Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:ruby, la grosse différence je pense, c'est que Ayew ne lâche rien
negrOM a écrit:Travis Bickle a écrit:Vous ne devez pas vous souvenir la saison de Essien à Bastia les mecs![]()
Il était d'un tout autre niveau que Ayew.
Tout est dit. Je ne dis pas, loin de là d'ailleurs, que Ayew sera meilleur qu'Essien. Mais en tant que Parisien tu connais bien la difficulté de s'adapter dans un club particulier comme l'OM ou le PSG, chose qu'a, pour moi, fait le petit Dédé. Maintenant à lui de continuer à bosser ses défauts
L'argument de la pression du club très peu pour moi.J'ai même tendance à penser qu'un joueur qui ne supporte pas la pression de l'OM ou du Psg n'a rien d'un grand joueur.
Olivier Atton a écrit:InformationDeschamps voudrait passer en 4-4-2
Je ne l'ai vu nulle part sur le net, mais ca passe en boucle dans le bandeau de l'équipe-tv.
JPP REVIENS a écrit:Donc pour résumer, Ayew, c'est Essien mais en :
- Gaucher
- Plus brouillon
- Moins polyvalent
- Ne jouant pas au même poste
- Moins bon.
Steven_defour a écrit:Arno26, ca s'enflamme sur du vent ici, pour moi Ayew n'est qu'un joueur banal. Serieux ça fait combien de temps qu'il est à l'OM déjà? Le gonze il a déjà 21 ans, c'est pas comme s'il avait 18 piges hein, il est trop brouillon, il compense par une bonne combativité mais c'est tout.
On disait pareil que Taiwo, il va devenir énorme etc, on voit la suite...
C'est un bon jeune comme Kaboré, mais faut pas non plus s'attendre à n'importe quoi en disant qu'on tient un futur crack
Shakarf^ a écrit:on parle d'un des meilleurs joueur de l'OM cette saison ... premiere saison au haut niveau. Il mérite le bénéfice du doute au moins ? c'est pas un maillon faible, au contraire, et il m'a l'air serieux (et en progression). Donc non c'est peut etre pas un futur crack, un futur essien ... peut etre simplement un futur Ayew qui sera énorme dans 2 ans et qu'on pleurera dans 3 . En attendant, je préfere avoir un Ayew gratos sortant du centre qu'un Abriel (dans la rotation d'effectif).
Arno26 a écrit:Ben s'il était meilleur qu'Essien à 21 ans, il ne jouerait pas à Marseille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 44 invités