Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 10 Mai 2010, 14:32

Mandanda
1
0%
Bonnart
12
6%
Diawara
21
10%
Mbia
12
6%
Heinze
19
9%
Cissé
2
1%
Lucho
55
25%
Cheyrou
1
0%
Niang
11
5%
Valbuena
39
18%
Brandao
1
0%
Taiwo
6
3%
Bernard Fa
36
17%
Konépa
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 216

Re: [L1 J36] OM - Rennes : *** CHAMPIONNNSS !!! ***

06 Mai 2010, 10:36

seleçao_OM a écrit:Les gars c'est qu'apres ce titre que je réalise qu'on a un mec comme LUCHO dans notre team !!

Bordel c'est notre zizou. Trop fier d'accueillir un mec comme lui, gagner le titre dans la foulée, foutre le feu. Le mec doit vraiment etre fier heureux d'etre la !!

+1

Faut voir le respect qui l'impose aux autres joueurs en plus (équipiers ou adversaires). Leroy qui est pas connu pour etre un enfant de coeur, hier il lui a mis 2 coups et s'est excusé de suite c'est :shock:

06 Mai 2010, 10:39

La nuit fut courte.

On l'a fait.

Putain ça va être dur au boulot aujourd'hui :lol:

Lucho mais pas seulement ... Heinze et Diawara sont deux véritables leadeurs . Mbia est un futur monstre ... enfin si on fait un super mercato je crois qu'on ^peut clairement faire comme l'OL ( d'il y a pas si longtemps)

Je sais plus sur quel radio j'ai entendu l'interview d'Mbia :

Stéphane , que ressentez vous ?
-C'est trop bon, par contre c'est fini, je m'entraine plus, fini les entrainements pour moi, je cours plus :mbia: :ptdr:

06 Mai 2010, 10:41

drgonzo, j'ai entendu ça aussi sur RMC :ptdr: c'est un fou! :lol:

06 Mai 2010, 10:42

Rocca, oui je suis d'accord mais yavait pas la meme pression sur leurs épaules. Parce que limite diawara il a fait une meilleur saison que lucho ( si on pouvait comparer), Mbia il est phénoménale (en DC me tarde de voir si en Mdef il a progressé aussi) mais si il se loupe on en parle plus.

06 Mai 2010, 10:42

Je l'adore ce mec !!! vraiment, il pleurait comme un enfant et c'est touchant, il est excellent drôle et tout , ça peut être un futur chouchou du Vel

06 Mai 2010, 10:43

drgonzo a écrit:Je sais plus sur quel radio j'ai entendu l'interview d'Mbia :

Stéphane , que ressentez vous ?
-C'est trop bon, par contre c'est fini, je m'entraine plus, fini les entrainements pour moi, je cours plus :mbia: :ptdr:

:ptdr: :ptdr:

J'ai mis du temps mais ça y est je le kiffe à mort lui :prosterne:

06 Mai 2010, 10:43

drgonzo, il est vraiment allumé ce mec.

qu'est ce qu'elle lui a fait Rayana ? :lol:

06 Mai 2010, 10:44

Et pourtant il est vraiment maladroit dans ses paroles, c'set ca qui est bon.

Stephane tu veux toujours aller jouer à Everton l'an prochain ? c'est 30M€gros

06 Mai 2010, 10:44

au fait hier soir, Paga a interviewé Brandao, qq'1 a compris ce qu'il disait le pauvre?? :ptdr:

06 Mai 2010, 10:46

j'suis parti sur Marseille à l'arrache, sans place, mais putin je regrette pas !!!!!!! =P~ =P~

06 Mai 2010, 10:48

jeanfred, il a pas touchéoooo

ce qui me fait rigoler doucement (enfin maintenant...) c'est qu'Orange sports a finalement eu le match du titre...mdr pour C+ :D

C'etait bien chiant mais faut quand meme dire que c'est un bon petit debacle pour C+ et la ligue...

jeanfred a écrit:au fait hier soir, Paga a interviewé Brandao, qq'1 a compris ce qu'il disait le pauvre?? :ptdr:

Pareil à RMC, il lui ont fait écouté "chhayy pas touchéouaw", il rigolait

06 Mai 2010, 10:51

La feinte de HBA sur son premier ballon est tout bonnement hallucinante!
On a vu tout le bloc rennais reculé apres sa rentrée!!!
Ca me rappelle Ronaldinho: des qu'il avait le ballon,le defenseur reculait de deux metres!

06 Mai 2010, 10:53

HBA a prouvé hier que sa place n'etait pas sur le banc..

06 Mai 2010, 10:56

Soirée irrationnelle tout en haut de Ganay, comme seul l'OM peut nous en faire vivre.

Un temps de mois de novembre, le 05/05/2010.

Une ambiance pendant 75 minutes, digne d'un concert de Nana MOUSKOURI, alors qu'on joue pour le titre.

Un coup franc brossé Zidanesque de ........Heinze.

Une égalisation de BRIAND qui semblait se sentir coupable d'avoir commis une gaffe #-o .

Un débordement splendide et un centre qui ne l'est pas moins de ......Bonnart.

Un troisième but de Lucho, suite à une frappe d'une précision chirurgicale de la patte ......gauche.

Et pour fêter le 3ième but, ma voisine de Gauche qui me saute dans les bras et me prend les couilles à pleine mains 8) .

Une soirée surréaliste je vous dis.

Re: [L1 J36] OM - Rennes : Après Match, CR et Notes

06 Mai 2010, 10:57

Infamous a écrit:ARRRRRAAAAAAAAAHHHHHHHH LES GARS !!!!

CHAMPION DE FRANCE !!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

J'ai joui sur l'enchainement 2e et 3e but, que c'était bon =P~

Je tenais à dire que cette joie je la partage avec tous les Omlivers, cette fraternité virtuelle qui a accompagné les bonheurs et les peines de la vie olympienne. Dans les moments difficiles, les discussions animées sur le forum, l'humour, la bonne humeur, la "positive attitude" à toute épreuve mais aussi la déprime collective, nous avons tout partagé, jusqu'à atteindre cette apothéose du titre de champion de France.

Je tenais sincèrement à vous dire merci du fond du coeur, et en particulier tirer un coup de chapeau à l'équipe du site et aux posteurs, que cette ambiance si prticulière puisse perdurer le plus longtemps possible.

Mais trève de bavardages WE ARE THE CHAMPIONS :prosterne:

MERCI LES JOUEURS !! MERCI DD !!

A JAMAIS LES PREMIERS Allez l'OM

Pas mieux.

06 Mai 2010, 11:01

seleçao_OM, C'est clair il est à mourir de rire. :lol: .Par contre en défense centrale, ça rigole pas :o
Son retour après un corner sur la contre attaque rennaise hier, oh my fuckin god =D>
Sujet verrouillé