Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Fév 2011, 12:15
Ya un moment, va falloir aussi se demander pourquoi Anigo ne s'entend jamais avec aucun entraineur.
Ce mec est une plaie pour le club. Si un jour, on veut garder un entraineur, il faudra s'en débarrasser.
17 Fév 2011, 12:19
jeanfred, Anigo s'entendait trés bien avec Gerets.
17 Fév 2011, 12:19
Pancho11 a écrit:a un moment donné va falloir choisir entre DD et le chauve
on sait malheureusement tous ce qui va se passer, c'est pour le bien de l'OM bien évidement
putain de gangrène , ce club ne grandira jamais
17 Fév 2011, 12:24
gaby87, tu m'étonnes, il a bouffé du Samassa et du Erbate sans jamais ouvrir sa gueule.
Je pense que ça se tire dans les pattes de partout dans le club, et pas qu'au niveau sportif quand on observe la lutte d'influence au niveau du groupe Louis Dreyfus...Pas sûr que Ouioui et Lacouille soient en pleine romance non plus...
17 Fév 2011, 12:29
Je milite pour le retour de Pierre Dubiton
17 Fév 2011, 12:31
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:a un moment donné va falloir choisir entre DD et le chauve
on sait malheureusement tous ce qui va se passer, c'est pour le bien de l'OM bien évidement
putain de gangrène , ce club ne grandira jamais
Pas sur du tout ,
![ladeche :ladeche:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/deschamps.png)
est très très proche proche de
![mld :mld:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/margarita.png)
, ils s'appellent souvent d'ailleurs
17 Fév 2011, 12:44
Il s'entendait bien avec Gerets ?
En tant qu'homme car sportivement j'ai le souvenir d'un Gerets qui disait vouloir mettre en coup (en rigolant) à Anigo si sa recrue était mauvaise.
Gerets l'a dit souvent qu'il ne choisissait pas ses mecs
17 Fév 2011, 14:01
gaby87 a écrit:jeanfred, Anigo s'entendait trés bien avec Gerets.
Personne n'a compris la blague
17 Fév 2011, 19:09
Si MLD vire Anigo et garde Deschamps c'est la meilleure décision d'un Louis Dreyfus de l'histoire du club.
17 Fév 2011, 19:13
Pas près d'arriver. Et puis toute façon on imagine sans peine le genre de courrier que recevrait chez lui LaDeche si ça menace de se produire. Demandez à Jeannot F.
17 Fév 2011, 19:17
Au bout d'un moment va bien falloir que quelqu'un foute des couilles plus grosses que celles d'Anigo sur la table pour le virer.
Parce que bon quelque soit son pouvoir nauséabond c'est pas non plus le Parrain cet imbécile.
17 Fév 2011, 19:33
peezee a écrit:Pas près d'arriver. Et puis toute façon on imagine sans peine le genre d'individus que recevrait chez lui LaDeche si ça menace de se produire. Demandez à Jeannot F.
17 Fév 2011, 20:00
Ouais aussi d'ailleurs.
killerdemars, degun s'est proposé jusqu'à now. Mais si ça t'intéresse tu devrais foncer.
18 Fév 2011, 09:47
C'est quoi cette histoire avec J.F ?
On sait que son départ était assez bizarre, mais pouvez-vous être plus explicite ?
18 Fév 2011, 11:30
Ceux qui expliquent qu'un départ d'Anigo serait une délivrance absolue m'étonnent beaucoup. Non pas que j'apprécie la raclure chauve, mais croyez-èvous vraiment que le climat particulier autour du club soit dû à Anigo?
Je le vois plutôt comme une interface entre les parasites et le club. Il saute, les vautours seront toujours là, mais plus personne ne fera tampon.
Alors oui, c'est pas sportif une seconde, oui à cause de ça on a un médiocre connard comme directeur sportif, mais je veux juste dire qu'il est évident qu'on aura jamais un manager dans le club, parce que ça n'ira jamais au Nigo, et que le management couille molle trouve anigo beaucoup trop commode pour pouvoir s'en passer.
Surtout qu'il y'a déj une lutte externe entre l'ancien dauphin désigné de RLD, son ancien chargé de com, et son ancien avocat qu'on retrouve dans le club.
18 Fév 2011, 13:31
Anigo a été gardé au titre de caution sportive, maintenant la présence de DD est le bon comportement du club en France et en Europe suffisent on a plus besoin de cette caution Marseillaise ridicule
18 Fév 2011, 16:55
Ce qui est ahurissant, c'est que entre un mec qui a écrit l'Histoire de l'OM en tant que joueur puis entraineur et un autre dont le plus gros fait d'arme a été de pas descendre en D2 puis en tant qu'entraineur de finir 7ème du championnat, ceux qui décident et les groupes de supporters porte l'autre aux nues et critiquent et mettent la pression sur l'un.
18 Fév 2011, 17:55
Il a aussi fait une finale uefa
18 Fév 2011, 19:36
sillicate, l'un arrose les groupes, l'autre pas ...
21 Fév 2011, 11:14
Information
OM : Deschamps se confie sur son faux départ à Liverpool
21/02/2011 - 10 h 45
Annoncé avec insistance l'été dernier du côté de Liverpool, Didier Deschamps a finalement décidé de rester à Marseille pour le plus grand bonheur de ses dirigeants. Et si l'entraîneur phocéen ne regrette pas ce choix, il affirme qu'il a longtemps hésité avant de repousser les avances en provenance d'Anfield Road.
Didier Deschamps et l’OM, c’est une histoire qui a tout d’un conte de fées. Jouissant d’un statut d’entraîneur de renom depuis ses passages remarqués à Monaco et à Turin, « Dédé » a une nouvelle fois prouvé sa valeur la saison dernière en remportant le championnat et la Coupe de la Ligue. Des résultats à double tranchant pour le club phocéen puisqu’ils ont remis l’ancien capitaine des Bleus sur le devant de la scène européenne, faisant ainsi saliver certaines grandes écuries étrangères. Annoncé un temps comme successeur potentiel de Raymond Domenech en équipe de France avant la mise en avant de Laurent Blanc, Deschamps a surtout fait l’objet de nombreuses rumeurs en Premier League et plus précisément du côté de Liverpool.
Les Reds, qui cherchaient un successeur de qualité à Rafael Benitez, ont jeté leur dévolu sur le Français pendant plusieurs semaines mais ce dernier n’a jamais flanché. Interrogé aujourd’hui par The Sun, Didier Deschamps avoue avoir été séduit par le projet soumis par les Reds : « J’ai été très flatté de recevoir une offre d’une institution comme Liverpool. Pour vous dire la vérité, j’y ai pensé sérieusement. Ce n’est pas tous les jours que Liverpool vient frapper à votre porte pour vous offrir le poste de manager ». Une opération séduction qui a bien failli provoquer le départ du tacticien olympien, mais ce dernier a finalement décidé d’honorer son contrat et ses promesses faites aux dirigeants de l’OM.
« J’avais donné ma parole à Marseille, il me restait un an de contrat et les supporters, le président, les joueurs comptaient sur moi pour continuer l’aventure. J’ai fait venir des joueurs, et certains joueurs sont venus à Marseille car j’en étais l’entraineur. L’offre est venue deux jours avant la reprise de l’entrainement, à la fin du mois de juin, je ne me voyais plus partir. Je suis un homme de parole ». Finalement, tout est bien qui finit bien pour Marseille. Et si Liverpool doit aujourd’hui se morfondre de cette décision, Didier Deschamps quant à lui peut envisager l’avenir sereinement : il aura une nouvelle fois l’occasion de prouver sa valeur sur la scène européenne, mercredi soir, en Ligue des Champions face à Manchester United.