Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2010, 10:32
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vOxKedCePzg[/youtube]
(matez le maillot du gamin à 17s)
03 Mai 2010, 10:32
Betsamee a écrit:Travis Bickle,
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 03 Mai 2010, 10:33, modifié 1 fois.
03 Mai 2010, 10:33
Travis Bickle,
03 Mai 2010, 10:34
Yo
Travis, t'as rien trouvé de plus grand comme image pour foutre en l'air le topac?
03 Mai 2010, 10:36
Ça c'était un postage d'image digne de
Maseillaisfortoujours
03 Mai 2010, 10:37
peezee, j'ai rectifié
sinon il sert à quoi cet avant match ?
c'est pas plutot l'après match dont vous voudriez parler ? il y a quelque chose de prévu en cas de titre ?
03 Mai 2010, 10:39
Travis Bickle, quel titre ? On joue une place dans les 5 premiers. L'EL nous conviendrait parfaitement même si on sortirait forcément déçu de ne pas nous qualifier pour l'Europe.
03 Mai 2010, 10:42
Travis Bickle a écrit:peezee, j'ai rectifié
sinon il sert à quoi cet avant match ?
c'est pas plutot l'après match dont vous voudriez parler ? il y a quelque chose de prévu en cas de titre ?
Le bus est prêt depuis 2006
03 Mai 2010, 10:43
Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous
non mais sérieusement, il y a un truc de prévu au cas ou? le club n'a pas tout dépensé le budget festivité dans la location du bus à impériale pour la coupe à Moustache quand même ?
03 Mai 2010, 10:44
Travis Bickle a écrit:il y a quelque chose de prévu en cas de titre ?
Rien de prévu. Dassier a dit que si l'OM était champion mercredi soir, ce serait du spontané.
Mais ça n'en sera que + beau, tour d'honneur etc...
Travis Bickle a écrit:l'EL est assurée pour nous
Nous aussi et depuis début avril
Travis Bickle, On vient défiler devant le Parc
03 Mai 2010, 10:46
Tout se jouera lors de la 38ème journée face à Grenoble.
03 Mai 2010, 10:49
Travis Bickle a écrit:Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous
non mais sérieusement, il y a un truc de prévu au cas ou? le club n'a pas tout dépensé le budget festivité dans la location du bus à impériale pour la coupe à Moustache quand même ?
A mon avis,
si titre il y a , la grande fête sera pour OM - Grenoble.
03 Mai 2010, 10:50
ça serait marrant qu'on obtienne le titre dès mercredi, comme ça on pourrait faire une petite revue d'effectif sur les deux derniers matchs !
Genre faire jouer Morientes contre Lille, pour qu'il leur empêche d'aller en LDC
(pour mémoire on s'était pris un but de Kluivert en 2007/2008, donc ça serait bien qu'a leur tour ils prennent un but par un retraité
)
03 Mai 2010, 10:52
gob a écrit:Travis Bickle a écrit:Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous
A mon avis,
YES !
J'ai pris les bonnes places alors
03 Mai 2010, 10:58
Je suppute que Dassier & Co ont prévu une ch'tite fête après le match, au cas où... En tous cas les sons qui vont bien sont sans aucun doute prévus, sono à fond, p-ê un mini feu d'artifesse (fin qq fumis quoi ^^), le tour d'honneur, une ch'tite vidéo...
03 Mai 2010, 11:00
peezee, pour moi, ce sera après Grenoble.
Pas mercredi.
03 Mai 2010, 11:00
si vous êtes champions mercredi, faut le fêter le soir même. quinze jours plus tard contre Grenoble , c'est plus pareil.
je suis sûr que tout est prévu, mais que rien ne filtre , trop peur de porter la poisse.
03 Mai 2010, 11:01
Phoenix a écrit:gob a écrit:Travis Bickle a écrit:Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous
A mon avis,
YES !
J'ai pris les bonnes places alors
Y aura la fête pour les 2 si on est champion mercredi soir.
Face à Grenoble, ce sera Hexagoal, le grand feu d'artifice de fin de saison notamment.
Mais face à rennes ce sera la joie spontanée de tout le monde normalement. Avec un ptit tour d'honneur pour DD et ses hommes et quelques fumis et we are the champions & co qui vont bien comme dit peezee.
Si le plan se déroule sans accroc..