Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2004, 09:10

franchement qu'est ce quon va faire de ces joueurs inconnus bordel , l'om a besoin de vrais joueurs ,yena marre de ces joueurs a deux balles qon recrute et qui servent a rien alors hagui ou hagi ou nagui comme dit oliver non merci .on veut des vrais joueurs confirmés

joueur confirme=Trabelsi 8)

01 Mar 2004, 10:27

moi je prefererais moustapha hagui ou a la limite youssef hagui
ou pk pas georghe hagui ?

01 Mar 2004, 10:41

ideh a écrit:
franchement qu'est ce quon va faire de ces joueurs inconnus bordel , l'om a besoin de vrais joueurs ,yena marre de ces joueurs a deux balles qon recrute et qui servent a rien alors hagui ou hagi ou nagui comme dit oliver non merci .on veut des vrais joueurs confirmés

joueur confirme=Trabelsi 8)

L'om n'a pas les moyens de prendre trabelsi

01 Mar 2004, 10:45

et areter lesblagues, sur hagui hagi hadji, c pas drole serieu

01 Mar 2004, 19:26

il est en fin de contrat a l ajax. Mais les meilleurs clubs Italiens ,Anglais ou espagnols vont essayer de le prendre. Dans une itw j ai lu q'il souhaiterait aller en Angleterre(normal c est labas ou il y a le + de sou)!

02 Mar 2004, 14:47

ideh a écrit:

il est en fin de contrat a l ajax. Mais les meilleurs clubs Italiens ,Anglais ou espagnols vont essayer de le prendre. Dans une itw j ai lu q'il souhaiterait aller en Angleterre(normal c est labas ou il y a le + de sou)!

:lol: :lol: :lol:
moi je le verrai bien en espagne trabelsi
mais parlons de hagui on verra bien l'an prochain ou il sera j'en suis sur a 99% kil sera plus ds le championnat locale et vous le verrez a l'oeuvre en esperant kil n'aille pa a paris car il a une proposition de chez eux :twisted:

03 Mar 2004, 12:10

ki reste ou il est...

03 Mar 2004, 12:13

bassir a écrit:ki reste ou il est...

C'est sur qu'on prendra pas Bassir !

03 Mar 2004, 12:42

Milo du Scorpion a écrit:
bassir a écrit:ki reste ou il est...

C'est sur qu'on prendra pas Bassir !

:ptdr:

03 Mar 2004, 12:42

On a besoin d'experience surtout ou alors de Mexes