En plus, l'OM ne fait pas partie du groupe donc je ne suis pas convaincu qu'il y ait des effets directs...
Si je m'abuse l'OM est détenu non pas par MLD mais par Eric Soccer. Eric soccer faisant partie du groupe Dreyfus.
Il me semble...
Modérateur: Modérateurs
En plus, l'OM ne fait pas partie du groupe donc je ne suis pas convaincu qu'il y ait des effets directs...
Pancho11 a écrit:On est quasiment a l'équilibre alors que les primes pour le titre et les bonus donnés aux clubs comme Porto on coutés très cher.
En clair en finissant deuxième on faisait une année a la Diouf
Rocca a écrit:Moi je trouve ça très con de dire "je vous pari qu'il restera etc" , il essaie de foutre une pseudo pression morale, mais c'est avec des objectifs qu'il convaincra DD, si il en est réduit à ça pour faire peser le choix c'est bien triste.
gob a écrit:Il n'en restera qu'un ...
js_lamothe a écrit:Pancho11 a écrit:On est quasiment a l'équilibre alors que les primes pour le titre et les bonus donnés aux clubs comme Porto on coutés très cher.
C'est parce qu'on a été sevré de titres depuis autant de temps, que les dirigeants ont lâché les € aussi facilement???
C'était pareil pour le LOL pendant 7 ans?
Pancho11 a écrit:js_lamothe a écrit:Pancho11 a écrit:On est quasiment a l'équilibre alors que les primes pour le titre et les bonus donnés aux clubs comme Porto on coutés très cher.
C'est parce qu'on a été sevré de titres depuis autant de temps, que les dirigeants ont lâché les € aussi facilement???
C'était pareil pour le LOL pendant 7 ans?
Les primes ont été a la mesure de l'attente
Rocca a écrit:Ca sent le départ tout ça; ça sent le départ .. le mec justifie tout et dit juste qu'il ne se pose pas la question, j'aimerais que avant la fin du championnat on soit fixé, car les autres coachs auront trouvé leurs clubs
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 74 invités