Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2011, 19:27
Même les modos se relisent plus
23 Mar 2011, 22:41
Pancho11 a écrit:Les frères ayez, niant, beye... Des potes au nigo y sont passes. idem pour gignac recrue aniguesque
23 Mar 2011, 23:10
Sent from his iPhone with tapatalk, correcteur ortho ON.
23 Mar 2011, 23:21
peezee a écrit:Sent from his iPhone with t'as bad talk, correcteur ortho ON.
c'est clair
24 Mar 2011, 16:38
c'est hallucinant depuis quelques jours le nombre d'emissions ,de papier sur l'OM et DD "la rupture" ,le depart DD vers Lyon,et maintenant les joueurs DD cambriolés et pas les joueurs Anigo
l'OM fait vendre mais quand meme tous ça c'est du papier pour allumer le barbecue et quel sabotage pendant le sprint final
A moins que quelqu'un comme killerdemars nous apporte ENFIN des verités
24 Mar 2011, 17:25
drogback a écrit:c'est hallucinant depuis quelques jours le nombre d'emissions ,de papier sur l'OM et DD "la rupture" ,le depart DD vers Lyon,et maintenant les joueurs DD cambriolés et pas les joueurs Anigo
l'OM fait vendre mais quand meme tous ça c'est du papier pour allumer le barbecue et quel sabotage pendant le sprint final
A moins que quelqu'un comme killerdemars nous apporte ENFIN des verités
la seule vérité que t'apportera killerdemars c'est comment bien faire la brandade de morue ou comment réparer un mur qui aurait été construit de travers mais à part ça
24 Mar 2011, 18:54
Olympien, non mais c'est clair je vois pas ce que j'ai à faire la dedans.
24 Mar 2011, 18:57
C'est rien, il a juste confondu avec
richardB.
![pong :pong:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
Quelle
négligence, sérieux...
24 Mar 2011, 19:00
J'ose espérer qu'il m'a confondu avec
pretender, parce qu'à avec
mainopposéerichard ça fait mal.
24 Mar 2011, 19:22
killerdemars, non mais attend maintenant qu'il nous a dit ça on attend que tu nous donnes ENFIN des vérités.
t'as pas un truc là, sous le coude ? genre le ciel est bleu, une vérité comme ça ? pour lui faire plaisir
24 Mar 2011, 19:24
Olympien, Anigo n'est pas trop gentil.
24 Mar 2011, 19:32
killerdemars a écrit:Olympien, Anigo n'est pas trop gentil.
toi tu vas avoir des problèmes !
24 Mar 2011, 21:29
Vraiment la top classe cette manière de régler ses comptes Messieurs.
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
Les mêmes qui peuvent à l'occasion te demander des précisions et te gerber dessus sur l'off du site
D'ailleurs
Olympien, je serai toi vu comme on a pu te décrire ailleurs, Monsieur et son ego démesuré, je réfléchirais à 2 fois avant de sympathiser avec les personnes qui te crachent dessus ailleurs...
M'enfin, heureusement que certains peuvent se regarder dans la glace et que dans la team, tous ne sont pas que des conos ou des mecs qui sortent du bois avec leurs petits copains quand ça les arrange... Ajoutons à ça le courage de régler ses comptes parfois sans citer les pseudos. Chapeau.
Pour revenir au fond, c'est con j'aurais bien échangé ailleurs avec certains ici tel que gob ou d'autres personnes bieng ici mais je crois que ce sera jamais en fait.
24 Mar 2011, 21:33
pretender, mais de quoi tu parles sérieux ? Tu as craqué là.
drogback a dû nous confondre tous les deux car tu étais rédacteur avant et vu que depuis quelques jours tu postes partout que tu sais des choses sans vouloir en dire plus il a voulu te citer pour en savoir davantage, mais a mis mon pseudo.
Cette histoire t'amène à te sentir persécuté.
24 Mar 2011, 21:39
killerdemars, j'ai pas craqué tu sais très bien de quoi je parle. Tu te fous de ma gueule, me fait passer pour un cono/mythomane/affabulateur qui dit que de la merde, tu sais très bien en tant que redac' comment ça se passe ailleurs et après tu t'étonnes que je réponde ici ? Sache que je m'amuserais pas à poster certaines choses pour me faire mousser, c'pas trop mon genre.
Désolé mais là à force je pouvais pas laisser passer. Vu tes derniers posts ici à Olympien, je doute que je me sois trompé, idem de Fennec encore hier hein.
24 Mar 2011, 21:42
On n'a jamais dit que tu étais mythomane ou je ne sais quoi, c'est ce que je dis tu te sens persécuté.
On a surtout dit (en tout cas moi) que je ne voyais pas l'intérêt de dire sur plusieurs topics qu'on sait des choses si c'est pour les garder pour soi, dans ce cas-là autant tout garder et ne rien divulguer.
Ne pourrissons pas plus le topic avec ces histoires, revenons au sujet :
http://www.foot01.com/ligue1/deschamps- ... ille,69119
24 Mar 2011, 21:47
Ose dire un seul instant qu'avec tes posts hier et de ce soir tu te fous pas de ma gueule ?
Je me sens pas persécuté, c'est marrant cette réponse, je m'y serais pas attendu d'ailleurs, qui + est étant donné l'expérience de ce qui peut se dire ici ou là.
Je t'ai déjà expliqué ce pourquoi je réagissais à dire certaines phrases sous langage agent secret lol sans vouloir trop en dire, d'ailleurs oui oui les menaces de mort c'était des conneries et je dis que de la merde. Je te conseille de ne jamais avoir de problèmes de ce type qui t'invite à changer ton mode de vie du fait d'avoir trop parlé sur des fori olympiens.
Facile de botter en touche quand ça t'arrange. Je veux bien arrêter mais ça sent le ban de toute façon, n'est-ce pas?
24 Mar 2011, 21:50
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Je capte plus rien là
pretender, tu as p-ê des raisons de te sentir "persécuté" mais vu de l'extérieur je t'assure qu'y a rien de plus que du chambrage de bon aloi suite à tes posts mystérieux, ça va vraiment pas plus loin que ça (en tous cas en ski me concerne, et je pense pour les autres aussi). Du coup ta réaction est légèrement exagérée là... ^^
pretender, je t'ai envoyé un MP.