Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mai 2010, 01:27
ben a écrit:ça m'a l'air calme le vieux port, non ?
pour y avoir été, pas vraiment
06 Mai 2010, 01:31
Au passage, ENOORME up! aux Fanatics qui n'ont rien lâché de tout le matche. Et je lui taille à Taiwo pour le moment où il a réveillé les conos endormis qui viennent au stade pour siffler leurs couleurs.
Champions putain
J'ai ENORMEMENT de mal à réaliser.
06 Mai 2010, 01:58
Bon ben sur ce je vais retourner travailler hein
àma y'en a pour qui ça risque d'être très dur demain au boulot. J'aurais une pensée pour eux tiens.
CHAMPION DE FRANCE
06 Mai 2010, 02:22
De la folie à...... Lille grosse ambiance dans les bars, Lucho scandé quasiment tout le match, gros bordel et concert de klaxons après le coup de sifflet final plus d'ambiance que si le losc avait fini champion.
06 Mai 2010, 02:48
Ptain je veux acheter le maillot sur le site off, pourquoi je peux pas le floquer Lucho?
06 Mai 2010, 03:43
marseillais4ever a écrit:petite pensée pour mickouse et the thing dont le fond de commerce a pris un sale coup ce soir
serait t'il possible de libérer beenie exceptionellement? allez une petite perm
Gigi ou es tu?
putain le doublé. J'ai descendu 2 bouteilles de champagne pour feter ca
cacededi aux comiques qui scandaient des "Gerets! Gerets!" en decembre dans les virages.
TU PEUX PAS TEST
06 Mai 2010, 03:47
Phoenix a écrit:Didier Drogba : "We are the champions". Ta gueule sale pute
Nasri: "j'ai tout connu a Marseille, il était temps que je parte"
06 Mai 2010, 04:17
gigi a écrit:marseillais4ever a écrit:petite pensée pour mickouse et the thing dont le fond de commerce a pris un sale coup ce soir
serait t'il possible de libérer beenie exceptionellement? allez une petite perm
Gigi ou es tu?
putain le doublé. J'ai descendu 2 bouteilles de champagne pour feter ca
cacededi aux comiques qui scandaient des "Gerets! Gerets!" en decembre dans les virages.
TU PEUX PAS TEST
j'ai aussi eu une pensée pour eux
06 Mai 2010, 04:27
J'adore DD à propos de Cissé : "Pour beaucoup on pensait que j'avais pris un baltringue"
06 Mai 2010, 04:56
C'est vrai que Cissé fait une saison vraiment surprenante. Je l'attendais pas à ce niveau
Sinon LUCHO EST UN DIEU !!!!!!!!!!!!
06 Mai 2010, 05:09
marseillais4ever a écrit:Pancho11 a écrit:Dassier qui dit qu'il est au service de son coach
ça change de Diouf qui voulait être la star, il est bête Dassier mais il a compris que le pouvoir fallait le laisser aux techniciens
Gerets était un aussi bon coach que DD mais DD est bien plus exigeant il s'est pas laissé envahir par les sentiments
Ouais mais faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar.
06 Mai 2010, 05:18
Phoenix a écrit:Putain on est que 135
logique, lors des periodes de crise style changement de prez, tout le monde vient aux nouvelles sur le net.
pour un titre, tu gueules dans la rue, tu te bourres la gueule, tu fous ta femme enceinte et ensuite tu rappliques eventuellement sur le forum pour poster des smileys
06 Mai 2010, 05:36
Aucune manifestation de joie dans les rues de Vérone, personne pour fêter le titre avec moi piazzale Bra
Qu'est ce je fous ici bord** !
06 Mai 2010, 06:27
quelques klaxons a Jerusalem, mais bon c'est pas du jeu je sais d'ou y viennent
06 Mai 2010, 06:29
a Athenes y a eu pas mal de fumis aussi
06 Mai 2010, 06:30
pas de klaxons à LA non plus
en meme temps il était 14h mais quand meme
06 Mai 2010, 06:34
par contre Valbuena sait plus quoi inventer pour montrer ses caleçons