Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
38
97%
N
0
Aucun vote
2
1
3%
NSPP/JMBLC/Rennes à foot
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 39

Re: [Ligue 1 - J36] OM - Rennes : Avant-Match et Live

03 Mai 2010, 11:02

Si l'OM est champion mercredi, il me parait évident que les virage vont s'embraser de mille fumis.

03 Mai 2010, 11:05

J'aime quand un plan se déroule sans accroc 8)

C'est envahissement du vél mercredi soir ouais

03 Mai 2010, 11:06

Je prédis un nul contre Rennes, une défaite à Lille, pendant que le FC Lyon fait un 3 sur 3.

Tout se jouerait alors à la 38ème journée lors d'un OM-Grenoble sous haute tension :vioc:

03 Mai 2010, 11:07

Bah je vois vraiment mal tlm rentrer chez eux tranquillement comme si rien ne s'était passé... :lol:

Juste DIX HUIT ANS qu'on attend putain... imaginez 18 ans sans sexe ske ça peut donner!?! :taiwo:

03 Mai 2010, 11:08

Travis Bickle a écrit:Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous :mrgreen:

non mais sérieusement, il y a un truc de prévu au cas ou? le club n'a pas tout dépensé le budget festivité dans la location du bus à impériale pour la coupe à Moustache quand même ?

le budget festivité ça fait 17 ans qu'il augmente tous les ans, il doit avoisinner les 25-30 M€ depuis le temps

03 Mai 2010, 11:18

peezee a écrit:Bah je vois vraiment mal tlm rentrer chez eux tranquillement comme si rien ne s'était passé... :lol:

Juste DIX HUIT ANS qu'on attend putain... imaginez 18 ans sans sexe ske ça peut donner!?! :taiwo:

17 ans. T'enflammes pas mon peezee t'enflammes pas :mrgreen: . On a quand même connu à 3 jours d'intervalle un 26 mai, le lendemain au vél, et 2 jours après le tour d'honneur après om - psg qui accueillait le match en bleu / blanc / rouge

Image

J'en ai encore des frissons quand j'y repense à cette semaine magique. Avant qu'on se prenne 17 ans au trou :cry:

Mercredi soir, on va pouvoir enfin y mettre fin j'espère [-o< Et retrouver notre rang :fier:

03 Mai 2010, 11:21

peezee a écrit:Bah je vois vraiment mal tlm rentrer chez eux tranquillement comme si rien ne s'était passé... :lol:

ZOBI1 :capelo:

03 Mai 2010, 11:21

Dragan, je vais pas te rappeller comment ça s'est fini avec ce "titre" hein... :cry:

03 Mai 2010, 11:38

Koenigs Sbire a écrit:Je prédis un nul contre Rennes, une défaite à Lille, pendant que le FC Lyon fait un 3 sur 3.

Tout se jouerait alors à la 38ème journée lors d'un OM-Grenoble sous haute tension :vioc:

pas loin de penser la meme chose, surtout pour le nul contre Rennes. J'ai peur que cette situation relativement confortable nous mêne a jouer trop -taquetiquement- les derniers matchs (a l'image du match contre l'AJA par exemple et il y en a d'autres.... :? ).

Mais bon j'espère bien me tromper :D

03 Mai 2010, 11:39

Putain, je bous. Je vais me retrouver tout seul à poil avec un verre de ricard ramené de France, dans les rues glacées de Bristol.

Je rêvais pas vraiment de ça pour ce 1er titre depuis 17ans. :x

03 Mai 2010, 11:55

djul13 a écrit:

ZOBI1 :capelo:

:ptdr:

03 Mai 2010, 12:17

Pas champion mercredi [-o<

03 Mai 2010, 12:18

lolo38, don't worry si Lille est champion ca ne se fera qu'a la 38eme journée

03 Mai 2010, 12:20

Betsamee, pauvre con.

03 Mai 2010, 12:20

lolo38, :ptdr:

03 Mai 2010, 12:22

Betsamee, tu m'en vois ravi.

03 Mai 2010, 12:25

lolo38, tu me fais marrer, t'as beau m'avoir traité de con tu me fais toujours kiffer :aime:

03 Mai 2010, 12:26

Betsamee, tu m'en vois toujours autant ravi.

03 Mai 2010, 12:29

lolo38, je me met a ta place la journée d'hier a du être riche en émotions, entre les victoires de Chelsea puis MU/Inter/Barcelone puis Real de Madrid/Porto/Twente/Lille/Debrecen/CSKA Moscou/Etoile du Sahel/Rangers/Molde

03 Mai 2010, 12:32

Confetize a écrit:Si l'OM est champion mercredi, il me parait évident que les virage vont s'embraser de mille fumis.

Et là paf, Thiriez, fumis interdit... sanctions... ah y avait déjà du sursis... bon ok... 3 pts en moins ? Ah bon vous perdez le titre... raaaaaah c'est bête.

:fier:
Sujet verrouillé