Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2011, 09:45
dlb1664, je crois bien que sonny y soit passé aussi.
25 Mar 2011, 09:53
FabMars a écrit:Oui, il avait un avatar d'Aulas à ce moment là et un Leitmotiv: "il y a un topic site du jour pour ça."
En gros, il était chiant.
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
tu mélanges tout là
25 Mar 2011, 10:07
Olympien a écrit:FabMars a écrit:Oui, il avait un avatar d'Aulas à ce moment là et un Leitmotiv: "il y a un topic site du jour pour ça."
En gros, il était chiant.
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
tu mélanges tout là
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Pas sur l'essentiel. Tu restes chiant.
30 Mar 2011, 12:26
Pour une fois qu'il ne sort pas une connerie, m'enfin donner les "pleins pouvoirs", même à DD ça reste dangereux
31 Mar 2011, 11:25
Information
Lors de l'inauguration d'une boutique officielle , D.D à donner rendez-vous vendredi au journaliste pour évoqué son avenir à l'OM lors de la conférence de presse d'avant match.
31 Mar 2011, 11:35
"Avec les pouvoirs et les moyens qui me seront donnés, je ne peux que rester ici !!"
" Il y'a des fois ou des routes doivent se séparer car elles n'ont pas la même direction, et je crois qu'aujourd'hui, certaines personnes au club ne veulent pas suivre mon chemin, il est temps pour moi de changer de route..."
" Pour l'instant je suis à l'OM , j'ai envie de rester, mais en football tout va très vite, mais la priorité c'est le titre"
faites votre choix
31 Mar 2011, 12:52
Une bonne façon de voir si DD va rester c'est de voir si stephan va prolonger.
Il l'a dit hier sur OMTV, son avenir est lié à DD.
Pour l'instant stephan n'a toujours pas prolongé !
31 Mar 2011, 13:20
Stephan, c'est ses oignons
31 Mar 2011, 13:32
un peu capilotractée, mais accordée.
31 Mar 2011, 13:53
marcos011 a écrit:
Information
Lors de l'inauguration d'une boutique officielle , D.D à donner rendez-vous vendredi au journaliste pour évoqué son avenir à l'OM lors de la conférence de presse d'avant match.
Il a juste lancé 3 boutades, face aux questions insistantes des journalistes, en donnant RDV vendredi
31 Mar 2011, 20:32
spy a écrit:Une bonne façon de voir si DD va rester c'est de voir si stephan va prolonger.
Il l'a dit hier sur OMTV, son avenir est lié à DD.
Pour l'instant stephan n'a toujours pas prolongé !
Ca me rapelle un nigaud...
Jodko.
31 Mar 2011, 22:21
Il n'annoncera RIEN avant la fin du championnat, tout simplement parce que le projet sportif de la prochaine saison dépend en partie de la fin de l'exercice en cours.
Si on termine dans les deux premiers, il restera je pense. Si on le fait chier, ce sera sa dernière année chez nous, si ça se passe bien, ce qui serait un miracle, il y'a un petit espoir de le voir prolonger un an ou deux.
31 Mar 2011, 23:20
Si il part ça contredira son interview sur le site de pierre menez. Bon c'est sur si on n'est pas en LDC il peut se barrer mais ça sera de sa faute aussi.
01 Avr 2011, 08:15
Ivic
01 Avr 2011, 09:45
D'ailleurs son interview d'aujourd'hui ça ressemblera peut etre à un poisson d'avril
01 Avr 2011, 16:53
![ladeche :ladeche:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deschamps.png)
préférera toujours gagner ou perdre avec ses idées que gagner ou perdre avec celles des autres. L'an dernier il faut tout de meme avouer qu'il a choisit ses joueurs et a reussit a nous faire gagner 2 titres! Cette année le 6 qui n'est jamais venu nous fait très mal selon moi. Tout ça pour dire que même si on finit dans les 3 premiers si il peut pas choisir un minimum son équipe pour la saison prochaine il se cassera. Vu La situation actuelle va plutot dans ce sens, après il peut s'en passer des choses jusqu’à la fin de saison... a suivre...
02 Avr 2011, 12:14
Anigo réverait d'entrainer une selection...
Si le Mali ou le Sénégal pouvaient lui proposer un poste
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.