Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 10 Mai 2010, 14:32

Mandanda
1
0%
Bonnart
12
6%
Diawara
21
10%
Mbia
12
6%
Heinze
19
9%
Cissé
2
1%
Lucho
55
25%
Cheyrou
1
0%
Niang
11
5%
Valbuena
39
18%
Brandao
1
0%
Taiwo
6
3%
Bernard Fa
36
17%
Konépa
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 216

Re: [L1 J36] OM - Rennes : *** CHAMPIONNNSS !!! ***

06 Mai 2010, 02:39

Pas de nuit qui tienne ces soirs-là, le kiff ultime !

06 Mai 2010, 02:54

J'ai revu le match sur omtv à minuit. L'entrée de Ben Arfa change complètement le match =D>

Sinon, dur d'aller se coucher après tant d'émotions !!! T'as raison pretender

06 Mai 2010, 03:07

je tenais juste à dire : j'y étais. ( et je viens de rentrer) bonne nuit 8)

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/

06 Mai 2010, 03:51

CHAMPIONS PUTAIN CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!
MERCI DD MERCI AUX JOUEURS !!!!!!!!!!!!!
J'ai chialé quand Lucho a marqué, que c'est boooooooooooooooooooooooooooooon

Brandao m'a rendu fou sur ce match : un piquet qui a perdu moult ballons. Kaboré, très moyen aussi
Mention spéciale aux rentrées de Taye et HBA qui ont redynamisé l'attaque, et surtout BA qui conservait le ballon, et qui arrivait à faire la différence avec ses dribbles. Dommage qu'on se soit passé de lui dernièrement préférant Brandao à gauche...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH c'est irréel bordel !!!!
Diawara Mbia, putain quelle défense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06 Mai 2010, 03:58

M'bia monstrueux durant ce match :shock:

06 Mai 2010, 04:08

Comme d'hab

06 Mai 2010, 04:12

comment faire pour ravoir les avatars à gauche ?

06 Mai 2010, 04:18

putain mais il sort d'où ce CF de Heinze :lol: 8)

06 Mai 2010, 04:24

Confetize a écrit:Comme d'hab

C'est sûr, à ce niveau-là il est l'un des meilleurs d'Europe.

06 Mai 2010, 06:18

putain le casque ce matin mais merde que c'est bon 8)

06 Mai 2010, 06:22

randoulou a écrit:comment faire pour ravoir les avatars à gauche ?

renverse ton ecran :taiwo:

06 Mai 2010, 06:25

en tous cas pour moi les hommes du titre sont;
Mathieu Valbuena (Absolument énorme dans le money time, hier encore il est a l'origine de tout)
Laurent Connard (faudrait le prolonger d'un mois, on dirait que quand il voir son contrat finir son niveau s'élève)
M'Bia et Diawara
Lucho

Les autres ont été très bons mais ces gars la on fait la différence pour moi au meilleur des moments

06 Mai 2010, 06:27

peezee a écrit:Cadeau:

Spoiler: montrer
Image

:mrgreen:

putain le ouf :ptdr:

06 Mai 2010, 06:28

la mauvaise nouvelle de la soiree restant qu'on connait notre futur attaquant de grande classe, il pese 5 buts par an et il a une coupe de cafard

06 Mai 2010, 06:53

Betsamee a écrit:en tous cas pour moi les hommes du titre sont;
Mathieu Valbuena (Absolument énorme dans le money time, hier encore il est a l'origine de tout)
Laurent Connard (faudrait le prolonger d'un mois, on dirait que quand il voir son contrat finir son niveau s'élève)
M'Bia et Diawara
Lucho

Les autres ont été très bons mais ces gars la on fait la différence pour moi au meilleur des moments

Complètement d'accord, mais je rajouterai Cisse à ta liste. Il m'a vraiment surpris depuis son arrivée.

06 Mai 2010, 06:54

Betsamee a écrit:la mauvaise nouvelle de la soiree restant qu'on connait notre futur attaquant de grande classe, il pese 5 buts par an et il a une coupe de cafard

Pas compris ? :oops:

06 Mai 2010, 07:06

Betsamee a écrit:la mauvaise nouvelle de la soiree restant qu'on connait notre futur attaquant de grande classe, il pese 5 buts par an et il a une coupe de cafard

oh puté c'est vrai, à m'en faire oublié sa venue!
:nawak:
et on va payer pour ça?

06 Mai 2010, 07:14

Pratiquement pas dormi de la nuit ! La journée va être difficile ! :lol:

Mais putain que c'est bon ! CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06 Mai 2010, 07:15

Betsamee, Pour moi, si on a été champions, c'est grâce à tout le monde, mais surtout:

- Deschamps: il a su inculquer cette culture de la gagne à son équipe. J'ai adoré voir les retournements de situation en notre faveur, la rage de Heinze, celle de Diawara etc. On ne lâche rien, et c'est comme ça qu'on aime l'OM! En plus, il a réussi la performance de calmer le jeu lorsque les polémiques pointaient leur nez. Un grand monsieur.

- La charnière Diawara-M'Bia: Non pas que Heinze ai démérité, il faut reconnaître qu'on a trouvé une solidité défensive rare avec l'association de ces deux joyeux lurons d'acier. Cette solidité défensive est allée de pair avec nos résultats stratosphériques. De très bonne augure pour la saison prochaine.

- Lucho: Il faut dire qu'il a fallu être patient, et attendre la seconde moitié du championnat pour voir ce bijou, ce diamant, ce trésor. Il a éclaboussé de sa classe le championnat, et les matchs qu'il a disputés. Meilleur passeur, pas mal de buts au compteur. Monsieur est grand, Monsieur est un Dieu, Monsieur joue à l'OM! :fier: Son association avec Cheyrou est vraiment bonne je trouve également.

- Notre animation offensive, HBA, Valbuena, Niang: très critiqués en début de saison, et les deux premiers étaient destinés à proposer leurs services ailleurs, remplacés par un cadavre. Mais on a eu de la chance que HBA et Valbuena prennent conscience de leurs lacunes, et mettent en oeuvre ce qu'il faut pour devenir de très bons joueurs, pour se hisser au niveau qu'on attendait d'eux. Encore une fois, leurs très grandes performances ont coïncidé avec la grosse série marseillaise.
Pour Niang, râleur insupportable, il n'en demeure pas moins notre principal atout offensif. Puissant, technique, souvent décisif, il restera dans l'histoire du club comme l'un des meilleurs attaquants que l'on ait jamais eus.

Ensuite, on peut également saluer Cissé qui a joué à un niveau que l'on attendait pas, et qui a montré à tout le monde qu'il n'était pas une baltringue ( :ladeche: ),
Abriel qui a fait une énorme première partie de saison, permettant au collectif de sortir un peu la tête de l'eau quand ça n'allait pas fort, mais qui s'est éteint lorsque Lucho s'est réveillé,
Bonnart qui, après des débuts poussifs (beaucoup voulaient Bocaly à sa place, moi le premier... On a vu :cretin: ), il a retrouvé son niveau, et a fini en trombe. Quel match encore hier soir!
Kaboré qui a répondu présent lorsqu'on a eu besoin de lui, belle trouvaille que ce joueur.
Taiwo qui a été en dedans cette saison, mais qui restera un des symboles du club de ces 5 dernières saisons, au même titre que Niang.
Cheyrou, qui pour moi est LE capitaine de cette équipe, et mérite sa place de titulaire. Une grosse technique, une bonne vision du jeu, un gros volume. C'est un tout bon, et je prie pour qu'il soit encore des nôtres la saison prochaine.
et enfin, Brandao... Maladroit, violent... Mais pour une raison qui m'échappe encore, est indispensable au collectif, et fait plaisir à se battre comme il le fait, montrant l'exemple à tous.

Cette année, on avait tout simplement la meilleure équipe de France! L'année prochaine, renforçons-la par de vrais cadors... Et on aura de quoi refaire trembler l'Europe!
L'anomalie sur le plan national est réparée, place à l'Europe! :)

Allez l'OM!!

06 Mai 2010, 07:19

pretender a écrit:M'bia monstrueux durant ce match :shock:

il fait retour de folie en seconde mi-temps alors qu'il a au moins 20 mètres de retard au début.
Hallucinant.

Sinon, difficile réveil du à la fatigue et au manque de sommeil.
Mais je ne sais pas si comme moi, vous baignez ce matin dans un océan de plénitude et de béatitude ? ...

Que c'ets bon de savourer peinard 8)
Sujet verrouillé