RobertoCarlos a écrit:tous les gamins avaient la coupe à la WADDLE avequeu la nuqueu longueu
Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:tous les gamins avaient la coupe à la WADDLE avequeu la nuqueu longueu
fourcroy a écrit:Le premier titre, en 37, c'était autre chose. Mais bon, on ne s'en lasse pas, et ça commençait à faire longtemps.
Betsamee a écrit:RobertoCarlos a écrit:tous les gamins avaient la coupe à la WADDLE avequeu la nuqueu longueu
fourcroy a écrit:Nicodoc, tu devrais/aurais du imiter Barthez...
mistral gagnant a écrit:non
j ai vecu un titre avant l epoque de Tapie
flashylami a écrit:dlb1664 a écrit:Vu que j'avais 13 ans en 92 et 14 en 93, j'ai l'impression que c'est le premier, enfin surtout pour la célébration, à l'époque j'étais sans doute trop jeune pour comprendre ce que ça représentait vraiment.
Et puis surtout à l'époque j'avais l'impression que c'était normal que l'OM gagne tout le temps, alors là après ces 17 années de disette, c'est un peu comme mon premier titre
on est exactement dans le meme cas
mais je me rappelle quand meme qu'a l'epoque j'etais comme un fou et que ca m'avait pas empeche de de pleurer apres benfica et encore plus apres belgrade
RobertoCarlos a écrit:Betsamee a écrit:RobertoCarlos a écrit:tous les gamins avaient la coupe à la WADDLE avequeu la nuqueu longueu
ca sent le vécu ?
el loco a écrit:fourcroy a écrit:Le premier titre, en 37, c'était autre chose. Mais bon, on ne s'en lasse pas, et ça commençait à faire longtemps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités