06 Mai 2010, 00:42
06 Mai 2010, 00:44
peezee a écrit:sonny, j'ai relu la Charte, y'a nulle part marqué qu'on pouvait pas poster d'image de bukkake en spoiler le soir où l'OM est Champions de France!
06 Mai 2010, 00:50
06 Mai 2010, 00:52
06 Mai 2010, 00:53
fourcroy a écrit:Encore un match moyen, une équipe empruntée, Kaboré dans un mauvais jour, Brandao catastrophique. Des ballons rendus à l'adversaire en pagaille, un bon Valbuena, mais qui ne sera jamais Gerrard. A 1-1 à la mi-temps, les tribunes, continûment arrosées par une pluie glaciale, commencent à s'impatienter. Lucho baisse de pied, comme souvent ; les Rennais jouent leur match. On sent Niang dans une meilleure forme que les matchs précédents, mais ça ne rentre pas. Les noms d'oiseaux fusent contre les joueurs, contre Deschamps - que ne fait-il ses changements !
Le match bascule en une minute, peu après la belle rentrée de Ben Arfa, qui dynamise l'attaque marseillaise. Un premier but, Niaaaaaaaaaaag, suivi d'un second, Luchhhhooooooo. Le stade est alors debout et ne s'assiéra plus. Ganay est en ébullition, une ambiance de virage dans TOUT le stade. Enorme. La liesse, la vraie, des frissons. CHAMPIONS. C'est fait, les Rennais n'osent plus trop contrarier l'Histoire ; ils font encore semblant, pour le principe, mais tout le monde attend le coup de sifflet final de l'arbitre, qui semble prendre plaisir à ce spectacle et le fait durer. AUX AAAAAAAAAARMES, QUI NE SAUTE PAS, etc. Je ne sais pas ce qu'a rendu la télé, mais du haut de Ganay, c'était immense. La fête se prolonge encore une demi-heure au stade, chants, feu d'artifice, célébration.
Putain, 17 ans qu'on attendait ça.
06 Mai 2010, 00:53
06 Mai 2010, 00:54
06 Mai 2010, 01:00
killerdemars a écrit:fourcroy a écrit:Encore un match moyen, une équipe empruntée, Kaboré dans un mauvais jour, Brandao catastrophique. Des ballons rendus à l'adversaire en pagaille, un bon Valbuena, mais qui ne sera jamais Gerrard. A 1-1 à la mi-temps, les tribunes, continûment arrosées par une pluie glaciale, commencent à s'impatienter. Lucho baisse de pied, comme souvent ; les Rennais jouent leur match. On sent Niang dans une meilleure forme que les matchs précédents, mais ça ne rentre pas. Les noms d'oiseaux fusent contre les joueurs, contre Deschamps - que ne fait-il ses changements !
Le match bascule en une minute, peu après la belle rentrée de Ben Arfa, qui dynamise l'attaque marseillaise. Un premier but, Niaaaaaaaaaaag, suivi d'un second, Luchhhhooooooo. Le stade est alors debout et ne s'assiéra plus. Ganay est en ébullition, une ambiance de virage dans TOUT le stade. Enorme. La liesse, la vraie, des frissons. CHAMPIONS. C'est fait, les Rennais n'osent plus trop contrarier l'Histoire ; ils font encore semblant, pour le principe, mais tout le monde attend le coup de sifflet final de l'arbitre, qui semble prendre plaisir à ce spectacle et le fait durer. AUX AAAAAAAAAARMES, QUI NE SAUTE PAS, etc. Je ne sais pas ce qu'a rendu la télé, mais du haut de Ganay, c'était immense. La fête se prolonge encore une demi-heure au stade, chants, feu d'artifice, célébration.
J'étais également en haut de Ganay et c'était en effet putain d'énorme.
Quelle joie !
06 Mai 2010, 01:03
06 Mai 2010, 01:08
billou.cloclo a écrit:killerdemars a écrit:fourcroy a écrit:Encore un match moyen, une équipe empruntée, Kaboré dans un mauvais jour, Brandao catastrophique. Des ballons rendus à l'adversaire en pagaille, un bon Valbuena, mais qui ne sera jamais Gerrard. A 1-1 à la mi-temps, les tribunes, continûment arrosées par une pluie glaciale, commencent à s'impatienter. Lucho baisse de pied, comme souvent ; les Rennais jouent leur match. On sent Niang dans une meilleure forme que les matchs précédents, mais ça ne rentre pas. Les noms d'oiseaux fusent contre les joueurs, contre Deschamps - que ne fait-il ses changements !
J'étais également en haut de Ganay et c'était en effet putain d'énorme.
Quelle joie !
j'étais aussi en ganay, jean boin, les officiel debout à chanter et sauter aussi :p
après, traverser de marseille jusqu'a castellane pour récupérer le métro,
les kalxon, les fumi, les chants, un vent de folie était sur marseille
06 Mai 2010, 01:11
06 Mai 2010, 01:12
06 Mai 2010, 01:16
06 Mai 2010, 01:20
depé-95 a écrit:HS: Briand vu sa tête sur son but, genre je suis desolé je voulais pas, je dirai qu'il a déja un pied chez nous
06 Mai 2010, 01:24
06 Mai 2010, 01:27
Magneto a écrit:
Magneto a écrit:
06 Mai 2010, 02:10
06 Mai 2010, 02:19