Magneto a écrit:Vous lui manquez de respect.
Par contre, j'ai pas l'impression que BA soit si con que ça.
c'est clair, ce garcon me parait avoir muri en l'espace de 6 mois.
tant mieux pour nous!
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Vous lui manquez de respect.
Par contre, j'ai pas l'impression que BA soit si con que ça.
FabMars a écrit:etienne, un résumé?
etienne a écrit:Quelle itw de DD dans l'équipe![]()
On sent le mec pro et on comprend pkoi et comment on a pu passer ce cap.
, respect !
pretender a écrit:etienne a écrit:Quelle itw de DD dans l'équipe![]()
, respect !
Ca oui mais je le sens moins optimiste que toidans cette itw.
Pour la prolongation, il dit "on verra", et sur le mercato "je sais qu'il est possible d'avoir mieux... je ne sais pas si on peut avoir mieux". AMA il attend surtout qu'on lui mette des moyens pour progresser, sans chercher pour autant à avoir 100 M€ derrière comme enveloppe de recrutement (comprendre comme çà ses phrases "on peut chercher à lutter avec les + grands en ayant moins de moyens" et "je demande ce qui me semble être bon pour le club, pas +".
Je crois qu'en fait pour sa prolongation ca se fera pas tant s'il est augmenté mais davantage s'il y a un vrai projet sportif derrière (et donc une belle enveloppe derrière pour le recrutement).
Sans quoi je pense qu'il fera pas plus que la saison qui vient.
Canard_wc a écrit:pretender a écrit:etienne a écrit:Quelle itw de DD dans l'équipe![]()
, respect !
Pour la prolongation, il dit "on verra", et sur le mercato "je sais qu'il est possible d'avoir mieux... je ne sais pas si on peut avoir mieux". AMA il attend surtout qu'on lui mette des moyens pour progresser, sans chercher pour autant à avoir 100 M€ derrière comme enveloppe de recrutement (comprendre comme çà ses phrases "on peut chercher à lutter avec les + grands en ayant moins de moyens" et "je demande ce qui me semble être bon pour le club, pas +".
Je crois qu'en fait pour sa prolongation ca se fera pas tant s'il est augmenté mais davantage s'il y a un vrai projet sportif derrière (et donc une belle enveloppe derrière pour le recrutement).
C'est pour ça que deschamps a été mis au placard par les clubs, car il veut gérer le recrutement et imposer ses assistants etc. Ca ne plait pas ...
pretender a écrit:Canard_wc a écrit:pretender a écrit:etienne a écrit:Quelle itw de DD dans l'équipe![]()
, respect !
C'est pour ça que deschamps a été mis au placard par les clubs, car il veut gérer le recrutement et imposer ses assistants etc. Ca ne plait pas ...
Enfin c'est pas tout à fait ca. A la Juve il est pas parti à cause de çà, c'était des problèmes avec Blanc d'un autre ordre.
Sinon, là c'est moins le fait de gérer le mercato mais plutôt d'avoir une belle enveloppe pour l'année ou les années qui viennent en cas de prolongation. C'est sûr qu'il a ses idées, d'ailleurs possible qu'il y ait une allusion à Anigo entre autre quand il dit dans l'équipe que "certaines personnes entendent, mais elles n'écoutent pas".
Canard_wc a écrit:D'un côté, si on a le titre, c'est aussi grâce à la forme de HBA et de valbuena à un moment clef de la saison, au bon niveau de kaboré. On ne peut pas donner tous les tords au nigo. D'un autre coté, nigo sans deschamps c'est 0 titre
FabMars a écrit:zythoun, je ne savais pas que c'était nigo qui montait la tête du nain en lui assurant que son poste c'était numéro 10. Je pensais que c'était son agent et Gerets...
Je peux me tromper aussi, je ne suis pas dans le club, et ma mémoire n'est pas infaillible, loin de là...
Canard_wc a écrit:FabMars a écrit:zythoun, je ne savais pas que c'était nigo qui montait la tête du nain en lui assurant que son poste c'était numéro 10. Je pensais que c'était son agent et Gerets...
Je peux me tromper aussi, je ne suis pas dans le club, et ma mémoire n'est pas infaillible, loin de là...
en début de saison, Deschamps ne considérait pas trop valbu
Utilisateurs parcourant ce forum : julius99, lordsinclair et 35 invités