Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2011, 20:02
Travis Bickle a écrit:Betsamee,
![Image](http://img24.imageshack.us/img24/4881/julianross.jpg)
:adolf:
ah c'était le bon temps@francis Kuntz
Faut pas croire, on en trouve encore :
![Image](http://desmond.yfrog.com/Himg615/scaled.php?tn=0&server=615&filename=2e4sw.jpg&xsize=640&ysize=640)
(Faudra que Koscielny pense à remercier le twitter de telefoot pour le lien vers la super photo...)
07 Fév 2011, 20:03
Dinopatou, elle est magique celle-ci
07 Fév 2011, 20:30
Betsamee a écrit:gaby87 a écrit:Betsamee, mais je maintiens ma position.
Simplement ce n'est qu'en accumulant du temps de jeu qu'il pourra gommer ses défaults et devenir un joueur important.
l'OM est pas un centre de formation, tu le qualifie de meilleur joueur depuis le debut de saison, perso j'attends plus que des promesses.
justement, on est censé le devenir, dixit dadasse
07 Fév 2011, 20:46
Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee, donc pour toi Ayew handicape l'équipe?!
Délit de sale gueule c'est tout ce que je peux te répondre dans ce cas
En fait c'est parcequ'il est noir que je peux pas le blairer
Qu'est ce que tu veux que je te réponde a ca?J'ai pas le droit de penser que ce mec plombe notre entrejeu?
Il n'etait pas encore revenu d'AA que tu lui chiait deja a la gueule, si mes souvenirs sont bons
07 Fév 2011, 20:46
Ayew étant donné l'absence de Valbuena et la carrence en magnésium de Rémy on en a besoin devant en ce moment, et pas à la place d'un Cheyrou qui ne sait être bon que sur la durée.
07 Fév 2011, 21:12
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Koscielny, pour une première, il affiche ses opinions
07 Fév 2011, 21:17
Avec Cheyrou, c'est la meme histoire chaque année.
Tour à tour Mbami, Kaboré puis Ayew ont été préféré à Cheyrou. Mais à terme, on s'est toujours rendu compte qu'on était bien meilleur avec ce dernier.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Fév 2011, 22:16, modifié 1 fois.
07 Fév 2011, 21:42
gaby87 a écrit:Avec Cheyrou, c'est la meme histoire chaque année.
Tour à tour Mbami, Kaboré puis Cheyrou lui ont été préféré. Mais à terme, on s'est toujours rendu compte qu'on était bien meilleur avec ce dernier.
ouaip mais c'est quand même avec Cheyrou que Cheyrou a eu le plus de mal à récupérer sa place
07 Fév 2011, 21:46
En même temps Cheyrou est un adversaire coriace pour Cheyrou.
Je l'accuse même d'avoir une certaine admiration pour lui.
07 Fév 2011, 21:52
killerdemars a écrit:En même temps Cheyrou est un adversaire coriace pour Cheyrou.
Je l'accuse même d'avoir une certaine admiration pour lui.
mouais enfin, entre Cheyrou et Cheyrou, y'a pas photo, je me demande comment Deschamps peut faire jouer l'un à la place de l'autre
07 Fév 2011, 21:53
Olympien, un moment donné faut faire des choix, faut avoir une grosse connaissance tactique pour les départager.
07 Fév 2011, 21:58
Le pire, c'est qu'à deux ans d'intervalle prés, vos conneries auraient pu avoir un sens
07 Fév 2011, 21:59
non le pire c'est que c'est ta connerie à la place
07 Fév 2011, 22:17
Je m'en étais meme pas rendu compte
J'ai édité.
07 Fév 2011, 22:32
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee, donc pour toi Ayew handicape l'équipe?!
Délit de sale gueule c'est tout ce que je peux te répondre dans ce cas
En fait c'est parcequ'il est noir que je peux pas le blairer
Qu'est ce que tu veux que je te réponde a ca?J'ai pas le droit de penser que ce mec plombe notre entrejeu?
Il n'etait pas encore revenu d'AA que tu lui chiait deja a la gueule, si mes souvenirs sont bons
Étant supporter de l'OM depuis quelques années je l'avais déjà vu sous le maillot de l'OM il m'avait vraiment pas fait forte impression.
Quant a son année a AA, une saison moyenne de L2 st pas non plus pour moi un gage de grande qualité.
Mais sur un point tu as raison autant j'ai adulé son père autant je n'aime pas ce joueur
07 Fév 2011, 22:37
Dinopatou a écrit:![Image](http://desmond.yfrog.com/Himg615/scaled.php?tn=0&server=615&filename=2e4sw.jpg&xsize=640&ysize=640)
fig 1 : Laurent Koscielny honore la conférence de presse du stage des bleus en Asie
07 Fév 2011, 22:39
Quant a son année a AA, une saison moyenne de L2 st pas non plus pour moi un gage de grande qualité.
Bets, je ne vais pas te faire la morale, mais lorsqu'on ne sait pas, la plus sage décision est de s'abstenir.
07 Fév 2011, 22:45
gaby87 a écrit:Quant a son année a AA, une saison moyenne de L2 st pas non plus pour moi un gage de grande qualité.
Bets, je ne vais pas te faire la morale, mais lorsqu'on ne sait pas, la plus sage décision est de s'abstenir.
25 matchs dont 20 titulaire, 4 buts 3 passes décisives, c'est une année moyenne de L2, oui je maintiens ma position, en tous cas a des années lumières de ce que j'espère voir avec notre maillot ET a l'échelon supérieur
07 Fév 2011, 22:59
Ayew jouait milieu gauche l'an dernier. Généralement dans un 4-4-2 en losange.
Au sein d'une équipe qui n'a marqué que 43 buts dans la saison. Je trouve ses stats trés honorable pour un mec qui évoluait assez bas sur le terrain et qui a été blessé quelques temps.
L'entraineur d'Arles disait d'Ayew, que ça a été l'élément majeur de la monté en première division.