Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous
non mais sérieusement, il y a un truc de prévu au cas ou? le club n'a pas tout dépensé le budget festivité dans la location du bus à impériale pour la coupe à Moustache quand même ?
peezee a écrit:Bah je vois vraiment mal tlm rentrer chez eux tranquillement comme si rien ne s'était passé...
Juste DIX HUIT ANS qu'on attend putain... imaginez 18 ans sans sexe ske ça peut donner!?!
peezee a écrit:Bah je vois vraiment mal tlm rentrer chez eux tranquillement comme si rien ne s'était passé...
Juste DIX HUIT ANS qu'on attend putain... imaginez 18 ans sans sexe ske ça peut donner!?!
Koenigs Sbire a écrit:Je prédis un nul contre Rennes, une défaite à Lille, pendant que le FC Lyon fait un 3 sur 3.
Tout se jouerait alors à la 38ème journée lors d'un OM-Grenoble sous haute tension
djul13 a écrit:peezee a écrit:Bah je vois vraiment mal tlm rentrer chez eux tranquillement comme si rien ne s'était passé...
ZOBI1
Confetize a écrit:Si l'OM est champion mercredi, il me parait évident que les virage vont s'embraser de mille fumis.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 126 invités