Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

pk pas recruter HAGUI

29 Fév 2004, 10:49

je c pa si vous le connaissait il s'appel karim hagui il mesure 1.90m pr 82kg c un champion d'afrique c un defenseur il peut jouer ds l'axe a droite a gauche et milieu defensive
il a a peine 20 ans et un super talent (tbarkallah a3lih)
y parait kil a était approcher par le psg et par lens
y parait ke l'an dernier perrin l'avait ds les tablettes mais l'om voulait un joueur confirmer en tous cas j'en suis sur kil nous fera un grand bien en defense
ken pensez vous :?:

29 Fév 2004, 10:55

pkoi penser a recruter en ce moment !!! merde !!

voyons ce qu'on a besoin en fin de saison mais en attendnat faissons confiance a nos soldats !!

29 Fév 2004, 11:04

hagui bakari :non:

:arrow:

29 Fév 2004, 11:12

ben becker a écrit:hagui bakari :non:

:arrow:

hagui bakari???? :?:
g pa compris tu pourrai m'expliquer stp :)

29 Fév 2004, 11:24

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r3215.html

:wink:

29 Fév 2004, 11:27

apparament tu lui dit que du bien mais c quoi ces défautes

techniques vitesse naif ????? :?

29 Fév 2004, 11:43

moije le connais,et je peut vous dire qu'il est vraiment trés fort pour son age

29 Fév 2004, 11:55

Encore un jeune :( Je préfère quelqu un de plus agé

Image 8)
Modifié en dernier par mistral gagnant le 29 Fév 2004, 12:09, modifié 1 fois.

29 Fév 2004, 12:02

mistral gagnant a écrit:Encore un jeune :( Je préfère quelqu un de plus agé comme alex, romagnoli

Image 8)

ecoute ce gars la il ai jeune mais franchement la pression il en a rien a foutre c comme si sa exister pa pr lui la preuve il a tirer le dernier tir au but en 1/2 final de la CAN lemmere le savait

29 Fév 2004, 13:21

Ouah il a tire le dernier penalty commentr c'est un boss, nan serieusement l'om on a besoin de joueur confirme on en a marre de faire des paris qui marche presque jamais a pars Van Buyten ou Drogba le reste les skacel cristanval vachousek sytchev...delfim...y en a marre quand l'equipe sera stable tu reviendras nous parler d'un mlec de 20ans pas avant

29 Fév 2004, 13:28

delfim quand il est arrivé il avait une belle réputation,quand je le voyais joué au pays ba franchement j'étais content qu'il signe a l'OM et c'est pour rien qu'il avait été élu joueur de l'année quand meme!!!
Mais il a pas eu de chance a marseille et ceux qui se rapel de lui en général ne sont pas décu ni enthousiasme

29 Fév 2004, 13:32

Rivera a écrit:Ouah il a tire le dernier penalty commentr c'est un boss, nan serieusement l'om on a besoin de joueur confirme on en a marre de faire des paris qui marche presque jamais a pars Van Buyten ou Drogba le reste les skacel cristanval vachousek sytchev...delfim...y en a marre quand l'equipe sera stable tu reviendras nous parler d'un mlec de 20ans pas avant

tu croit ke c peu de pression de tirer le dernier penalty pr une place en final de la CAN devant 60000 tunisien a a peine 20 ans j'en connait pa bcp ki on le culot de faire sa

29 Fév 2004, 13:36

je ne connais pas mais pourquoi pas
mais c'est pas le moment de recruter encore
on doit faire avec ce qu'on as

29 Fév 2004, 13:39

Franchement les penalty y a 50% de moule, le gardien l'aurais arete tu aurais dit quelle merde ce mec...moi je dis pas que ce mec est pourri je dis juste qu'on a pas besoin de mec comme lui en ce moment, ca suffit on a donne je peus agrandir la liste avec les calendria montenegro moses....

29 Fév 2004, 17:23

Ah Karim Hagui !! :lol:

Sur le coup en lisant le titre j'avais vu Nagui !! :oops:
jme disait aussi Nagui qu'est ce qu'il vient foutre la dedans !

Perso je le connais pas Karim Hagui mais pkoi pas ! :wink:

29 Fév 2004, 18:31

Il est a la retraite Gheorghe HAGI 8)

29 Fév 2004, 19:17

Hagui c est celui qui a joue a la place de Trabelsi (blesse) a la CAN.
Moi je prefere Jaziri 8) 8) 8)

29 Fév 2004, 19:34

ideh a écrit:Hagui c est celui qui a joue a la place de Trabelsi (blesse) a la CAN.
Moi je prefere Jaziri 8) 8) 8)

oue c lui mais arriere droit c pa son poste c un arriere centrale 8)
c vrai ke jaziri serait pa mal il provoque bcp sur son coter droit :wink:

01 Mar 2004, 01:34

Hagui est vraiment très doué, j'avoue, je l'ai vu jouer, il a un énorme potentiel, aymen, je l'ai remarqué aussi, car je suis tunisien !

Mais là l'OM est en crise, et je prefererai qu'on fasse signé sommeil plutot que hagui ( même si les deux se serait bien )
On a besoin de gens solide, experimenté et stabilisateur derriere !
Une base solide quoi !

Hagui c'est a peu près le potentiel de Zoumana Camara ( avec la polyvalence en plus ) quand il évolué à l'inter, en gros un immense avenir devant lui, et on connait la suite de sa carrière

Toujours bien placé attentif, et combatif, Hagui est très précieux dans sa lecture du jeu adverse, il peut joué partout à droite, à gauche, dans l'axe et meme devant la defence

Mais laissons le s'aguerir dans le championnat tunisiens encore 1 ou 2 saison!

01 Mar 2004, 02:21

franchement qu'est ce quon va faire de ces joueurs inconnus bordel , l'om a besoin de vrais joueurs ,yena marre de ces joueurs a deux balles qon recrute et qui servent a rien alors hagui ou hagi ou nagui comme dit oliver non merci .on veut des vrais joueurs confirmés
Répondre