Confetize a écrit:JPP REVIENS, tu me ramèneras qques bouteilles de Chablis et d'Aloxe Corton stp
Impossible, je m'en servirai comme combustible pour cramer la barraque de Guy Roux.
Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:JPP REVIENS, tu me ramèneras qques bouteilles de Chablis et d'Aloxe Corton stp
Castor_Troy a écrit:Je reste totalement stoïque pour l'instant.
La situation sera réévaluée après le résultat d'Auxerre-Lyon.
Confetize a écrit:JPP REVIENS, c'est gâcher ! L'Aloxe Corton, il est si bon !
JPP REVIENS a écrit:Castor_Troy a écrit:Je reste totalement stoïque pour l'instant.
La situation sera réévaluée après le résultat d'Auxerre-Lyon.
Ne mens pas, tu as l'oeil fou Steve.
Bibpanda a écrit:NO pressure pour le moment, la pression montera au coup d'envoi, je ne regarde pas le score des autres équipes.
JPP REVIENS a écrit:Bibpanda a écrit:NO pressure pour le moment, la pression montera au coup d'envoi, je ne regarde pas le score des autres équipes.
T'as raison, il faut prendre les matchs les uns après les autres, avec humilité, et jouer à 100% sans se prendre la tête. L'important c'est le collectif.
Il ne faut pas manger l'ours avant d'avoir tué sa peau.
Magneto a écrit:JPP REVIENS a écrit:Bibpanda a écrit:NO pressure pour le moment, la pression montera au coup d'envoi, je ne regarde pas le score des autres équipes.
T'as raison, il faut prendre les matchs les uns après les autres, avec humilité, et jouer à 100% sans se prendre la tête. L'important c'est le collectif.
Il ne faut pas manger l'ours avant d'avoir tué sa peau.
A partir de là, je ne vois pas comment tu peux dire ça. Le groupe vit bien et je crois que bon, tant qu'on joueura bien en bloc et on verra si on peut faire quelque chose après.
Magneto a écrit:poke64, Le Losserand, métro Pernety
Magneto a écrit:J'aimerais qu'il commente le match avec Margotton
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:J'aimerais qu'il commente le match avec Margotton
Qu'est-ca t'as contre Margotton?
JPP REVIENS a écrit:Je veux qu'OM Rennes soit commenté par Eric Besnard et Christophe Dugarry pour accompagner Balbir et Sauzée
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, jax, rahzel, selfmade footix et 163 invités