peezee, Je me rappelle d'une scène au sortir du match contre Grenoble (4-1) qui a du se dérouler vers la 32ème-33ème journée soit mi-avril. A la sortie du stade des supporters réclament la prolongation de Gerets devant celui-ci.
Pape Diouf un peu plus loin arrive et à ce moment Gerets se retourne vers lui et lance "vous voyez président, ils attendent ma prolongation" sur un air "c'est quand que vous me prolongez".
La presse annonce le départ de Gerets avant le match contre Lyon: 36ème journée donc 3-4 semaines plutard.
Je pense que Gerets avait réellement envie de prolonger, il était impregné dans le club et l'environnement comme jamais. Mais il est vrai que la sortie médiatique de RLD en Janvier lui avait fortement déplue.
Diouf souffrait de la côte de popularité de Gerets, il en était même jaloux j'en suis persuadé.
Aprés on l'interprète comme on veut. On ne saura jamais tout, mais je pense qu'il aurait aimé resté.
Le départ de Gerets a été un mal pour un bien.
Il aurait jamais posé ses couilles comme DD pour avoir les joueurs qu'il voulait
Gerets a eu les joueurs qu'il exigeait: Hilton-Koné-HBA.
Je me rappelle meme qu'il avait mit la pression sur la direction parceque le transfert de Koné tardait à se conclure :"si Koné vient, on sera champion".
Gerets, aussi bon entraineur qu'il soit, s'était complètement trompé dans son mercato. D'ailleurs, 18 mois aprés, plus aucune de ses recrues ne sont encore à l'OM. Le dernier survivant était Brandao.