Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

13 Mai 2010, 00:01

jerrib a écrit:
Information
Comme le souhaite Jean-Claude Dassier, Didier Deschamps va probablement prolonger son contrat avec l'OM. DD avait signé pour deux saisons en arrivant à Marseille l'été dernier. Il pourrait donc rempiler très prochainement.

"Oui c'est possible" a-t-il confié ce mercredi. "J'ai envie de m'inscrire dans le moyen terme avec l'OM. On va discuter. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai des infos !" a lancé avec le sourire le coach phocéen.

\:D/ \:D/

14 Mai 2010, 01:38

Je viens de regarder le forum l'équipe sur l'équipe tv, très intéressant notamment sa réaction après le ol-OM "c'est une faute professionnelle" =D> =D>

17 Mai 2010, 23:05

17 Mai 2010, 23:21

:prosterne:

"Il est méchant Didier Deschamps" :ptdr:

18 Mai 2010, 00:02

Qu'est-ce qu'il s'est amélioré sur le plan de la comm' durant ces dernières années, c'est fou! =D>

18 Mai 2010, 00:43

ITW super agréable à écouter. Il sait où il va, et par chance, il nous amène avec lui. Dédé santo subito! :D

18 Mai 2010, 07:43

:prosterne: :prosterne:

18 Mai 2010, 08:36

Putain cette itw permet de vraiment découvrir le mec.

Sur le plan sportif mais surtout perso, il est juste fabuleux ! :shock:

Respect ! :prosterne: :prosterne:

18 Mai 2010, 09:17

joli interview, ca nous fait bizarre d'entendre des acteurs du football qui nous ressemblent un peu

a par ca DD continue a placer ses hommes de confiance

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rrive.html

Pintus Farnerud, bienvenue au club, laisse tes mallettes a l'entrée par contre :hehe:

Je suis totalement fan de DD mais ca me plait moyen qu'il n'ait plus AUCUN contrepoids a l'intérieur du club, DD a des impératifs de résultats a court terme et pour moi c'est incompatible avec une gestion pérenne d'un club, forcement a long terme.
Il nous faudrait un Lacombe au club, clairement.

Enfin bon, tant que c'est des Spino ou autres taches du même acabit qui dégagent on va pas pleurer

18 Mai 2010, 09:49

Pour Pintus je vois pas trop l'interet, Manouvrier fait du bon boulot je trouve

18 Mai 2010, 10:17

negrOM, C'est pour remplacer le baltringue qui vient de Consolat

18 Mai 2010, 10:24

Voir Pintus arriver ça me plait pas trop, Manouvrier fait du très bon boulot semble-t-il et Pintus ne viendra pas pour être n°2 vu ces relations avec DD.

Je suis ok avec Betsamee, il ne faut pas que des hommes à DD. DD c'est comme Laurent Blanc, il rêve de l'EDF, de gros clubs européens. Je ne le vois pas faire plus de 3 ans à l'OM et après son départ il ne faudra pas se retrouver en position de devoir tout reconstruire à l'intérieur du club.

DD pense au court terme, aux résultats immédiats, ça se comprend et ça nous a réussi mais j'aimerais aussi voir chez lui une vision pour le club à moyen terme.

18 Mai 2010, 10:33

Magneto a écrit:negrOM, C'est pour remplacer le baltringue qui vient de Consolat

Ok alors ça me va, on a 2 trés bons préparateurs physiques dans ce cas

18 Mai 2010, 21:55

Ah ouais c'est vrai qu'on a aussi Conesa :ptdr:

Si lui aussi se fait sortir le nigo aura plus que l'intendant chauve là qui dans tout le temps et JC de Bono comme amis :twisted:

19 Mai 2010, 06:02

Le gang des chauves :lol:
Modifié en dernier par Magneto le 19 Mai 2010, 08:06, modifié 1 fois.

19 Mai 2010, 07:54

des incompétents plus exactement.

21 Mai 2010, 07:33

Fin de l'interview de la desch =D>
Information
Ultime question : à quand le port du costume sur le banc en Ligue 1, comme en Ligue des champions ?
D.D. : Je suis partisan du costume à chaque rencontre. À l’italienne. Mais là aussi, nous devons progresser. Quand nous aurons des costumes dignes de ce nom, je le mettrai régulièrement.

On finit par un tacle...
D.D. : Petite chose, petit détail. Comme pour les conférences de presse des joueurs : je demande à ce qu’ils représentent le club, pas en portant des débardeurs ou des chaînes de vélo.

laprovence

21 Mai 2010, 08:29

jerrib a écrit:Fin de l'interview de la desch =D>
Information
Ultime question : à quand le port du costume sur le banc en Ligue 1, comme en Ligue des champions ?
D.D. : Je suis partisan du costume à chaque rencontre. À l’italienne. Mais là aussi, nous devons progresser. Quand nous aurons des costumes dignes de ce nom, je le mettrai régulièrement.

On finit par un tacle...
D.D. : Petite chose, petit détail. Comme pour les conférences de presse des joueurs : je demande à ce qu’ils représentent le club, pas en portant des débardeurs ou des chaînes de vélo.

laprovence

Enorme =D>

Ca fait un moment qu'il dit que les costumes du club sont hyper mal taillés,et qu'il veut que les joueurs représentent l'OM

En fait il essaie de professionaliser l'OM comme un club de haut niveau européen et ca,ca fait kiffer

21 Mai 2010, 08:33

Le partenaire "costumes" du club a du apprécier :lol:

21 Mai 2010, 09:54

énorme le découpage ne règle des costumes du club :ptdr:
Sujet verrouillé