Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

20 Avr 2011, 18:15

En plus, l'OM ne fait pas partie du groupe donc je ne suis pas convaincu qu'il y ait des effets directs...

Si je m'abuse l'OM est détenu non pas par MLD mais par Eric Soccer. Eric soccer faisant partie du groupe Dreyfus.

Il me semble...

20 Avr 2011, 18:20

Pancho11 a écrit:On est quasiment a l'équilibre alors que les primes pour le titre et les bonus donnés aux clubs comme Porto on coutés très cher.

En clair en finissant deuxième on faisait une année a la Diouf

C'est parce qu'on a été sevré de titres depuis autant de temps, que les dirigeants ont lâché les € aussi facilement???

C'était pareil pour le LOL pendant 7 ans?

20 Avr 2011, 19:35

Rocca a écrit:Moi je trouve ça très con de dire "je vous pari qu'il restera etc" , il essaie de foutre une pseudo pression morale, mais c'est avec des objectifs qu'il convaincra DD, si il en est réduit à ça pour faire peser le choix c'est bien triste.

De toute façon au niveau des annonces de Dassier sur le mercato, il peut pas faire pire que l'an dernier où il a atteint le summun. Niang restera, mais on le vend le lendemain aux Turcs. D'habitude ça peut être un moyen de faire monter les enchères sauf que ça n'a pas du tout été le cas. Y'aurait d'ailleurs un topic à faire sur toutes ses déclas du mercato dernier qui n'ont pas été tenues, "on doit travailler en toute discrétion", "ne vous inquiétez pas", "Diarra décidera", "Diarra c'est compliqué", quand il n'a pas dit à d'autres reprises le contraire de ce qu'il s'est effectivement produit.

On ne sait pas ce qu'il en est mais il n'y a peut-être pas + de volonté que ça sur le plan de la direction de l'OM de garder Deschamps pour la saison prochaine, et on retrouve peut-être le même scénario qu'on a eu avec RLD et Gerets/Deschamps. Un Gerets officiellement qu'on souhaite faire rester @RLD, officieusement on a déjà préparé sa succession en s'engageant avec Deschamps. Bon c'est un scénario un peu tordu mais parfois c'est pas aussi simpliste qu'on le lit ou l'entend dans les médias.

Donc là on est peut-être dans le ok on veut peut-être garder Deschamps mais on va rien faire de + pour s'occuper + du dossier que ça tout en sachant pertinemment qu'il pourrait se barrer s'il n'a pas ce qu'il veut. Question de l'intérêt sportif c'est discutable, mais sur le plan de l'intérêt économique, ça fait beaucoup d'économies, aussi bien sur les salaires de mecs comme DD, Stéphan, Dehon, etc. que - et surtout - sur le plan du fric à mettre pour ramener des bons joueurs et de la politique sportive globale à mener.

20 Avr 2011, 22:00

gaby87, Eric Soccer ne fait pas partie du groupe.

Sinon, le fait que Labrune et Jacques Veyrat se détestent va certainement pas être positif concernant l'avenir du frérot à l'OM quand même. Et quand bien même cette année on arrivat, ce que je ne crois pas à garder Deschamps, la crise interne ne serait que repoussée de quelque mois, puisqu'ensuite il faudra trouver un nouveau président, un nouveau DG, et un nouveau coach en même temps, puisque tout le monde est en fin de contrat en 2012. On sait déjà qu'on perdra Deschamps, donc ça me gênerait pas de garder ouioui et Dadasse. On sait ce qu'on perd...

20 Avr 2011, 22:01

Il n'en restera qu'un ...

20 Avr 2011, 22:04

gob a écrit:Il n'en restera qu'un ...

Image

21 Avr 2011, 06:52

C'est comme au maillon faible alors redaface2

21 Avr 2011, 13:40

Je vote contre José

21 Avr 2011, 18:03

tu peux pas il a l'immunité, le drapeau rouge, le totem, la carte "passez par la case départ sans aller en prison et touchez les commissions" et en plus il a des cojones

21 Avr 2011, 21:01

js_lamothe a écrit:
Pancho11 a écrit:On est quasiment a l'équilibre alors que les primes pour le titre et les bonus donnés aux clubs comme Porto on coutés très cher.

C'est parce qu'on a été sevré de titres depuis autant de temps, que les dirigeants ont lâché les € aussi facilement???

Les primes ont été a la mesure de l'attente

21 Avr 2011, 21:18

Pancho11, +1

Les primes on s'en fout , franchement en tant que supporter on a attendu tellement longtemps pour un titre ....

Moi la compta et la finance j'en fait tous les jours dans ma boite , dans mon job , alors je ne vais pas refaire les comptes de l'OM , si la patronne du club ( qui est conseillée par le DAF entre autre ) arrive à lâcher plus de 30 M€ au mercato d'été , c'est qu'elle peut le faire ....

22 Avr 2011, 11:15

Pancho11 a écrit:
js_lamothe a écrit:

Les primes ont été a la mesure de l'attente

Tu m'étonnes alors!!!! Ca a du être open-b€r!

23 Avr 2011, 23:40

Deschamps ! What else ? :P
DESCHAMPS SANTO SUBITO !!! :taiwo:

24 Avr 2011, 09:48

Encore une victoire de canard!

24 Avr 2011, 09:50

Ca sent le départ tout ça; ça sent le départ .. le mec justifie tout et dit juste qu'il ne se pose pas la question, j'aimerais que avant la fin du championnat on soit fixé, car les autres coachs auront trouvé leurs clubs

24 Avr 2011, 09:52

t'inquiètes il restera puel :mrgreen:

24 Avr 2011, 09:56

Non même pas... Mais j'ai pas confiance en Dassier , je l'entends parler et je le trouve mauvais

24 Avr 2011, 14:34

Rocca a écrit:Ca sent le départ tout ça; ça sent le départ .. le mec justifie tout et dit juste qu'il ne se pose pas la question, j'aimerais que avant la fin du championnat on soit fixé, car les autres coachs auront trouvé leurs clubs

Moi j'aimerais surtout qu'on soit champions... Et je suis pas sûr qu'en étant fixé dans le cas d'un départ, ça nous aide beaucoup...

Jodko.

24 Avr 2011, 15:42

Laurent Blanc style

24 Avr 2011, 17:26

Faut arrêter de tout interpréter.

Pour moi il sait pas ce qu'il va faire il attend la fin de saison voir à qu'elle placeon va finir et discuter avec les "dirigeants" voir ce qu'il veulent faire.

Ama si on lui explique les choses clairement il restera
Sujet verrouillé