Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Confetize » 21 Mai 2010, 09:55

les chaines de vélo, c'est pas mal non plus :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Magneto » 23 Mai 2010, 01:45

Bonne fête :fier:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2010, 20:59

j'aime beaucoup deschamps, mais franchement entre gerets et lui pour moi il n' a pas photo, eric gerets est pour moi au dessus, et si on est champion cette année c'est aussi grâce au travail de gerets que nous sommes aujourd'hui sur la plus haute marche du podium, on ne devient pas champion du jour au lendemain, c'est un travail de longue haleine comme d'ailleurs pour arriver à gagner une ligue des champions, nous ne l'avons pas gagner ni la première ni la deuxieme fois mais nous l'avons gagner au bout de la 3eme fois en 1993, et puis je vous ferais dire que l'année dernière nous navons pas été champion a cause d'un très grand bordeaux et aussi parce que gerets est arrivé alors que marseille avait pris seulement 1 point en 4 match et qu'il était dernier ou avant dernier.

1 point sur 12 possible, si nous n'en avions pris seulement que 7 nous aurions largement été champion et puis j'adorais le comportement et l'amour qu'il avait avec ses joueurs
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar seleçao_OM » 23 Mai 2010, 21:08

Yaourt(Citron), gerets est arrivé l'année d'avant
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Yaourt(Citron) » 23 Mai 2010, 21:51

oui c'est ce que je dis redaface2
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar ricorico » 23 Mai 2010, 22:03

Yaourt(Citron), Ben non c'est pas ce que tu dis

Tu dis si on avait pris 7 points sur 12 au lieu de 1 points sur 12 sur les 4 premiers matchs on aurait été champion.Mais tu confonds les 2 années.L'an passé Gerets était la depuis le début et on n'a pas pris un point en 4 matchs en début de saison,on a fait nos matchs 4-4 à Rennes,4-0 face à Auxerre sur les 2 premières journées.En revanche on perd le titre contre Lyon et toulouse à domicile,à la fin,car nos gars ont pas su déjouer la pression ni le départ de gerets,et pendant ce temps bordeaux enchaine 11 victoires.Dsl mais DD leur a appris à déjouer les évènements extérieurs,la pression,il leur a inculqué le fait de toujours y croire (le nombre de matchs gagnés à la dernière seconde c'est DD),et il a été énorme en com avec les medias

En revanche l'année d'avant on est très mal à la trève,Gerets reprends l'équipe vers la 7e journée il me semble alors qu'on n'a pas pris bcp de points,et au final on finit à 17 points de Lyon facilement

Donc tu confonds
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 24 Mai 2010, 00:36

je suis d'accord que c'est un travail de continuité, que Gerets a apporté aux joueurs (du moins ceux qui sont restés) mais DD a fait franchir un palier à cette équipe, notamment dans l'état d'esprit, la culture de la gagne. Ses choix (Heinze, Diawara) y sont aussi pour beaucoup
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar romano13 » 24 Mai 2010, 02:34

Ca me fait rire tout ça ! On devrait limite remercier plus Gerets que Deschamps... Ma foi, jusqu'à preuve de contraire, c'est DD qui a mené l'équipe au titre cette année, en championnat comme en coupe. Gerets a certes fait un super travail avant, il a très certainement une belle part dans le succès de l'équipe cette année mais c'est tout !
Avec DD, y'a eu moins de copinage déjà. Et si on perd le titre l'an dernier, tout pointe vers Zubar que Gerets s'était acharné à faire jouer.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Heather » 24 Mai 2010, 08:30

Yaourt(Citron) a écrit:j'aime beaucoup deschamps, mais franchement entre gerets et lui pour moi il n' a pas photo, eric gerets est pour moi au dessus, et si on est champion cette année c'est aussi grâce au travail de gerets que nous sommes aujourd'hui sur la plus haute marche du podium, on ne devient pas champion du jour au lendemain, c'est un travail de longue haleine comme d'ailleurs pour arriver à gagner une ligue des champions, nous ne l'avons pas gagner ni la première ni la deuxieme fois mais nous l'avons gagner au bout de la 3eme fois en 1993, et puis je vous ferais dire que l'année dernière nous navons pas été champion a cause d'un très grand bordeaux et aussi parce que gerets est arrivé alors que marseille avait pris seulement 1 point en 4 match et qu'il était dernier ou avant dernier.

1 point sur 12 possible, si nous n'en avions pris seulement que 7 nous aurions largement été champion et puis j'adorais le comportement et l'amour qu'il avait avec ses joueurs

Oh punaise comme on dit "vaut mieux lire ça que d'être aveugle " 'gerets, gerets', il a gagné quoi au juste gerets.................... Mais bon t'occupe, je ne pense pas que :ladeche: va rester bien longtemps et peut être pas finir l'année anigo s'occupe de sa santé et de mieux lui huiler la planche cette saison.
Heather
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2010, 09:44

C'est trop marrant quand les résultats était moyens en début de saison c'est parce que DD avait cassé le groupe de Gerets et maintenant si on est champions c'est grâce à Gerets. L'amour rend aveugle #-o

Gerets est parti faire le mercenaire pour moi c'est pas un grand coach.

La différence c'est que DD est moins proche de ses joueurs ce qui lui permet de faire des choix difficiles et d'être bien plus exigeant (DD n'aurait jamais aligné Zubar et Erbate) même Morientes un proche à lui s'est retrouvé en tribune.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Poulpe » 24 Mai 2010, 09:50

Et puis DD a été champion grâce aux recrues de Gerets: M'Bia, Diawara, Heinze, Cissé, Lucho :cretin:
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2010, 09:55

Gerets a dit qu'il avait eu les larmes aux yeux quand il avait vu la liste des départs, pourtant les changements effectués (Diawara à la place de Civelli, Heinze pour Zubar, Cissé/M'Bia pour Cana, Lucho pour Ziani) sont à la base du titre

On a quand même eu

2° attaque
2° défense
meilleur buteur
meilleur passeur
meilleure différence de buts
plus longue invincibilité

Alors c'est vrai qu'il y a pas eu une équipe comme Bordeaux mais ce qu'il acvaient fait l'an dernier ça arrive tous les 20 ans.

Faut pas oublier le contxte aussi

un groupe nouveau
un président nouveau (et plus que novice)
un nouveau coach
RLD qui décède
le stade bousillé par Madonna

...

Pour débuter une saison il y a pas pire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar guigui92 » 24 Mai 2010, 10:02

Nan mais dans ce cas la on est champion grâce à Fernandez aussi.. Plus sérieusement, mis à part l'épisode Emon je trouve que depuis Fernandez, chaque coach nous a apporté quelque chose, et notre titre est dans la continuité de leurs travail. Mais c'est Deschamps qui nous fait franchir ce putain de pallier, donc c'est normale que ca soit lui qu'on encense
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar gaby » 24 Mai 2010, 12:12

Celui qui nous a le plus apporté c'est Pape Diouf, il a récupéré un club qui cumulait déficit sur déficit, entraineur de merde sur entraineur de merde.
Il a nommé (mis a part Emon) de trés bons entraineurs (dont deschamps) et maintenant on recrute grace à l'autofinancement, pas en vendant la moitié de nos joueurs.
Lorsqu'il est arrivé, on priait pour etre en coupe d'europe l'année suivante, maintenant on a 90% de chance d'aller en LDC
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2010, 12:33

gaby87, pluzun

Diouf est l'homme du redressement, il a nommé DD qui fut l'homme de la victoire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 24 Mai 2010, 13:38

Pancho11 a écrit:Gerets a dit qu'il avait eu les larmes aux yeux quand il avait vu la liste des départs, pourtant les changements effectués (Diawara à la place de Civelli, Heinze pour Zubar, Cissé/M'Bia pour Cana, Lucho pour Ziani) sont à la base du titre

On a quand même eu

2° attaque
2° défense
meilleur buteur
meilleur passeur
meilleure différence de buts
plus longue invincibilité

Alors c'est vrai qu'il y a pas eu une équipe comme Bordeaux mais ce qu'il acvaient fait l'an dernier ça arrive tous les 20 ans.

Faut pas oublier le contxte aussi

un groupe nouveau
un président nouveau (et plus que novice)
un nouveau coach
RLD qui décède
le stade bousillé par Madonna

...

Pour débuter une saison il y a pas pire

il avait pas plutot dit qu'il était genre jaloux ou envieux des recrues qu'avait pu avoir DD ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Yaourt(Citron) » 24 Mai 2010, 14:10

ricorico a écrit:Yaourt(Citron), Ben non c'est pas ce que tu dis

Tu dis si on avait pris 7 points sur 12 au lieu de 1 points sur 12 sur les 4 premiers matchs on aurait été champion.Mais tu confonds les 2 années.L'an passé Gerets était la depuis le début et on n'a pas pris un point en 4 matchs en début de saison,on a fait nos matchs 4-4 à Rennes,4-0 face à Auxerre sur les 2 premières journées.En revanche on perd le titre contre Lyon et toulouse à domicile,à la fin,car nos gars ont pas su déjouer la pression ni le départ de gerets,et pendant ce temps bordeaux enchaine 11 victoires.Dsl mais DD leur a appris à déjouer les évènements extérieurs,la pression,il leur a inculqué le fait de toujours y croire (le nombre de matchs gagnés à la dernière seconde c'est DD),et il a été énorme en com avec les medias

En revanche l'année d'avant on est très mal à la trève,Gerets reprends l'équipe vers la 7e journée il me semble alors qu'on n'a pas pris bcp de points,et au final on finit à 17 points de Lyon facilement

Donc tu confonds

ha oui c'est vrai excuse moi :cretin:

Certes il est vrai que gerets n'a rien gagné, mais a vrai dire on a pas gagner pasque nous sommes tombé sur un bordeaux absolument incroyable l'année dernière, cette année deschamps ou pas deschamps si on était tombé sur un bordeaux astronomique comme l'année dernière notre titre de champion nous ne l'aurons pas eu non plus.

et puis +1 avec pancho, l'équipe n'avait rien à voir avec celle que nous avions cette année.... N'oublions pas que y'avais ziani civelli et surtout Zubar redaface2
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar ricorico » 24 Mai 2010, 14:34

Ouais mais faire jouer Zubar et recruter Hilton c'est un choix de gerets,et ca nous en a couté des points
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 24 Mai 2010, 14:35

Yaourt(Citron), des choix de gerets, comme kone...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2010, 15:01

randoulou, oui il l'a dit mais ce qu'il oublie certainement c'est qu'on venait de vendre Nasri et de toucher 10M€ de Ribéry quand il a fait son mercato, on l'a pas forcé à acheter Koné et Hilton, à titulariser Zubar...

DD a pas fait dans le sentiment il a vendu pas mal de joueurs pour avoir les moyens de recruter M'Bia et autres Diawara
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin