Marseille Champion de France 2009/2010

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Marseille Champion de France 2009/2010

Messagepar narutom » 06 Mai 2010, 06:58

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :branlette: :branlette: :branlette: :branlette: :rouge: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :vert:

CA VA FOUTRE UN BORDEL MONSTRUEUX SUR LE VIEUX PORT SAMEDI ET DIMANCHE PROCHAINNNNN!!!! :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

Même pas envie de dormir, j'ai l'impression d'être sous je sais pas quelle drogue depuis hier soir + alcool. Tellement bon!
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 06 Mai 2010, 07:11

hier y'a eu du klaxon de Monaco à Menton...même à minuit y'en avait encore
Olympien
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 06 Mai 2010, 07:16

post que j'ai mis sur le topic OM-Rennes:

Pour moi, si on a été champions, c'est grâce à tout le monde, mais surtout:

- Deschamps: il a su inculquer cette culture de la gagne à son équipe. J'ai adoré voir les retournements de situation en notre faveur, la rage de Heinze, celle de Diawara etc. On ne lâche rien, et c'est comme ça qu'on aime l'OM! En plus, il a réussi la performance de calmer le jeu lorsque les polémiques pointaient leur nez. Un grand monsieur.

- La charnière Diawara-M'Bia: Non pas que Heinze ai démérité, il faut reconnaître qu'on a trouvé une solidité défensive rare avec l'association de ces deux joyeux lurons d'acier. Cette solidité défensive est allée de pair avec nos résultats stratosphériques. De très bonne augure pour la saison prochaine.

- Lucho: Il faut dire qu'il a fallu être patient, et attendre la seconde moitié du championnat pour voir ce bijou, ce diamant, ce trésor. Il a éclaboussé de sa classe le championnat, et les matchs qu'il a disputés. Meilleur passeur, pas mal de buts au compteur. Monsieur est grand, Monsieur est un Dieu, Monsieur joue à l'OM! :fier: Son association avec Cheyrou est vraiment bonne je trouve également.

- Notre animation offensive, HBA, Valbuena, Niang: très critiqués en début de saison, et les deux premiers étaient destinés à proposer leurs services ailleurs, remplacés par un cadavre. Mais on a eu de la chance que HBA et Valbuena prennent conscience de leurs lacunes, et mettent en oeuvre ce qu'il faut pour devenir de très bons joueurs, pour se hisser au niveau qu'on attendait d'eux. Encore une fois, leurs très grandes performances ont coïncidé avec la grosse série marseillaise.
Pour Niang, râleur insupportable, il n'en demeure pas moins notre principal atout offensif. Puissant, technique, souvent décisif, il restera dans l'histoire du club comme l'un des meilleurs attaquants que l'on ait jamais eus.

Ensuite, on peut également saluer Cissé qui a joué à un niveau que l'on attendait pas, et qui a montré à tout le monde qu'il n'était pas une baltringue ( :ladeche: ),
Abriel qui a fait une énorme première partie de saison, permettant au collectif de sortir un peu la tête de l'eau quand ça n'allait pas fort, mais qui s'est éteint lorsque Lucho s'est réveillé,
Bonnart qui, après des débuts poussifs (beaucoup voulaient Bocaly à sa place, moi le premier... On a vu :cretin: ), il a retrouvé son niveau, et a fini en trombe. Quel match encore hier soir!
Kaboré qui a répondu présent lorsqu'on a eu besoin de lui, belle trouvaille que ce joueur.
Taiwo qui a été en dedans cette saison, mais qui restera un des symboles du club de ces 5 dernières saisons, au même titre que Niang.
Cheyrou, qui pour moi est LE capitaine de cette équipe, et mérite sa place de titulaire. Une grosse technique, une bonne vision du jeu, un gros volume. C'est un tout bon, et je prie pour qu'il soit encore des nôtres la saison prochaine.
et enfin, Brandao... Maladroit, violent... Mais pour une raison qui m'échappe encore, est indispensable au collectif, et fait plaisir à se battre comme il le fait, montrant l'exemple à tous.

Cette année, on avait tout simplement la meilleure équipe de France! L'année prochaine, renforçons-la par de vrais cadors... Et on aura de quoi refaire trembler l'Europe!
L'anomalie sur le plan national est réparée, place à l'Europe! :)

Allez l'OM!!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 06 Mai 2010, 07:22

calabrais a écrit:Aucune manifestation de joie dans les rues de Vérone, personne pour fêter le titre avec moi piazzale Bra :( Qu'est ce je fous ici bord** !

bienvenue at home, calabrais :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Atlas » 06 Mai 2010, 07:30

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar marseillais74 » 06 Mai 2010, 07:34

Information
«Lors de la soirée hommage à Robert Louis-Dreyfus, Samir Nasri avait dit quelque chose de tout simple mais fantastique : «soyez champions pour lui». C'est une émotion forte. Cela me fait un immense plaisir de dédier cette victoire à Robert, à sa femme et à ses enfants qui adorent ce club», a commenté Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, après le sacre marseillais. Patron de l'OM de 1996 à 2009, Robert Louis-Dreyfus est décédé le 4 juillet 2009.

Information
«Ce soir, j'ai d'abord une pensée vraiment émue pour Robert Louis-Dreyfus qui aurait été tellement heureux ! Ce titre est un magnifique cadeau pour Margarita Louis-Dreyfus qui poursuit avec grâce et intelligence l'œuvre entreprise par son mari. Il couronne une saison remarquable et donne aussi du bonheur à un public exceptionnel. Tout Marseille attendait ce moment ! Que l'OM ait du patienter si longtemps pour être à nouveau sacré champion de France montre à quel point cette consécration est difficile à obtenir. Cela lui donne toute sa valeur. Félicitations à l'entraîneur Didier Deschamps, aux joueurs et aux dirigeants du club qui viennent d'écrire, avec ce doublé championnat-coupe de la Ligue, une belle page du football français».

Thiriez

Information
«Je crois qu'on peut faire de Marseille un grand club européen. Il ne faut pas s'arrêter là. Cela fait cinq ans que quelque chose se construit à Marseille. Les grands clubs grandissent avec les années. Ce titre est un palier. On peut aller très haut avec le temps», a déclaré Hatem Ben Arfa au micro de Canal +.

Les premières vidéos de la fête tombent ! 8)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dXQM9LLPR-k[/youtube]
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar mo02 » 06 Mai 2010, 07:49

:branlette: :branlette: :branlette:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2010, 07:57

vous savez pourquoi La Provence titre pas sur l'OM ? :hein:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar narutom » 06 Mai 2010, 08:00

Betsamee, ils vont surement sortir une édition spéciale 8)
Modifié en dernier par narutom le 06 Mai 2010, 08:01, modifié 1 fois.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 06 Mai 2010, 08:01

Betsamee, Pourquoi il arrivait quoi hier à propos de l'OM? :-k
Modifié en dernier par Gastibelza le 06 Mai 2010, 12:09, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Fennec » 06 Mai 2010, 08:02

Betsamee a écrit:vous savez pourquoi La Provence titre pas sur l'OM ? :hein:

En fait il y a deux unes différentes selon la ville (cf http://www.laprovence.com/kiosque), mais c'est effectivement hallucinant que la une à Marseille n'en dise pas un mot.
Ils doivent être encore vert du départ de Pape :hehe:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar meh75 » 06 Mai 2010, 08:10

Une pensée a tous les Omlivers qui voulaient le retour de Gerets et qui nous ont bassiner avec les comparaisons
Merci Deschamps :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar abble » 06 Mai 2010, 08:23

effectivement hallucinant que la une à Marseille n'en dise pas un mot.

peut-etre etait-ce trop tard, ce sera pour demain
abble
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 06 Mai 2010, 08:26

abble a écrit: peut-etre etait-ce trop tard, ce sera pour demain

:lol: tu vas me dire qu'ils avaient pas prévu le truc !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar meh75 » 06 Mai 2010, 08:27

Une édition spéciale demain de 10 pages
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 06 Mai 2010, 08:30

Information
L'acquisition du titre permettra aux dirigeants olympiens d'affiner la préparation de la saison prochaine. Les joueurs non retenus en sélection bénéficieront de cinq semaines de vacances. La reprise de l'entraînement est prévue le lundi 28 juin. Le staff a changé quelques habitudes. Après deux années à Évian-les-Bains, le premier stage d'avant-saison se déroulera à Port-Crouesty, dans le Morbihan, du 30 juin au 10 juillet.
=D>
Les Olympiens reviendront une semaine à Marseille, avant de prendre la direction de Saint-Jean-de-Luz, comme la saison dernière. L'ensemble sera agrémenté de plusieurs matches amicaux dont certains restent à préciser. Les dirigeants ont une volonté : disputer le 31 juillet ou le 1er août au stade Vélodrome la dernière rencontre avant la reprise du championnat (7 août) afin de présenter officiellement toutes les recrues.

Des discussions ont été menées avec Barcelone, mais elles ont échoué, Guardiola n'étant pas certain de disposer à cette date de l'intégralité de son effectif, dont une grande partie disputera le Mondial et sera à peine en phase de reprise. Le club olympien ne renonce pas : des discussions sont en cours avec le FC Valence et l'AS Rome. Si l'expérience s'avère concluante, l'idée pourrait être pérennisée et devenir une tradition.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 06 Mai 2010, 08:31

:cry: pour le stage à Evian.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 06 Mai 2010, 08:31

Merci.

Image
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gob » 06 Mai 2010, 08:39

Non, sur l'édition Marseille, y'a que l'OM en Une. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sillicate » 06 Mai 2010, 08:39

marseillais4ever a écrit:petite pensée pour mickouse et the thing dont le fond de commerce a pris un sale coup ce soir :mrgreen:

serait t'il possible de libérer beenie exceptionellement? allez un petit peu de sperm

Gigi ou es tu?

:shock:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin