Depuis sa prise de fonction, Anigo se plaint de ne pas disposer de n°10. Je l'ai encore entendu affirmer cette semaine : " je n'ai pas de meneur de jeu, Batlles et Meriem sont davantage des n°8, on ne peut pas leur demander de prendre toute la responsabilité du jeu ".
Le problème c'est que l'OM avait un meneur de jeu, c'était Fernandao qui fait aujourd'hui le bonheur de Toulouse. Tous les Toulousains reconnaissent que Fernandao a totalement changé leur jeu, qu'il est le meneur de jeu qui leur manquait, et ça se voit dans leurs résultats.
Et il ne faut pas oublier que Fernandao était l'un des grands artisans de notre 3ème place la saison dernière.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu laisser partir notre seul meneur de jeu pour recruter un énième n°8 (Battles) et un attaquant même pas digne de la CFA (Koke) , qui n'a même pas sa place sur le banc ( face à Nantes Barry était sur le banc, face à Dniepr c'était Cicut) !
Aujourd'hui on croule sous les n°6 et n°8 (Celestini, Hemdani, Johansen, N"Diaye, Flamini, Batlles, Meriem) qui ont tous à peu près les mêmes caractéristiques et on a aucun meneur de jeu; tout ça parce que notre cher président a décidé de laisser partir gratuitement Fernandao.
Quelle incompétence !