Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2010, 13:36
Matez un peu la progression de Bodo dans le classement jusqu'en 2013, grâce à leur 1/4 de finale, alors qu'ils n'y seront pas l'année prochaine...
Et en 2013 le LOL est limite Chapeau 1! S'ils se qualifient cette saison y'a de fortes chances qu'ils y soient mm avant.
03 Mai 2010, 13:40
magic_chris a écrit:Major Tonio a écrit:fourcroy a écrit:En fait, si l'OM est champion mercredi, ça veut dire qu'on a un intérêt direct et simple d'aller perdre à Lille...
on va mettre l'équipe B
ca serait beauuuuuuuuuu
Moi je refuse ce genre de calculs, ça n'est pas dans ma mentalité. Perdre volontairement par calcul c'est un coup à se retrouver avec une troisième équipe de ouf du troisième chapeau l'an prochain en poule.
On a pas besoin de faire de sale coup pour avoir de grosses équipes alors... Trop bon, trop con hein
03 Mai 2010, 13:41
peezee a écrit:Matez un peu la progression de Bodo dans le classement jusqu'en 2013, grâce à leur 1/4 de finale, alors qu'ils n'y seront pas l'année prochaine...
Et en 2013 le LOL est limite Chapeau 1! S'ils se qualifient cette saison y'a de fortes chances qu'ils y soient mm avant.
ouai bon ca ne prend pas encore en compte les resultats d'ici la
03 Mai 2010, 13:43
magic_chris a écrit:Major Tonio a écrit:fourcroy a écrit:En fait, si l'OM est champion mercredi, ça veut dire qu'on a un intérêt direct et simple d'aller perdre à Lille...
on va mettre l'équipe B
ca serait beauuuuuuuuuu
Moi je refuse ce genre de calculs, ça n'est pas dans ma mentalité. Perdre volontairement par calcul c'est un coup à se retrouver avec une troisième équipe de ouf du troisième chapeau l'an prochain en poule.
Je suis d'accord mais bon... C'est juste pour voir la gueule d'Aulas qui se plaint que l'OM n'a pas jouer le jeu jusqu'au bout !
... et Anigo qui lui rappelle l'histoire du Lille Lyon
03 Mai 2010, 13:49
c'est pas un sale coup, c'est pour faire progresser les jeunes
03 Mai 2010, 13:56
Loathing, évidemment ^^, mais ça montre une dynamique qui ne sera cassée que si le LOL ne participe pas à la LdC (ou alors se fait éliminer en tour préliminaire ou en poules - en poules... tiens ça me rappelle un club ça).
Ce qui va p-ê arriver cette saison, mais c'est loin d'être certain, surtout vu le résultat d'hier soir.
03 Mai 2010, 13:58
Un Lyon-Manchester City en Tour préliminaire serait la seule chance de les voir ne pas y participer l'an prochain s'ils finissent 3èmes.
03 Mai 2010, 14:06
Bon si on est champion on est surt d'être chapeau 2 c'est cool... Bordeaux et/ou Lyon passera(ont) à la trappe , et Séville et/ou Villareal aussi... ce qui fait au moins 8 !!
Après bon ok on évite un Milan AC Valence ou Roma mais si on prend Tottenham Fenerbahçe ou le Zénith St Petersburg , ça sera pas non plus un cadeau mais c'est déja ça ....
03 Mai 2010, 15:25
Ne faut-il pas aussi se mefi des clubs juste derrière l'OM, qui pourraient nous passer devant...?
Quoique je vois pas trop qui ce pourrait être.
L'atlético qui est juste derrière l'OM à moins d'un point a encore la finale à jouer donc c'est très loin d'être impossible.
03 Mai 2010, 15:29
Mongo, sauf que l'Atletico ne sera pas en LDC
03 Mai 2010, 16:25
chut! fallait pas le dire
03 Mai 2010, 18:04
Ha bon ben je m'a planté alors
.
Le pire c'est que j'ai regardé le classement de la Liga ce midi et que j'ai pas percuté.
03 Mai 2010, 18:09
Mongo, lien?
03 Mai 2010, 18:14
:turlute:
03 Mai 2010, 18:22
Si on est dans le chapeau 2, ca peut être tout bon, c'est en partie pour ca que l'OL réussit ces parcours européen ces dernières années.
03 Mai 2010, 19:44
Marseille dans le chapeau 3, on est l'équipe que tout le monde veut éviter
Marseille dans le chapeau 2, on est l'équipe que tout le monde veut tirer
03 Mai 2010, 19:55
jerrib a écrit:Marseille dans le chapeau 3, on est l'équipe que tout le monde veut éviter
Marseille dans le chapeau 2, on est l'équipe que tout le monde veut tirer
Et c'est tout simplement un avantage.
03 Mai 2010, 19:58
franchement, avec Lisandro Diarra en plus personne ne nous voudra dans sa poule
03 Mai 2010, 20:15
J'ai lu sur le forum du phocéen qu'en fait, on profite du 1/5ème des points attribuées aux équipes de notre pays. Donc, le bon parcours des lyonnais et des bordelaids pourrait nous aider.
Mais c'est vrai au fait?