Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

14 Avr 2011, 07:50

gob a écrit:En tout cas, Diawara a dégonflé "la crise à l'OM@ l'équipe" dans son ITW.
Va falloir trouver autre chose les journaleux ...

Il a dit quoi le Souley?

14 Avr 2011, 07:53

Diawara : "j'ai été nul"

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... ai-ete-nul

14 Avr 2011, 07:59

Bon ba ça c'est réglé.

Merci Gob.

14 Avr 2011, 08:02

Spéciale dédicace à l’Équipe 8)

Image

14 Avr 2011, 13:28

"- Vos relations avec Didier Deschamps risquent-elles de changer ?"

Quelle question ridicule...

14 Avr 2011, 21:33

On dirait que c'est interdit de faire d coaching a la mi-temps :roll:

14 Avr 2011, 21:46

j'aime bien l'itw de Diawara , qu'il dise ce qu'il pense ou non .

14 Avr 2011, 22:11

Ca pense un Footballeur ?????

18 Avr 2011, 09:05

vous avez conscience que sans l'etat d'esprit qu'insuffle DD a ce groupe on serait dans le ventre mou?

putain quand on va le perdre ... :(

18 Avr 2011, 09:06

Betsamee a écrit:vous avez conscience que sans l'etat d'esprit qu'insuffle DD a ce groupe on serait dans le ventre mou?

putain quand on va le pendre ... :(

Quand même on est plus au moyen age redaface2

18 Avr 2011, 09:40

Betsamee, et j'ai bien peur que ce soit cet été.....
à part Gerets Lucescu je vois pas trop qui pourrait réussir un truc

18 Avr 2011, 10:39

Betsamee a écrit:vous avez conscience que sans l'etat d'esprit qu'insuffle DD a ce groupe on serait dans le ventre mou?

putain quand on va le perdre ... :(

putain sérieux quand tu vois le niveau technique et l'animation (mouarff) offensive cette saison tu te dis "ah mairde on va mm pas accrocher l'Europa". Et bah nan, on joue le titre.

No comment! :ladeche:

(par contre dsl mais je vais pas me prosterner non plus devant l'OM le plus ch*iant à en crever à mater depuis 1789 [-X )

18 Avr 2011, 10:46

Se prosterner non c'est sûr ça ne risque pas. J'ai même l'impression que l'an dernier on produisait beaucoup plus de jeu.
Cette année, il faut vraiment espérer le titre ou les titres et que ce soit qu'une année de transition pour ce qui est de la qualité de jeu.
Si un jour l'on arrive à avoir les 2, ce sera gavage total, qui plus est si on progresse encore en Champions League.

18 Avr 2011, 10:49

J'ai toujours dit que cette année je me satisferai d'une qualif en LDC.

Quand on voit la saison qu'on a vécu:
-mercato calamiteux
-les blessures de Diawara, Mbia, Gignac, Azpi, Valbuena, Gignac, Remy pour 1 mois minimum
-l'affaire Brandao.

Cette saison est une saison de transition. Si on arrive à se qualifier pour la LDC, on reviendra avec un tout autre visage l'an prochain.

18 Avr 2011, 10:51

gaby87 a écrit:Si on arrive à se qualifier pour la LDC, on reviendra avec un tout autre visage l'an prochain.

anneffé:

Spoiler: montrer
Image

18 Avr 2011, 10:56

peezee, J'ai du le penser tellement fort, ou alors tu lis dans les pensées des omlivers?

Blague à part, à l'issue de cette saison on va avoir de nombreuses réponses à nos questions, à savoir quel est le poids de Deschamps dans le club. Soit on lui donne un pouvoir sur le choix des hommes (chose à laquelle il peut prétendre si on gagne de nouveau des titres), soit il ne choisit rien et décide de partir et là on l'a dans l'os pour de nombreuses années (achat de petits joueurs de L1 avec volonté de plus values et rinçage d'amis agents). J'ai juste envie de dire Chauve qui peut.

18 Avr 2011, 15:19

A entendre certain on aurait le gentil Deschamps, Dassier l'abruti, et Anigo le parrain de la section Sport de la camorra sicilienne.
Si on arrête deux minutes le fantasme, on voit que Deschamps pense à l'immédiat, et Anigo à une vision à un peu plus long terme. Et quand je voit les résultats du club depuis 2004, pour avoir connu la période 1997-2005, je suis globalement satisfait.

Dernière chose: L'achat de petit joueur L1 on peut pas faire mieux. Les Lucho et Lisandro ne sont que des exceptions, Essien, Drogba, Ribery, Mandanda, Abidal, Cheyrou, Malouda c'était pas bien ? (Pour un Mandanda, si le 4me attaquant du club s’appelle Samassa, ça me dérange pas plus que ça).

Bref que Deschamps arrête un peu de ouin ouin, 100% des revenus disponibles sont réinjectes dans les transferts. Et si vous trouvez que c’est pas assez, c'est pas à Dassier ou à Anigo qu'il faut se plaindre, mais à Margarita.
Modifié en dernier par KaoticMan le 18 Avr 2011, 15:24, modifié 1 fois.

18 Avr 2011, 15:24

KaoticMan a écrit: 100% des revenus disponibles sont réinjectes dans les transferts.

c'te phrase issue directement de Football Manager :lol:

Sinon okay Anigo à peut-être une vision à long terme, mais ça peut pas marcher à l'OM, en tout cas pas si tu n'as que ça comme vision
Et dire que Deschamps à une vision à court terme c'est faux aussi, M'Bia, Azpi en sont les exemples. Il veut un mix des 2 quand Anigo voudrait que des jeunes pour se farcir le portefeuille

18 Avr 2011, 15:24

non Deschamps pense a gagner des titres, Anigo a durer et arroser son entourage le plus longtemps possible et Dassier est un crétin

18 Avr 2011, 15:26

Bah j'ai jamais vu une balance Vente/Achat positive...

Que Anigo ne veuille QUE "des jeunes pour se farcir le portefeuille" ça reste à prouver.
Sujet verrouillé