Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:peezee, j'ai rectifié
sinon il sert à quoi cet avant match ?
c'est pas plutot l'après match dont vous voudriez parler ? il y a quelque chose de prévu en cas de titre ?
Travis Bickle a écrit:il y a quelque chose de prévu en cas de titre ?
Travis Bickle a écrit:l'EL est assurée pour nous
Travis Bickle a écrit:Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous
non mais sérieusement, il y a un truc de prévu au cas ou? le club n'a pas tout dépensé le budget festivité dans la location du bus à impériale pour la coupe à Moustache quand même ?
gob a écrit:Travis Bickle a écrit:Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous
non mais sérieusement, il y a un truc de prévu au cas ou? le club n'a pas tout dépensé le budget festivité dans la location du bus à impériale pour la coupe à Moustache quand même ?
A mon avis, si titre il y a , la grande fête sera pour OM - Grenoble.
Phoenix a écrit:gob a écrit:Travis Bickle a écrit:Confetize, vous êtes donc en retard sur nous, puisque l'EL est assurée pour nous
A mon avis, si titre il y a , la grande fête sera pour OM - Grenoble.
YES !
J'ai pris les bonnes places alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Mourc et 138 invités