Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Nom : Deschamps, Profession : Vainqueur

Messagepar Zobi1 » 06 Mar 2011, 13:08

pbb35 a écrit:Et ils oublient surtout que Ayew a occupé le poste plus souvent que Kaboré (voire même que Cheyrou) cette saison

Tout en occultant que le choix entre Kabo et Cheyrou dépend aussi de la titularisation d'Heinze ou Taiwo et Gignac ou Ayew à gauche, Gignc ou Brandon en pointe, etc...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar riberino » 07 Mar 2011, 22:54

Information
Déjà courtisé par Liverpool et l'AS Rome cet hiver, Didier Deschamps serait désormais dans le viseur de Chelsea selon le média le10Sport ! En difficulté en Premier League il y a encore quelques semaines, Chelsea a du faire un recrutement à prix d'or (avec par exemple Fernando Torres acheté 58 millions d'euros) pour voir ses résultats s'améliorer peu à peu. Les Blues pointent désormais à 12 points du leader Manchester United avec 2 matchs en retard.

Ancien joueur de Chelsea durant la saison 1999/2000, le coach de l'OM serait donc dans les petits papiers de Roman Abramovitch selon le journal sportif. Les dirigeants phocéens auraient proposé à Deschamps une prolongation jusqu'en 2014 mais les relations tendues avec le directeur sportif du club José Anigo et le manque d'ambition de l'actionnaire principal pourraient le conduire à quitter l'OM
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 07 Mar 2011, 23:30

Je serais à la place de Deschamps, j'aurais déjà mon billet pour Heathrow, et je commencerais à me rencarder sur les prochaines comédies musicales à partir de Juin.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sbf » 08 Mar 2011, 11:35

Une rumeur de plus...

Information
Les mauvais résultats actuels de la Juventus Turin a sérieusement fragilisé la position de l'entraîneur Luigi Del Neri. La presse italienne bruisse de ruleurs. Cité parmi les éventuels successeurs du coach bianconero, au même titre que Van Gaal, Spalletti et Capello, Didier Deschamps s'est exprimé dans les colonnes de Tuttosport.

S'il a répondu de façon très prudente, l'entraîneur de l'OM a habilement laissé la porte ouverte à un retour à Turin. «A l'été 2006, j'ai accepté de m'asseoir sur le banc de la Juve sans savoir si j'allais entraîner en Serie C ou B, avec une pénalité de -30, de -18 points. C'était une manière de rendre à la Juve tout ce qu'elle m'avait donné pendant cinq ans lorsque j'étais joueur, a expliqué Deschamps. En décrochant la montée en Serie A, je pense avoir soldé ma dette. Quant au futur, qui sait...»

Sous contrat jusqu'en 2012 avec le club phocéen, Deschamps a manifesté à plusieurs reprises son regret d'avoir quitté la Juventus en 2007. «Je regrette d'être parti. Ce fut une grosse erreur et j'en ai payée les conséquences. J'ai été très mal conseillé et je n'ai pas eu assez de recul», avait notamment déclaré, en décembre 2010, le technicien français de 42 ans.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... hamps.html
sbf
Newbie

Messagepar trebch » 08 Mar 2011, 13:39

On a toujours su que l'OM n'était qu'une étape pour Deschamps. Le voir quitter le club en fin de saison ne serait pas vraiment une surprise.

Les relations tendues avec Anigo plus les critiques sur le jeu de l'OM doivent le gaver, même s'il faut bien avouer que les critiques concernant le fond de jeu de l'OM sont totalement justifiées.

J'espère juste que s'il quitte le club, il le quitte au moins avec une qualif' en LDC.

On aura après bien le temps de se prendre le chou sur son successeur, entre inquiétudes et espoirs. :mrgreen:
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Mar 2011, 14:06

et finalement désillusion. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Biman » 08 Mar 2011, 16:30

Le truc vraiment drôle après le départ de DD, c'est quand Gerets nous expliquera que malgré tout l'amour qu'il a pour l'OM ce club vraiment à part dans son coeur, il devra quand même signer à l'OL.
=> l'avantage c'est que Pupu sera dispo :cretin:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 08 Mar 2011, 17:31

Dommage que Diouf n'est plus au club il aurait pu enfin faire venir "le sorcier blanc" ...D'apres une interwiew que j'avais lu il y' a quelques temps deja, Le pape en fesait son 1er choix devant DD.
Heureusement ,il ne pouvait pas se liberer!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 08 Mar 2011, 17:56

http://www.tunisie-presse.com/sport/dos ... +html.html

Image

Information
La Fédération de football du Qatar lui aurait proposé un poste de directeur technique national, "mais non, je veux retrouver l'adrénaline du terrain, je me vois plus entraîneur d'un club", martèle-t-il.

Son téléphone sonne encore : c'est un agent. Ce dernier lui demande si la sélection de l'Arabie saoudite pourrait l'intéresser. "Non, non, j'ai déjà entraîné une équipe là-bas, non c'est gentil mais ça ne m'intéresse pas", lui répond Bruno Metsu. Le Français assure avoir déjà reçu quelques propositions notamment une provenant de Russie

:peur:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 08 Mar 2011, 19:21

C'est sur qu'il va se barrer vu ce qu'il s'est passé l'été dernier et le mercato foiré. Il l'a toujours en travers, ne prendra pas le risque de le revivre et manquera pas de le rappeler une fois la saison terminée, sauf si un miracle se produit et un nouvel hexaganal mais faut pas réver.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 08 Mar 2011, 21:52

le club n'est pas assez structuré pour progresser on a un président qui comprend rien, un directeur de je sais pas quoi qui sait pas négocier, un directeur sportif qui n'a aucune carrure (c'est pour être poli)

enfin bref comparé aux autres clubs qui jouent les 8° de la LDC on fait pitié niveau encadrement et organisation
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 08 Mar 2011, 21:58

Pancho11 a écrit: un directeur de je sais pas quoi qui sait pas négocier

si tu parles de Veyrat, il va falloir des faits
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Mar 2011, 21:59

squall, vendre les joueurs la moitie de leur prix et acheter le double c'est suffisant comme fait?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 08 Mar 2011, 22:09

Betsamee, je savais pas qu'il était le négociateur officiel de l'OM
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 08 Mar 2011, 23:31

Betsamee a écrit:squall, vendre les joueurs la moitie de leur prix et acheter le double c'est suffisant comme fait?

ce qui fait un ratio de 1 à 4. Quelle mairde ce Veyrat!

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 08 Mar 2011, 23:34

on ne me fera jamais croire que le bras droit de RLD (dans les affaires) pendant des années s'est fait baisé comme un bleu sur des transferts
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 08 Mar 2011, 23:35

squall, c'est son frère.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » 08 Mar 2011, 23:39

boodream, et moi je parle bien du mec de l'ombre, Antoine
c'est peut etre un mec bien dans la vie, mais il connait les affaires
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 08 Mar 2011, 23:52

oui, bin le bras droit, c'est pas Antoine mais Jacques :?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar squall » 09 Mar 2011, 00:07

boodream, je voulais parler de celui qui est aux cotés de RLD, pas de celui qui dirige ces sociétés :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin