Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un mercato incohérent !

29 Fév 2004, 09:18

Depuis sa prise de fonction, Anigo se plaint de ne pas disposer de n°10. Je l'ai encore entendu affirmer cette semaine : " je n'ai pas de meneur de jeu, Batlles et Meriem sont davantage des n°8, on ne peut pas leur demander de prendre toute la responsabilité du jeu ".

Le problème c'est que l'OM avait un meneur de jeu, c'était Fernandao qui fait aujourd'hui le bonheur de Toulouse. Tous les Toulousains reconnaissent que Fernandao a totalement changé leur jeu, qu'il est le meneur de jeu qui leur manquait, et ça se voit dans leurs résultats.
Et il ne faut pas oublier que Fernandao était l'un des grands artisans de notre 3ème place la saison dernière.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu laisser partir notre seul meneur de jeu pour recruter un énième n°8 (Battles) et un attaquant même pas digne de la CFA (Koke) , qui n'a même pas sa place sur le banc ( face à Nantes Barry était sur le banc, face à Dniepr c'était Cicut) !

Aujourd'hui on croule sous les n°6 et n°8 (Celestini, Hemdani, Johansen, N"Diaye, Flamini, Batlles, Meriem) qui ont tous à peu près les mêmes caractéristiques et on a aucun meneur de jeu; tout ça parce que notre cher président a décidé de laisser partir gratuitement Fernandao.

Quelle incompétence ! :evil:

29 Fév 2004, 09:37

Moi aussi j'ai toujours pas compris pourquoi on a preté Fernandao...

29 Fév 2004, 10:01

on se demande aussi pourquoi skacel, seul joueur capable de faire un centre et un corner correctement se retrouve écarté du groupe :roll:

29 Fév 2004, 10:24

ça se tient ce que tu dis !

29 Fév 2004, 10:26

fernandao est partit en memme temps que perrin ca doit etre bouchet qui l ai vendus ou plutot prete

29 Fév 2004, 10:32

nik sa mère le bouchet depuis 2 mois
il crake compltement ce gars! :evil:

29 Fév 2004, 10:33

ta oublié delfim dans ta liste

29 Fév 2004, 10:37

et varouchek, il fait quoi de sa vie maintenant?

29 Fév 2004, 10:38

bléssé 8)

29 Fév 2004, 10:41

c perrin qui avait décidé de preter fernandao !!
Bouchet l'avait dit peu de temps apres !!

sinon je trouve pas qu'on ai tant besoin de nando !! c un bon pivot d'appui, tres physique mais c tout !!

29 Fév 2004, 10:44

Kaveen, j'suis ok. En remplacant d'accord, mais c'est tout. On aurait pas tout d'un coup un fond de jeu grace a lui.

29 Fév 2004, 12:41

C'est clair Que Fernandao nous serais bien utile en ce moment au millieu =D>

29 Fév 2004, 12:50

mais non on a celestini comme meneur ou ndyaye ou meriem ou
vashoushek ou

29 Fév 2004, 12:51

oué je pense pareil pour fernandao en plus que toulouse doit avoir une option sur lui.

29 Fév 2004, 12:51

ZINEDINE ZIDANE !!!!!!!

29 Fév 2004, 13:00

nando il est toujours blessé les gars.... là c'est une chance qu'il le soit pas mais ca va bientot revenir

29 Fév 2004, 13:07

oui mais il nous servait enormement

29 Fév 2004, 13:13

marsol a écrit:oui mais il nous servait enormement

c'est clair

29 Fév 2004, 13:19

fernandao est assez lent et je le vois mal en meneur de jeux

un attaquant même pas digne de la CFA (Koke)

pour koke je pense que c'est la meilleure chose qu'on fait les dirigeants cette saison
prendre un moreira et se retrouver avec 4 attaquants internationaux pour 2 places ce n'etait pas une solution

29 Fév 2004, 14:53

Anigo a encore répété recemment qu' il voulait garder Fernandao mais qu'a sa prise de fonction, il avait deja signé a Toulouse.
Répondre