et on s'arrange pour mieux le dégager selon une logique purement sportive. Je ne comprendrais jamais le club là-dessus, faudra qu'on m'explique.
En parlant de Gerets dixit le quotidien sportif leader en France, cette petite phrase d'un retour qui ne ferait pas l'unanimité chez les dirigeants de l'OM.
26 Avr 2011, 15:00
pretender, c'est maître Yoda qui t'a appris à parler français ? parce que j'arrive pas à déchiffre la moitié de tes messages
26 Avr 2011, 15:13
C'est pas faux. Sois rassuré, je me comprends pas moi-même
Pour la dernière phrase, je voulais dire que dans son édition du jour, L'Equipe notait qu'un retour de Gerets ne faisait pas l'unanimité au sein des dirigeants.
26 Avr 2011, 15:15
pretender, tu veux dire que Deschamps par hasard ne serait pas d'accord ?
26 Avr 2011, 15:20
dlb1664, toi t'as envie de me foutre dans la merde
Non mais visiblement si l'on en croit donc Hervé Penot, du côté je suppose des Margarita, Labrune, Veyrat et consorts, l'idée de voir revenir Gerets serait pas partagé par tout le monde. Je te rends bien l'appareil t'as vu, dans le genre fait semblant de pas comprendre.
26 Avr 2011, 15:30
pretender, Veyrat et Anigo sont de méches, et ils sont pour. Labrune et Dassier aiment bien Deschamps.