![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Et en 2013 le LOL est limite Chapeau 1! S'ils se qualifient cette saison y'a de fortes chances qu'ils y soient mm avant.
Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Major Tonio a écrit:fourcroy a écrit:En fait, si l'OM est champion mercredi, ça veut dire qu'on a un intérêt direct et simple d'aller perdre à Lille...
on va mettre l'équipe B![]()
ca serait beauuuuuuuuuu
Moi je refuse ce genre de calculs, ça n'est pas dans ma mentalité. Perdre volontairement par calcul c'est un coup à se retrouver avec une troisième équipe de ouf du troisième chapeau l'an prochain en poule.
peezee a écrit:Matez un peu la progression de Bodo dans le classement jusqu'en 2013, grâce à leur 1/4 de finale, alors qu'ils n'y seront pas l'année prochaine...
Et en 2013 le LOL est limite Chapeau 1! S'ils se qualifient cette saison y'a de fortes chances qu'ils y soient mm avant.
magic_chris a écrit:Major Tonio a écrit:fourcroy a écrit:En fait, si l'OM est champion mercredi, ça veut dire qu'on a un intérêt direct et simple d'aller perdre à Lille...
on va mettre l'équipe B![]()
ca serait beauuuuuuuuuu
Moi je refuse ce genre de calculs, ça n'est pas dans ma mentalité. Perdre volontairement par calcul c'est un coup à se retrouver avec une troisième équipe de ouf du troisième chapeau l'an prochain en poule.
Ne faut-il pas aussi se mefi des clubs juste derrière l'OM, qui pourraient nous passer devant...?
Quoique je vois pas trop qui ce pourrait être.
jerrib a écrit:Marseille dans le chapeau 3, on est l'équipe que tout le monde veut éviter
Marseille dans le chapeau 2, on est l'équipe que tout le monde veut tirer
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber, timence et 92 invités