Travis Bickle a écrit:Betsamee,
:adolf:
ah c'était le bon temps@francis Kuntz
Faut pas croire, on en trouve encore :
![Image](http://desmond.yfrog.com/Himg615/scaled.php?tn=0&server=615&filename=2e4sw.jpg&xsize=640&ysize=640)
(Faudra que Koscielny pense à remercier le twitter de telefoot pour le lien vers la super photo...)
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Betsamee,
:adolf:
ah c'était le bon temps@francis Kuntz
Betsamee a écrit:gaby87 a écrit:Betsamee, mais je maintiens ma position.
Simplement ce n'est qu'en accumulant du temps de jeu qu'il pourra gommer ses défaults et devenir un joueur important.
l'OM est pas un centre de formation, tu le qualifie de meilleur joueur depuis le debut de saison, perso j'attends plus que des promesses.
Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee, donc pour toi Ayew handicape l'équipe?!
Délit de sale gueule c'est tout ce que je peux te répondre dans ce cas
En fait c'est parcequ'il est noir que je peux pas le blairer![]()
Qu'est ce que tu veux que je te réponde a ca?J'ai pas le droit de penser que ce mec plombe notre entrejeu?
gaby87 a écrit:Avec Cheyrou, c'est la meme histoire chaque année.
Tour à tour Mbami, Kaboré puis Cheyrou lui ont été préféré. Mais à terme, on s'est toujours rendu compte qu'on était bien meilleur avec ce dernier.
killerdemars a écrit:En même temps Cheyrou est un adversaire coriace pour Cheyrou.
Je l'accuse même d'avoir une certaine admiration pour lui.
negrOM a écrit:Betsamee a écrit:negrOM a écrit:Betsamee, donc pour toi Ayew handicape l'équipe?!
Délit de sale gueule c'est tout ce que je peux te répondre dans ce cas
En fait c'est parcequ'il est noir que je peux pas le blairer![]()
Qu'est ce que tu veux que je te réponde a ca?J'ai pas le droit de penser que ce mec plombe notre entrejeu?
Il n'etait pas encore revenu d'AA que tu lui chiait deja a la gueule, si mes souvenirs sont bons
Dinopatou a écrit:
Quant a son année a AA, une saison moyenne de L2 st pas non plus pour moi un gage de grande qualité.
gaby87 a écrit:Quant a son année a AA, une saison moyenne de L2 st pas non plus pour moi un gage de grande qualité.
Bets, je ne vais pas te faire la morale, mais lorsqu'on ne sait pas, la plus sage décision est de s'abstenir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 87 invités