Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Marseille Champion de France 2009/2010

06 Mai 2010, 20:10

Moi je veux qu''on batte Lille

06 Mai 2010, 20:12

Rocca a écrit:Moi je veux qu''on batte Lille

pas moi. Ce n'est pas envers l'ol, mais envers puel

06 Mai 2010, 20:32

Canard_wc, ouais enfin les places de Poulidor c'est des lauriers moisis, je veux bien les lui laisser :mrgreen:

06 Mai 2010, 20:35

gigi a écrit:a Athenes y a eu pas mal de fumis aussi :oops:

t'es toujours à mykonos mon cochon?

06 Mai 2010, 20:51

J'ai bien aimé la réaction de DD en conf' de presse aujourd'hui. En gros ça faisait: "Les lyonnais? Ils ont pas besoin de nous, s'ils gagnent tous leurs matchs, ils seront 2èmes. Ils avaient qu'à gagner leurs matchs avant." :ladeche: 8)

06 Mai 2010, 21:08

Information
Le Graët : « Marseille a fait une saison magnifique »

Le vice-président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, se réjouit du retour de l’OM au palmarès du football français : « C’est formidable pour eux. On voit bien la passion du football à Marseille. Pour le football français, c’est une bonne nouvelle. Lyon a un concurrent. Marseille a fait une saison magnifique avec une grande tranquillité et une énorme sérénité, ça c’est nouveau. Il faut féliciter le président Dassier. Mais aussi Deschamps et Guy Stéphan qui ont réussi à créer un climat sportif de très haut niveau. »

:doubeul:

06 Mai 2010, 21:30

A noter un numéro spécial de la Provence le 21 mai.
Spécial saison de l'OM.

06 Mai 2010, 21:44

rhooo putain, réveil difficile, joie éphémère mais tellement bonne

tellement bon de voir ces images du titre
tellement bon de voir tous ces rageux sur le net
tellement bon de pouvoir aborder un match sans se poser de question, comme un match entre potes
tellement bon de pouvoir faire chier ces lyonnais et spécialement jma

:mrgreen:

06 Mai 2010, 22:33

Je pense qu'on peut définitivement ranger ces images soigneusement dans un carton, comme une belle photo qui nous rappelle des bons souvenirs et plus les mauvais.

http://www.ina.fr/sport/football/video/ ... es.fr.html

Enjoy!

06 Mai 2010, 22:57

Rocca a écrit:Moi je veux qu''on batte Lille

moi aussi
Lille, c'est l'équipe du moment avec Marseille
J'aimerai voir ce qu'on ferait contre eux en jouant libérés (mais fatigués...)

07 Mai 2010, 00:49

Remind a écrit:Je pense qu'on peut définitivement ranger ces images soigneusement dans un carton, comme une belle photo qui nous rappelle des bons souvenirs et plus les mauvais.

Enjoy!

J'ai du mal à m'imaginer un joueur de l'OM courir sur la pelouse du Vél avec un drapeau de la France après OM - Grenoble... :?

07 Mai 2010, 03:12

Garm a écrit:
Remind a écrit:Je pense qu'on peut définitivement ranger ces images soigneusement dans un carton, comme une belle photo qui nous rappelle des bons souvenirs et plus les mauvais.

Enjoy!

J'ai du mal à m'imaginer un joueur de l'OM courir sur la pelouse du Vél avec un drapeau de la France après OM - Grenoble... :?

Ils utiliseront le maillot third aux couleurs du sénégal à la place :diouf:

07 Mai 2010, 03:49

Buscapé

Posté le : Mer Mai 05, 2010 11:48 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Sérieux ils font même la une du monde

http://www.lemonde.fr/

Et là y a un blog sportif, sur le même journal ou le mec déploie toute son impartialité quand il parle de l'om

J'te jure c'est une vrai secte ce club.

Dernière édition : Buscapé le Mer Mai 05, 2010 11:54 pm; Edité 1 fois

forum all psg :lol: :lol: :pong:

07 Mai 2010, 03:52

polak73

Posté le : Mer Mai 05, 2010 11:51 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Arrête-toi Busca'...
tu te fais du mal mon garçon...

reponse
Buscapé

Posté le : Jeu Mai 06, 2010 12:00 am

Tu rigoles je suis blindé depuis le temps.

Mais ça me fait halluciner cet aveuglement.

(à noter y'a un type clairvoyant qui casse le blog du journaleux , juste en dessous de sa diarrhée littéraire .)

C'est comme quand l'équipe de france de rugby joue à marseille. Les commentateurs se sentent toujours obliger d'en rajouter une couche sur l'ambiance énorme du stade vélodrome". Comme si y'avait qu'eux qui faisait du bruit quand le XV de france joue...

T'inquiète polak. si tu veux relativiser t'as qu'a penser aux 17 années de galères sans ramener une once de titre et aux 220 millions € investit dans ce club de bille.

07 Mai 2010, 09:11

Information
Diawara croque les champions
A l’occasion du 9e titre de champion de l’OM, le défenseur marseillais brosse les portraits de ses équipiers. A sa façon. Déjantés et jubilatoires

Steve Mandanda, "le chambreur"
« On l’appelle « Méno », le diminutif de « fenomeno », le surnom que lui ont donnés les supporters. Sur le terrain, Steve a l’image d’un sage, de quelqu’un de calme. Mais cette image est loin de la réalité. Il fait partie des plus grands chambreurs du vestiaire. Il balance des piques, il rigole et il s’en va. On l’a cerné ! Et maintenant, on va le piquer à notre tour ! On sait comment l’attraper. »

Laurent Bonnart, "le Pro"
« Avec Lolo, ça se passe super bien. Sa passion pour le vin ? Je n’ai pas encore eu la chance de manger avec lui, mais c’est un gars que j’aime beaucoup. C’est un vrai professionnel. »

Stéphane Mbia, "le Camerounais"
« Quand on l’observe, on peut avoir l’image d’un joueur hautain. Il est tout le contraire. Quand on le connaît un peu, on sait qu’on peut compter sur lui à n’importe quelle heure. On le chambre avec sa voiture parce qu’il y a écrit « Stéphane Mbia » derrière, sur les jantes, sur les sièges… Comme s’il avait peur de se tromper de voiture, de la perdre ou de ne pas la reconnaître. Il ne fait pas les choses à moitié. On sait que les Camerounais aiment abuser de ce genre de chose. »

Gabriel Heinze, "le grand joueur"
« Quand vous avez un joueur comme lui à vos côtés, ça ne peut que bien se passer. Gaby est passé par les plus grands clubs. Il a remporté beaucoup de titres, c’est un grand joueur. C’est facile de jouer avec lui. »

Taye Taiwo, "le danseur"
« Il pense qu’il danse super bien alors qu’il ne sait pas danser ! Je m’entends super bien avec lui. Avec Taye, ça rigole beaucoup. Vous ne l’entendez pas sur le terrain, mais il n’arrête pas de chambrer. Dès qu’il parle, tout le monde est mort de rire. Il y a son accent et puis il confond aussi le masculin et le féminin. Son tacle est plus impressionnant que le miens. Lui, quand il tacle, il arrache tout. »

Edouard Cissé, "l’intello"
« "Edou", c’est l’intello (rire) ! Il est instruit, intelligent. Il a des bonnes réflexions. Est-ce que je peux en citer une ? Non, elles sont trop dangereuses… Il s’adapte n’importe où. Il nous fait beaucoup de bien au milieu de terrain même si, au départ, il n’était pas prévu qu’il soit titulaire. Il n’a rien dit, il a travaillé. Ça a payé. »

Lucho Gonzalez, "le polyglotte"
« Il parle très bien le français ! Il m’a étonné. Avec Andrade, le deuxième gardien (brésilien, ndlr), ils ont appris la langue en six mois. C’est impressionnant. Quand Lucho a chanté « Désolé », la chanson de Sexion D’Assaut que l’on écoute en ce moment dans le vestiaire, j’étais mort de rire. Il criait, c’était marrant :ptdr: . »

Charles Kaboré, "l’irréprochable"
« Kabo est devenu titulaire. Il le mérite. Il est irréprochable sur le terrain. Je suis content pour lui. Ce n’était pas facile d’être le 17e ou le 19e en tribune. Le travail a payé. Il sait qu’il ne gagnera jamais la CAN avec le Burkina Faso. Je n’ai pas besoin de lui dire. Moi, je ne savais même pas que ça existait le Burkina Faso ! Je lui ai dit : « Tu as de la chance d’être à Marseille, on va te faire gagner quelque chose. » Car parfois, il commence à monter sur ses grands chevaux. Alors avec Lucho et Gabi, on le remet à sa place. »

Mathieu Valbuena, "le Petit"
« La saison dernière quand j’étais encore à Bordeaux, j’avais eu quelques mots un peu durs à son égard. Quand on ne le connaît pas, il peut énerver, mais en fait il est adorable ce petit (rires). Je n’ai pas compris pourquoi il a pris un 4x4. Quand on m’a dit qu’il appartenait à Mathieu, je me suis demandé comme il faisait pour entrer dedans. Apparemment, le gars de la sécurité est très sympa et l’aide à monter... :ptdr: :ptdr: »

Brandao, "le Caralho"
« Je l’appelle "Caralho" (un juron en portugais, ndlr). Je ne sais pas pourquoi mais quand je suis arrivé, tout le monde l’appelait comme ça. On parle anglais ensemble car son français n’est pas très clair. Ça se passe super bien avec lui. Comme Mathieu Valbuena, on s’était aussi chambré quand je jouais à Bordeaux. J’avais des dossiers en arrivant (rires) ! Il est chiant à marquer. Il nous avait vraiment gênés lors du match retour à Marseille. On s’était mis des coups, mais quand vous avez Brandao avec vous, c’est magnifique ! »

Mamadou Niang, "le chanteur"
« Je n’ai pas de dossier sur Mamade… Bon, un jour nous sommes allés au resto avec des amis et une fan est venue le voir et lui a dit : « Mamade, j’aime trop ta voix. » J’aurais préféré qu’elle dise qu’il est beau ! Maintenant, il prend le micro et il croit qu’il a une belle voix. C’est le chanteur. :ptdr: Il connaît toutes les chansons par cœur. Je vais lui écrire ou lui envoyer un texto pour lui faire comprendre qu’elle n’est pas belle du tout sa voix !

07 Mai 2010, 09:29

très bon le chambrage :lol:

le passage sur M'Bia :ptdr: Mer i é fou

07 Mai 2010, 10:03

d'ailleurs diawara disait que lucho chantait la chanson des supps bordelais concernant (insultant) diawara, pour le chambrer :mrgreen:

07 Mai 2010, 10:40

marseillais74 a écrit:http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?t=14705&postdays=0&postorder=asc&start=26220

Cela se lit avec délectation ! 8)

faut les comprendre les pauvres, ils doivent être frustré d'avoir le même nombre de points que nancy et d'être derrière lorient, montpellier et valencienne. Le PSG est un petit club, ils ont du mal à s'y faire ...

07 Mai 2010, 11:24

10 Titres de Champion de France
10 Coupes de France
1 Champions League
1 Coupe de la Ligue....
Je ne compte bien évidemment pas toutes les finales....

Quel pied !!!! 8)

07 Mai 2010, 11:26

Putain M'bia et Valbuena c'est une barre de rire :ptdr: :ptdr:
Répondre