![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:gaby87, je comprends que tu lui en veules car il est parti comme un connard, mais de là à dire que devant ça fonctionne mieux sans lui cette année, excuses moi mais
dlb1664 a écrit:gaby87, tu m’enlèveras pas de l'idée que si Niang était resté on galèrerait pas comme ça en L1 pour se créer des occases
Pancho11 a écrit:perso j'en ai ras le bol des pseudos fantomes Gerets, Niang, Drogba ils ont voulu partir se faire plus d'argent qu'il assument au lieu de tenter de rallumer la flamme et de perturber le travail des gens qui les ont remplacés.
Que Gerets assiste au match, salue ses anciens joueurs normal mais monter dans le bus à l'insu du coach c'est lamentable ça maque de classe on dirait un vautour.
ça sent la manoeuvre Aniguesque pour gonfler DD
Lorenzin' a écrit:Niang et consorts n'ont rien à fouttre dans les locaux privés de nos joueurs. A ce que je sache, ils ne font plus parti du personnel. Alors comme ça, dans ce club on rentre comme dans un moulin... Des choses qui m'irritent.
boodream a écrit:Deschamps mérite vraiment mieux que ce nid à parasites. Qu'on fasse un joli doublé, qu'il rentre encore plus dans l'histoire du club et qu'il s'en aille gagner la C1 avec une vraie équipe dénuée de Josix.