[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur : Foot masculin - Page 82

Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Olympien » 18 Avr 2011, 19:33

d'ailleurs c'est sur qui qu'il a balancé une bouteille d'eau au coup de sifflet final ? :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 18 Avr 2011, 19:38

C'est vrai qu'il a tiré une bouteille d'eau sur quelqu'un avant de s'excuser ! :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 18 Avr 2011, 20:45

Oh putain merde! Pardon :ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Avr 2011, 21:54

Olympien a écrit:d'ailleurs c'est sur qui qu'il a balancé une bouteille d'eau au coup de sifflet final ? :lol:

+1000 :lol:

Sur la *jubilation* de DD, je pense vraimennt que c'est juste un putain de gagneur et que c'est sa drogue, tout simplement. Et que s'il nous refait un doublé (et même un triplé cette année) avec ce que le chauve lui a mis dans les fesses, il aura vraiment réalisé quelque chose de GRAND à l'OM. Et je pense qu'on peut l'admettre meme en se faisant chier cette saison, si on est champions c'est un putain d'exploit.

A mon avis il s'en branle de son avenir, c'est trop un winner pour ça. Et perso ma conviction est qu'il partira.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 18 Avr 2011, 21:57

Oups! Pardon, pardon... :ptdr:

Bon z'avez sans doute raison, j'ai over analysé, désirs pour des réalités toussa... :? (oui je pense qu'avec le bon groupe on pourrait voir du jeu, si si, mm avec DD ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 18 Avr 2011, 22:36

boodream a écrit:A mon avis il s'en branle de son avenir, c'est trop un winner pour ça. Et perso ma conviction est qu'il partira.

Personnellement j'irais pas jusqu'à dire qu'il s'en branle de son avenir mais juste qu'en pro et en winner, pour le moment il est concentré sur autre chose que sur son avenir. Il fera le taf jusqu'au bout et se la fermera sur son avenir jusqu'à la fin du championnat, sauf si c'est une volonté de sa part de s'exprimer ou de son Président de lui demander de le faire.

Pour ma part, je ne suis pas aussi optimiste que certains forumiens ici, à savoir que même si les objectifs sportifs sont acquis, y'a quand même un malaise avec Anigo et la volonté de la direction qui fait que ça doit pas lui donner spécialement + envie de rester. Il réclamerait des moyens et une latitude + grande pour le recrutement et pourtant on semble reparti pour ce qu'on voit chaque saison avec Anigo, à savoir que celui-ci a pas de raison de voir ses choix être moins retenus. Si l'on part de cette base, qu'on prend en considération les déclas de Jean-Claude sur le recrutement de joueurs libres (même si on axe pas notre politique dessus), ainsi que de la lecture des premiers noms de sortis qui sont pas forcément des joueurs confirmés mais plutôt des jeunes espoirs dans la lignée de ce qu'on a fait comme choix sportifs l'été dernier, à mon avis c'est pas ce qui va le conforter à rester... surtout pour quelqu'un qui n'a pas digéré l'expérience de l'été dernier.

Ce que je crains dans cette "affaire", c'est qu'au final, même si Anigo et Deschamps bossent ensemble sur le recrutement en ce moment, que l'OM soit pris en otage par cette gestion. La direction aurait demandée à connaître le choix de DD avant fin mai, DD pourrait bien maintenir et décider de se prononcer sur le sujet qu'au dernier moment, en offrant une dernière petite quenelle pour José, pour le simple plaisir de toutes les merdes ou embûches qu'il a pu bien lui faire sur l'ensemble des 2 années. Bref par prise en otage, je veux dire recrutement encore une fois qui n'anticipe pas sur les choix à faire, qui ne saisit pas de bonnes affaires, joueurs libres entre autres, et qui contribue à entretenir le flou parmi les joueurs et la direction du club pour la saison à venir.

Sur ce dernier point d'ailleurs, y'a un paradoxe mais je vois pas comment DD pourrait faire valoir ses choix de recrutement s'il ne dit pas clairement qu'il reste à sa direction et aux joueurs...
On le sait pas officiellement de notre côté mais vu que y'a une rumeur Deschamps qui vient à chaque fois s'opposer à une rumeur José - ou l'inverse, je me dis que c'est vraiment pas le meilleur moyen de préparer le recrutement qu'aussi bien Deschamps qu'Anigo soit pas clair entre eux dans leurs choix et le primat de leurs options comme cela apparaît en filigrane.
Au final je m'avance là encore largement mais si la nouvelle du départ de Deschamps se confirme, c'est con pour l'OM d'autant qu'on pouvait peut-être couper la poire en 2 et avoir à la fois un mélange de joueurs expérimentés comme Trezeguet ou Drogba devant, miser sur des jeunes latéraux ou au milieu avec un minimum de potentiel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 18 Avr 2011, 22:44

C'est pas le genre de Deschamps de ne pas être réglo. La date butoire fixée pour le rachat de son année de contrat tombe 2 semaines aprés la fin du champ. On saura TRES vite aprés la 38éme journée, amha. Et par définition, si DD part, c'est qu'Anigo a les commandes. Donc le navire sera dirigé de toute façon. Rien n'empêche le Nigo de prospecter pour un coach just in case, l'entrainement reprends fin juin, Deschamps sera parti dans la première semaine de juin s'il part, ça laisse le temps de finaliser un Gerets ou un Le Guen :hehe:

Autre point de désaccord, l'oppositon DD= Vieux vs Anigo = Jeunes mérite à mùon avis d'être nuancée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 18 Avr 2011, 23:07

Boodream, je ne suis pas certain que le choix du coach sera bien de la responsabilité d'Anigo, en tout cas pour ce qui est d' effectuer des démarches. Après que celui-ci soit favorable à l'arrivée d'un coach qui vienne pas trop empiéter sur son terrain, ça c'est possible mais c'est un autre débat.

Quand je parlais de pas être réglo, comme tu l'as dit, c'est pas son genre mais c'est pas son genre non + de l'avoir autant mauvaise contre ses dirigeants ou ses copains de recrutement quand il est encore en poste. Je le vois pas dans la réalité non + trop faire directement un coup de pute qui niquerait le club, mais par contre l'envie doit le démanger de partir en faisant une petite quenelle à José, quitte à ce que ce soit l'OM qui trinque. Je parle bien d'envie, et partant du principe qu'on a déjà fait avec lui autant sinon pire dans le genre coups pas très nets au sein de la direction ou de responsables sportifs du club.

Ce qui fait chier si tel est le cas, c'est que je vois pas comment on pourrait pas pâtir de son départ en terme d'ambition et d'évolution sportive de l'OM par rapport à tout ce qu'il nous a apporté. Fond de jeu mis de côté cette année ok.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Olympien » 18 Avr 2011, 23:10

pretender, à mon avis la quenelle (toi t'as regardé Dieudonné :mrgreen: ) si il doit partir, elle se fera dans les journaux avec un bon vieux règlement de comptes à l'ancienne, avec les bons vieux sous-entendus à la Deschamps. Ca m'étonnerait qu'il aille plus loin, pas le genre
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 23:15

SI Deschamps part, j'en voudrais tellement à Anigo et sa présence indésirable au club... faudra à un moment donné, lui faire comprendre, mais comme les supporters sont devenus quelquonques... c'est effrayant ce qu'est devenu le Vélodrôme. J'espère qu'un jour les supporters reviendront et qu'on les entendra soutenir les bonnes personnes.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar pretender » 18 Avr 2011, 23:21

Je pensais pas à Dieudonné en écrivant cela (sinon je t'aurais rempli mon post de mon cul sur ma commode :lol:), mais j'espère vraiment que t'es dans le vrai si cela doit se produire. J'espère sincèrement comme tout le monde ne pas avoir à revivre le dernier mercato d'été pourri au niveau anticipation, communication et réalité effective des petites affaires. :hehe:
Ca m'a dégoûté durant bien 6 mois ce mercato à la con, je m'en remets à peine, et si donc départ de Deschamps il y a, j'aimerais que l'on gère au mieux son remplacement et pas qu'on ne se confie ou qu'on s'appuie d'un point de vue de la direction sur les CVs en tant que tel des managers mais bien en pensant à leur adaptation à l'OM. Et pas se référer qu'à un seul avis comme José ou aux avis des membres de la cellule de recrutement par exemple auquel cas je crains qu'on aille droit dans le mur.

Edit : Et au passage j'espère qu'on saura remercier Deschamps de notre côté pour services rendus, j'attends de voir si comme avec Gerets même sans titre il y aurait acclamation au stade.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 23:25

Quelque soit le remplaçant, la mauvaise nouvelle sera qu'au final c'est toujours Anigo qui triomphe.
Ensuite je crains les rumeurs comme Jean Fernandez, Puel ou Galtier...
Rocca

Messagepar gaby » 18 Avr 2011, 23:26

Je ne partage pas ce pessimisme. Je vois Deschamps rester si LDC il y a.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 18 Avr 2011, 23:27

Je ne suis pas toujours d' accord avec DD , mais je préfère qu' il reste à 1 milliard de milliard de pourcentage que de récolter un Puel :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 18 Avr 2011, 23:27

gaby87, on verra bien.
Rocca

Messagepar 2DR » 18 Avr 2011, 23:28

Si Deschamps s'en va, faut couper les couilles d'Anigo.

Pour faire ca ni vu, ni connu, on lui envoit Dexter 8)

Image

:hehe:
Modifié en dernier par Invité le 18 Avr 2011, 23:31, modifié 1 fois.
2DR

Messagepar peezee » 18 Avr 2011, 23:30

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 18 Avr 2011, 23:32

Peezee, sur la même photo si je me plante pas j'aurais préféré que tu choisisses celui à la gauche de DD tant qu'à faire. :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gaby » 18 Avr 2011, 23:34

Image

C'est mieux la :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 18 Avr 2011, 23:37

gaby87 voilà c'est de cette photo dont je voulais parler. Merci.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin