Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Heu... j'ai p-ê mis celle-là parske ça parlait de Puel, et pas de Guardiola ni du Mou?
tsi-na-pah a écrit:alexduke, si l'ol est dans la merde financièrement c'est surtout du fait qu'ils ont complétement changer de modèle financier. Avant, comme le reste de la L1, il vendait leur meilleurs joueurs des fortunes au reste de l'Europe ( quasiment un joueur par an). Depuis 3 ans, ils sont en nets déficit niveau transfert.
Nous, j'ai pas l'impression que notre modèle économique soit fondé sur la vente de nos meilleurs joueurs a l'étranger : pas de gros transfert depuis Nasri et depuis deux ans on achete beaucoup sans avoir un gros déficit a la fin de l'année.
Donc j'espere qu'on arrivera à etre encore plus compétitif que le grand Lyon.
Rocca a écrit:Moi je trouve ça très con de dire "je vous pari qu'il restera etc" , il essaie de foutre une pseudo pression morale, mais c'est avec des objectifs qu'il convaincra DD, si il en est réduit à ça pour faire peser le choix c'est bien triste.
Vivement qu'il se casse avec le Nigo.
Par contre le départ de Veyrat du groupe Dreyfus ça m'a l'air une mauvaise nouvelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], seven07, timale et 74 invités