Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2010, 19:54
Thorgal a écrit:Il y aurait de graves échauffourées près du Vieux-Port depuis 45 mn selon La Provence, Des infos là-dessus ?
oui ca a commencez a partir en couille, on c'est fait gazer 2 fois pour rien, on ete loin des embrouilles, on a pas compris pourquoi, maintenant je sais.....
16 Mai 2010, 20:02
Mouais j'ai prété mon portable à une femme car elle venait de se faire bousculer et voler le portable par des ptits cons... J'ai vu des ados courrir après d'autres ptits cons pour récupérer leurs portables volés... Et j'ai vu des ptits cons (et grands) dos tourné au vieux port tout le long de la manifestation, beaucoup plus interréssé par les car de CRS... Au final, j'ai été gazé comme tout le monde.
C'est dommage, car tout avait très bien commencé, le défilé des joueurs et compagnie... Je suis parti ensuite aux alentour de 17h avant que tout ne dégénère vraiment...
16 Mai 2010, 20:21
vivement la Coupe du Monde, que ces petits cons remettent ça .........
16 Mai 2010, 20:24
tiens , je croyais qu'il n'y avait qu' au PSG qu'on voyait ça
en même temps , voir des supps du PSG feter un titre de champion c'est de la SF à l'heure actuelle
16 Mai 2010, 20:26
bande de petits enculés , faut les faire retaper a la machine les 3000 bouquins brulés
Putain même ca ils respectent pas
16 Mai 2010, 20:28
Bravo aux racailles pour avoir gâché la fête. La prochaine célébration sera probablement effectuée uniquement dans le stade par la faute de ces décérébrés.
16 Mai 2010, 20:30
petits sacs a merde
16 Mai 2010, 20:31
Ca donne une moins bonne image de la ville d'un coup là.
16 Mai 2010, 20:32
ca me dégoute
16 Mai 2010, 20:40
tellement prévisible ...
16 Mai 2010, 20:44
Pourquoi en France il faut que tous les grands rassemblements partent en couille, que ce soit des fêtes ou des manifs?
16 Mai 2010, 20:57
La dernière fois que 3000 livres ont été brûlés sur la place publique, ça doit être quand les nazis arrivaient au pouvoir en Allemagne.
Ce que viennent de faire ces pourritures de racaille, c'est du même niveau. Ils ne méritent qu'une chose: qu'on crache sur leur sale gueule, avant de les envoyer en taule histoire de leur éclaircir les idées, si tant est que ces mononeuronaux aient des "idées".
16 Mai 2010, 21:09
peezee a écrit:La dernière fois que 3000 livres ont été brûlés sur la place publique, ça doit être quand les nazis arrivaient au pouvoir en Allemagne.
Ce que viennent de faire ces pourritures de racaille, c'est du même niveau. Ils ne méritent qu'une chose: qu'on crache sur leur sale gueule, avant de les envoyer en taule histoire de leur éclaircir les idées, si tant est que ces mononeuronaux aient des "idées".
Oui, ce ce sont des sales petits cons qui ne réfléchissent pas mais là c'est limite godwinesque comme réponse.
16 Mai 2010, 21:15
Quelle bande de petits cons.
16 Mai 2010, 21:21
vous enervez pas , ils n'ont peut être pas fait exprès
16 Mai 2010, 21:23
Fallait bien que des connards gachent le fête et que Marseille passe pour une ville de merde...
16 Mai 2010, 22:12
cramer une oeuvre d'art, d'autant plus composée par des livres...
affligeant qu'on puisse s'abaisser a une telle bassesse
merci a eux d'avoir terni l'image de cette fete qui se faisait attendre par tant d'amoureux de ce club depuis 18ans
sinon, je n'ai pas fait le déplacement pour fêter ça. C'est un vrai regret depuis tout ce temps
Mais j'ai quand meme bien savouré toute ces images de liesse...
16 Mai 2010, 22:15
peezee, je pense qu'il y a un rapport fort a propos a traiter sur le topic
16 Mai 2010, 22:26
C'est bien connu, y a des problèmes qu'au PSG
Merci la racaille
16 Mai 2010, 22:32
Information
Parade de l'OM : "Marseille paye cher la photo de Gaudin avec les joueurs !" (Mennucci)
Publié le dimanche 16 mai 2010 à 22H19
Fallait-il organiser la grande parade de l'OM dans le centre-ville de Marseille ? La question se pose au vu des incidents qui ont éclaté après le défilé... D'où l'attaque de Patrick Mennucci, qui devrait faire grand bruit : "J'apprends par l'OM qu'il y avait une proposition de faire la fête au Stade vélodrome, avec un petit défilé sur le Prado et Michelet, s'indigne le maire PS des 1er et 7e arrondissements, où ont eu lieu la plupart des dégâts. Jean-Claude Gaudin a préféré le centre-ville pour le plaisir d'une photo avec les joueurs sur le balcon de la mairie... Cette photo, les Marseillais la payent cher !"
"C'est bien gentil de vouloir se montrer mais quand on coupe les subventions aux centres sociaux du centre-ville et qu'on sait qu'on a un millier de jeunes destructurés, on court à la catastrophe, poursuit-il. Il y avait possibilité de faire autrement, notamment en liaison avec les clubs de football qui ont des équipes de jeunes et avec les clubs de supporters, ça n'a pas été fait !". Très inquiet après les échauffourées, l'élu lance un appel à la mairie et à la préfecture : "Quel sera le dispositif social qui encadrera les matchs de la Coupe du monde? Il faut savoir apprendre de ses erreurs...".
Concernant l'idée d'organiser la parade ailleurs que sur le Vieux-Port, Caroline Pozmentier, adjointe au maire déléguée à la Sécurité et la Prévention de la délinquance (UMP), a répondu en fin d'après-midi qu'"on ne pouvait priver les supporters venus de toute la Provence d'une fête dans le centre, avec un rendez-vous à la mairie."