Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2010, 12:58
peezee a écrit:A seulement 2 journées de la fin, même le 11ème au classement n'est pas à l'abri mathématiquement...!!
Ca m'a l'air de s'être méchamment tassé la L2, et c'est pas forcément une preuve de montée en niveau globalement...
Je confirme. Globalement le niveau de la L2 a diminué cette saison comparativement à la saison dernière.
Pour caricaturer, Caen est complètement en dedans depuis le début 2010 et à l'inverse, Brest qui était assez loin des 3 premières places en première partie de saison, a bien carburé depuis le début décembre.
Pour avoir vu un petit nombre de matchs cette saison, je te dirai que c'est assez terrible de voir le niveau de jeu affiché même chez les premiers.. D'ailleurs on peut d'ores et déjà dire que s'ils ne procèdent pas à un bon mercatal cet été et une vraie élévation de leur jeu ils ne feront que faire l'ascenseur.
05 Mai 2010, 13:52
Bastia en National
05 Mai 2010, 13:53
Betsamee a écrit:gob a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Arles en Ligue 1
Arles, tu peux pas test keskya
avec Monaco et Montpellier ca va nous faire encore un match a domicile en plus dans la saison
on pourra leur refiler nos indésirables
05 Mai 2010, 13:54
pretender, Brest et Arles 's'ils montent) feront l'ascenseur quoiqu'il arrive
05 Mai 2010, 14:00
l'ascenseur est de plus en plus courant, je crois que la L2 est vraiment devenue merdique en France, et pourtant elle est largement sur-subventionnée par la LFP
05 Mai 2010, 14:00
Même si Montpellier a des bases de club de Ligue 1, quand on voit son parcours cette année...
05 Mai 2010, 14:50
encore des stades bien pourris en + pour la Ligue 1
05 Mai 2010, 14:52
Arles ca serait pas mal pour l'OM:
Un match a domicile supplémentaire
Possibilité de prêter un ou deux jeunes pour les "aider"
05 Mai 2010, 16:18
Steven_defour a écrit:pretender, Brest et Arles 's'ils montent) feront l'ascenseur quoiqu'il arrive
Et pourquoi Brest ferait un A/R ? Comme Arles d'ailleurs. Qui n'est pas encore en L1
05 Mai 2010, 16:22
Vu leur budget, stade et tout ce qui s'en suit, je ne donne pas cher de leur peau malheureusement pour eux... C'est un peu Istres d'il y a quelques années ou Boulogne de cette année
05 Mai 2010, 16:23
C'est pas encore fait pour Arles.
05 Mai 2010, 16:24
Bibpanda, pour ca que j'avais marqué "s'ils montent", de toutes façons Clermont ou Arles ça va redescendre direct...
05 Mai 2010, 16:47
killerdemars a écrit:Même si Montpellier a des bases de club de Ligue 1, quand on voit son parcours cette année...
ils ont moisi quelques années en L2 quand même
chapeau à eux pour ce qu'ils ont fait
05 Mai 2010, 17:03
Steven_defour a écrit:Bibpanda, pour ca que j'avais marqué "s'ils montent", de toutes façons Clermont ou Arles ça va redescendre direct...
C'est pas sûr.
05 Mai 2010, 17:06
si on peut échanger Arles ou n'importe quel club contre des consanguins c'est tout bonus pour la L1
05 Mai 2010, 17:07
Travis Bickle a écrit:si on peut échanger Arles ou n'importe quel club contre des consanguins c'est tout bonus pour la L1
Arles-Avignon, palais de Papes, pretres, pédophiles toussa
05 Mai 2010, 17:10
Steven_defour a écrit:Vu leur budget, stade et tout ce qui s'en suit, je ne donne pas cher de leur peau malheureusement pour eux... C'est un peu Istres d'il y a quelques années ou Boulogne de cette année
+1
Faut être réaliste. Je n'ai rien contre club qui fait avec ses moyens mais franchement cela baisse le niveau de la L1. Brest, c'est pas mieux. Je trouve quand même honteux la position de Nantes, Strasbourg dans ce championnat !
05 Mai 2010, 17:54
Ajaccio Le Havre devra se jouer... pas logique
07 Mai 2010, 21:38
Chateauroux obligé de s'imposer face à Strasbourg pour rester en L2 (et encore ça dépend peut être des résultats des autres)
Idem pour Strasbourg
et aussi Guingamp
Metz qui joue Vannes au bord de la rélégation
c'est chaud chaud chaud