Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

06 Avr 2011, 21:34

peezee, sonny, houla attention ! Je parle pas de Civelli en titulaire. Mais à la place d'un mec comme Rodriguez par exemple...

06 Avr 2011, 21:49

Zobi1, Civelli n'a rien à faire à l'infirmerie.

06 Avr 2011, 21:50

Au contraire, il permettrait à certains de la découvrir :hehe:

06 Avr 2011, 22:57

Civelli aurait été inutil à l'OM cette année.

07 Avr 2011, 07:01

Zobi1 a écrit:Mais à la place d'un mec comme Rodriguez par exemple...

Pour jouer à la place de Rodriguez, on aurait pu prendre n'importe qui, même moi :lol:

07 Avr 2011, 07:04

gaby87 a écrit:Civelli aurait été inutil à l'OM cette année.

vous semblez oublier le grand nombre de matchs que Chewbaca a joues en debut de saison

07 Avr 2011, 07:36

c'est qui chewbaka ?

07 Avr 2011, 07:38

Image

07 Avr 2011, 07:45

Allez DD reste !!!! je paierai une partie de ton salaire [-o<

07 Avr 2011, 07:46

3 titularisations non?
Guingamp, Nice et Evian

08 Avr 2011, 08:17

Information
Dans la Provence du jour , Dassier annonce que :ladeche: aura de l'argent pour le mercato et que l'OM ne s'aura pas obliger de vendre Lucho pour recruter , il dit aussi qu'il faudra prendre quelques joueurs libre pour pour compléter l'effectif .

Reunion aujourd'hui à la commanderie pour le mercato .

08 Avr 2011, 08:18

Dassier il dit tout et son contraire, faudrait qu'il apprenne un peu à fermer à sa gueule des fois non ?

08 Avr 2011, 08:43

Je comprends pas que Laburne ou MLD ne dise pas à Dassier de fermer un peu sa gueule, surtout si c'est pour dire blanc un jour, et noir le lendemain.
Pour un type "censé" avoir bossé dans les médias, je n'ai jamais vu une aussi pitoyable communication !

08 Avr 2011, 09:37

ruby, ce n'est qu'une hypothèse mais peut-être le laisse-t-il gérer sa comm' et s'enfoncer tout seul pour mieux l'éjecter après. Et si possible avant son départ, lui filer des objectifs à réaliser assez impopulaires (entendre par là changement à venir du côté des abos), histoire qu'il n'ait pas été Président pour rien.

08 Avr 2011, 10:51

Il apporte juste des précisions, des nuances. Rien de contradictoire avec ce qu'il a pu déclaré auparavant.

Il avait dit: "il faudrait d’abord chercher des joueurs qui ne coûtent pas cher à l’achat, autrement dit qu’ils soient libres" puis "nous ne débourserons pas des millions et des millions".

Ca ne signifiait pas qu'il n'y aurait que des joueurs libres et zéro euro pour recruter. Amha, on aura un petit budget hors-vente mais qui serait revu à la hausse en cas de départ d'un cadre qui ne serait pas forcément Lucho.

Peut-être Mandanda, vu qu'au niveau gardiens, ça devrait pas mal bouger en europe: Bayern, Arsenal et Man Utd en cherchent un.

08 Avr 2011, 11:01

Gastibelza, c'est vrai et ce doit être encore ma parano qui me joue des tours.
Reste que ce que tu dis là, je ne vois pas dans ce cas l'intérêt de le dire, cela semble être une lapalissade.
Je dois être encore mauvais esprit et faire de l'anti-Dassier primaire pour noter ceci.

08 Avr 2011, 11:58

Si on a 12-15M€ hors-ventes on pourra faire quelque chose d'interessant.

J'espere qu'on vendra Kaboré et Abriel histoire de récupérer 5M€.

08 Avr 2011, 14:36

pretender a écrit:ruby, ce n'est qu'une hypothèse mais peut-être le laisse-t-il gérer sa comm' et s'enfoncer tout seul pour mieux l'éjecter après. Et si possible avant son départ, lui filer des objectifs à réaliser assez impopulaires (entendre par là changement à venir du côté des abos), histoire qu'il n'ait pas été Président pour rien.

quelle belle idée bien vicelarde, ça me plait bien ça... :)

08 Avr 2011, 17:28

gaby87 a écrit:Si on a 12-15M€ hors-ventes on pourra faire quelque chose d'interessant.

J'espere qu'on vendra Kaboré et Abriel histoire de récupérer 5M€.
oui c'est pas comme ci on avait une equipe entiere a reconstruire.
Au pire ,il y'a surement moyen de se faire preter 1 ou 2 joueurs chez des clubs comme Manchester city par exemple.
Maintenant ,le plus important reste de savoir qui sera l'entraineur....

08 Avr 2011, 20:46

Va y avoir des joueurs libres et pas trop chers à Geugnon :hein:
Sujet verrouillé